Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
*Maya*

Anabel revit !!!

Messages recommandés

Anabel est une petite chienne assez calme, en ville elle faisait sa petite affaire, se mêle rarement aux autres chiens de la maison, elle avait ses petites habitudes, son petit coin à elle pour les dodos, etc...



Depuis que nous sommes emménagés au chalet à l'année, je la reconnais plus scratch





Elle joue sans arrêt, le soir elle pique des courses dans la maison avec les deux autres à ses trousses, elle fait des appels au jeu le derrière en l'air, elle mange comme une goinfre, elle part à la chasse dehors après les écureuils , sautille partout, la visite arrive elle veut se faire prendre, ce qu'elle a jamais vraiment fait, mis à part SES amours c'est à dire ma fille et mon garcon.



Le regard allumé, j'ai même dit à mon chum ''coudon a sent tu sa mort''.



Y'a pas de doute hein, Anabel préfère grandement le chalet, elle a un regain d'energie pas possible, je la regarde faire et je suis crampée.



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mets-en, c'est le moin qu'on puisse dire, en ce moment elle dort, pour mieux s'énerver par la suite lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben, c'est un petit chien heureux qui mange pas de la misère, c'est certain Yes!
Clouso.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J allais dire comme Clouso, elle est heureuse, et aime probablement mieux l air du chalet.
Moi aussi mes toutounes agissent autrement au chalet, quand elles se levent le matin
elle partent a la course pour me demander de leur ouvrir la porte arriere et elles se prélassent
au soleil sur la galerie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Donc probablement que dans le bois ils sont dans leur élément naturel, alors ils adorent lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C est ce que je pense Maya, les chiens sont des animaux apres tout, et je me dis
que peu importe la sorte d animal, ils sont bien dehors et dans le bois aussi.
Tk ils ont de quoi sniffer quand elles vont dans le bois!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

maya, je lis tes commentaire sur anabel, et elle est dans son élément.

c,est fou ce que je peux reconnaitre coquette dans ta description. fait attention aux lièvres si tu en as dans ton coin. ici, quand coquette en voit un, elle devient chien de chasse lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mes animaux ont 2 personnalités...une ici et une autre au chalet.

Charlot fait (d'après mon conjoint) du nudiste rendu au chalet. Pas de collier, pas de laisse pas de longe et, merveilleux il reste sur le terrain et il est calme , pas aucune nervositée car ici il y a plein de vtt, moto et auto et il jappe lorsqu'il les voit. Rien de tout cela au chalet. Il admire les oiseaux et toutes les petites bêtes sans les pourchasser.

Misha passe ses journées à aller d'une fenêtre à l'autre et durant la nuit chasse les souris (imaginaires???) elle court en tout cas dans le loft.

Merlin Descend de son perchoir et de sa cage et se promène partout à terre (ce qu'il ne fait plus ici) et siffle et imite les oiseaux et jase plus qu'ici.


Alors ils aiment la nature.! tout comme nous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aujourd'hui elle pistait lol!





Elle a senti je sais pas trop quoi par terre dehors et a suivi une piste, c'était tordant de la voir aller, elle a fait ça au moins 15 min.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
*Maya* a écrit:
Aujourd'hui elle pistait lol!





Elle a sentis je sais pas trop quoi par terre dehors et a suivit une piste, c'était tordant de l'a voir aller, elle a fait ca au moin 15 min.


ha les nouvelles odeurs. elle aime vraiment la nature la petite lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle a trouvé un trou et s'est foutue la tête dedans



Moi je lui criais: Woo Anabel entre pas là dedans là!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

une tite curieuse avec ça

ouais, surtout qu,on ne sait pas ce qu'il y a dans le trou, des fois, c'est des tits minous noirs et blancs qui pus. .

et des fois, c,est juste des tits lièvres.



j'avais une famille de tits lièvres ici. ben câline, Tum en a eu peur ( c,est très dangereux un lièvre quand sa grouille ) et Coquette, pfffff, elle est parti à la chasse ça pas été long, maintenant, à cause d'elle, je ne les voie plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...