merloup 0 Posté(e) le 8 août 2011 Bonjour ! Le 10 et 11 septembre 2011 à compter de 8h30 Show de Conformation du FCC , Fédération Canine Canadienne à St-Louis près de St-Hyacinthe.Ce Show ce fait à l'extérieur mais il va y avoir un chapiteaux.Ce sont mes amis et éleveur Serge et Viviane Lévesque qui à pris en main l'organisation de ce Show.Evidemment je serait avec eux pour aider et passe les deux jours la-bas!Venez en grand nombre !http://www.caninecanada.ca/fr/exposition_venir.asp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didi-shadow 0 Posté(e) le 8 août 2011 J'y serai peut-être Merloup, qui sait Ce n'est vraiment pas loin de chez moi si c'est près de St-Hyacinthe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie_Iorek 0 Posté(e) le 8 août 2011 est ce quil y aura des newfie??!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika011 0 Posté(e) le 8 août 2011 Il y aura des pinschers, mais je ne pense pas y être, malheureusement ! :( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites