Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Kassee

Une belle frousse mais je suis fière de ma Kassee

Messages recommandés

Ce matin je prenais ma marche quand un chien de type Milou le double de grosseur de Kassee est arrivé par derrière moi et a attaqué ma Kassee ,elle a cherché a se protéger et moi je tournais en tous sens avec eux et les laisses qui se mélaient a moi et Elfie qui paniquait

Ma Kassee a réussi a sortir de son collier et elle a chargé le chien et c,est lui qui se sauvait, elle courait après lui ,elle était déjà a 50 pi de moi quand j'ai réussi a lui crier ``Kassee au pied`` a2 reprises ,elle c'est arrêter et revenu vers moi ma belle puce,je l'ai caressé et dit bonne fille

Ouf que j'ai eu peur mais je lui ais fait confiance et essayer de ne pas trop m'énervé
Elle n'a pas eu de mal heureusement et je suis tellement fière d'elle

Ce n,est pas la 1ère fois qu'on rencontre ce chien ,son proprio le laisse libre et est content de dire que son chien tue des lièvres ,il ne comprend rien il a déjà été poursuivi parce qu'il le laisse libre et a payer une amende mais il s'en fout
Vous devriez le voir il conduuit sa camionette avec son chien sur lui

Je cois que je vais aller me chercher une canette de poivre de cayenne pour les animaux, ca ne sert a rien d'aller le voir il est bouché
Mais je vous jure que si mes chiens auraient été blessé j,aurais prévenu la police ee je serais devenu mauvaise
C'est plate je vais devoir me tenir sur mes gardes maintenant

Ouf je comprends que tu ne sois pas contente. Heureusement les chiens n'ont pas été blessés et toi non plus. Une chance que Kassee est courageuse.

oh que je te comprend jai eu de ce genre de probleme on paye toujours pour eux qui attache pas leur chien jai hate que les gens allume y a ben du monde qui ne devrais pas avoir de chien

Je te comprends tellement.... y a beaucoup de gens bouchés comme ça!!! Moi j'ai un argument de poids pourtant. Quand le petit boston vient gosser mes 2 dobermans... j'sais ben pas qui est dans le trouble entre lui et mes pitounes.... Pourtant il est toujours libre quand je passe et ça pas l'air d'inquiéter son proprio de le voir baver mes chiennes qui pourraient le mettre dans un piteux état si elles le voulaient!!!

Ouf! comme dit Francine une chance que les chiens ont pas été blessés . est-ce que l'autre chien a essayé de mordre kassee ?

En tout cas Kassee c'est vraiment bien débrouillée et en plus elle est revenue au pied lorsque tu l'as appellé .

C'est toujours épeurant lorsqu'on voit ces chiens lousses et ici il y'en a tellement souvent , le problème c'est que même s'ils sont pas mauvais comment NOUS on peut le savoir ( sans parler de leur besoin qu'ils font sur nos pelouse ) et moi avec ma tite puce j'ose jamais prendre de chance sans le savoir , je la prend mais il y'a quand même Jayda .

Donne lui un gros bisous de sa marraine

Contente qu'elle ne soit pas blessée!!!!!! J'en rencontre aussi des gens qui laissent leurs chiens loussent, il y a deux chiens qui se sauvent toujours de leurs cours, et on voit les deux chiens courir dans la rue et qui passent proche de se faire frapper par une auto. En plus, ils arrivent en courant vers nous, avant de partir en courant en zizagant dans la rue. Je sais qu'il a un husky et l'autre je ne le sais pas. Je suis allée voir la propriétaire et je lui ait dit: Excusez, mais vos chiens courent partout dans la rue et ils vont se faire frappé, et en plus ce n'est pas la première fois: Elle m'a répondu: je vais envoyer mon mari les chercher, ils se sauvent toujours de la cour: Imbécile, barre-la ta barrière !!!!!!! Je ne suis pas raciste, mais c'est des arabes et ils semblent pas trop se soucier de leurs chiens. Depuis, ce jour je n'ai plus vu ces chiens courir. Je les ai vus dans leurs cours qui jappent. J'espère que ça fait effet .

Ouf! comme dit Francine une chance que les chiens ont pas été blessés . est-ce que l'autre chien a essayé de mordre kassee

Mariemie il est arrivé derrière moi en voulant la snappé ont ne l,as pas vu venir
Ma Kassee se démenait pour ne pas qu'il l'attrape c'est pourquoi elle a réussi a sortir de son collier
Il ne faut pas oublier que Elfie voulait embarquer dans la bagarre lui aussi

L'autre chien c'est sauvé quand il a vue qu'elle pouvait répliquer et Kasse le suivait a la course,si elle l'avait ratrapé je pense que cela n,aurait pas été beau
Mais heureusement ma belle a répondu a mon rappel,des chiens qui courent font du chemin rapidement,elle devait être a 50 pi de moi
Elle a mérité une médaille ma puce et je lui ai donné ton bisou

Une chance que personne n'a' été blessés. .

J'ai beau adorer les chiens quand il y en a un de lousse ça me cause toujours un problème. Whisky se met en mode système d'alarme et ne s'arrête plus . Ça me donne du fil à retordre. L'autre jour encore on a été attaqué par un mautadit chien lousse qui n'arrêtait pas de nous encercler. C'est rien pour aider Whisky à ne pas japper.' Je m'en suis débarrassée en lui garochant des friandises èn direction que je voulais qu'il s'en aille. Enweille à maison que je lui disait Tordant Je rie mais c'est pas dôle et ça fait toilette le monde qui promènent leurs chiens tranquilles.
Ce sont souvent les même personnes qui nous répondent ben mon chien m'écoute quand je l'appelle. Ben oui, mais t'es pas là chôse ça fait que tu peux tu la barrer ta maudit cours !
C'est plein de chiens lousses ici. Je dois souvent changer mon trajet lorsque j'en vois un au loin .

Chanceuse que Kasse soit revenu à ton pied. Pas sûr que le mien serait revenu si sa tête était soritie de son collier. Il serait partie à l'épouvante et j,'urais sûrement pogné les gros nerf d'inquiétude. Il y des autos et ça circule tellement vite ici.

Heureuse que se soit bien terminé

Passez du bon temps avec vos Pitous
Julliette

Je ferais tout de même une plainte.
Moi ces irresponsables m'écoeurent.
En tout cas, par chez moi, c'est quand même rare que l'on se fait courir par un chien et si c'était le cas, j'aurais la canette de poivre contre les ours.
Clouso.

Moi, je ne me promène plus sans mon pepper spray (poivre de cayenne, format ours ). C'est illégal il paraît de s'en servir contre autre chose qu'un ours, ben je m'en fout. Si j'ai à m'en servir un jour, je me justifierai après, mais je ne me poserai sûrement pas la question sur le moment.

Quand j'ai fait ma formation en zoothérapie, je me rappelle une fois on allait dans un CHSLD, le thérapeute et moi qui l'accompagnait, avec un gros golden et un petit chien noir tout petit, et on était encore sur le trottoir et tout à coup, deux gros chiens débouchent devant nous de l'autre côté de la rue et se jettent sur nous... j'ai eu un réflexe... je me suis dit, OMG, faut protéger les chiens de zoothérapie, ils sont trop importants ! Je me suis mise entre les deux, et je me suis mise à crier aux chiens, allez-vous en, en faisant ma fanfaronne... mais ce qui est drôle là-dedans, c'est que j'ai peur des attaques de chiens en plus... mais là, c'était même pas discutable, je devais protéger les chiens se zoothérapie, je n'ai même pas réfléchi. Ça pris un peu de persuasion... ils ont essayé de me "bypasser", mais je me mettais toujours en travers de leur chemin en continuant de faire ma grosse "dominante"... Ils ont changé d'idée, on retraversé la rue, pour se ruer sur un autre passant qui promenait son chien. La même affaire, il s'est mis devant son chien, leur gueulait après, et là, la chicane a pogné avec le propriétaire des chiens qui voyait tout ça de son balcon mais qui avait l'air de s'en ficher éperdument... l'autre monsieur lui a crié qu'il allait porter plainte, et nous on est rentré dans l'institution, alors je ne sais pas comment ça a fini. Mais tu parles d'un innocent ! Il n'avait pas l'air de se rendre compte du tout !

Je me suis moi-même déjà fait charger par deux gros chiens dans un rang quand je promenais Jayce, et par chance, le proprio des chiens arrivait en voiture juste comme les chiens se ruaient sur nous, et il leur a coupé la route... et ça marché. Mais je vous le dis, je ne me promène plus sans mon poivre de cayenne, et avant de débarquer avec mes chiens dans un rang, je fais le chemin en voiture et je regarde dans toutes les cours pour voir s'il y a des chiens et si c'est le cas, s'ils sont attachés. Je suis toujours aux aguets. Ça fait trop de fois que je me fais arriver dans la face par des chiens qui n'ont pas l'air fins aux premiers abords, et même avant que j'aie des chiens moi-même. J'ai développé une méfiance naturelle.

Et le tit Elfie qui était prêt à défendre sa grande soeur . je suis d,accord avec Clouso , tu devrais faire une plainte puisque ce n'est pas la première fois .

J,espère que tu pourras quand même continuer à prendre tes marches sans trop de .

Et le tit Elfie qui était prêt à défendre sa grande soeur

Hummmmmmmmmm sa grande soeur Ouups

Hier Kassee lors de la promenade regardait dans son dos fréquemment mais aujourd'hui tout était ok
Une chance que Elfie a un harnais car lui il n'aurait pas répondu au rappel et ce serait fait bouffé

Kassee a écrit:

Mais heureusement ma belle a répondu a mon rappel,des chiens qui courent font du chemin rapidement,elle devait être a 50 pi de moi
Elle a mérité une médaille ma puce et je lui ai donné ton bisou

Tu a bien raison

C'est étonnant parfois comment nos chiens peuvent nous surprendre. On anticipe leur réaction, et finalement ils ont assimilés les règles.

Bravo à toi Huguette, tu a bien travaillée avec Kasse et ça rapporte aujourd'hui.

Les os***i de gros chien po attaché J'aime mieux marcher sur la 132qu'au village car je connait l'environnement .Je me suis déjà fait attaquer par des gros chien dand les rue du village genre Berger allemand et Chiwchow c impréssionnant pour Zoé et pour moi aussi
Ma toutoune voulait me protégée mais c quand même moi qui a fait fuir les grosse bêtes J'en tremble encore rien à y penssé

• Créer...