Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
tigresse63

j'ai failli perdre tum dimanche matin

Messages recommandés

un peu plus, et je n,avais plus de Tum. affraid

on est aller à drummondville chez Rona, et j'avais tum en laisse dehors en attendant sylvain.
je retourne à l'auto et là, je sens la laisse lousse. affraid v,la tum lousse qui se pousse.
je lui dit: viens tum, bonbon?
pffffff, y'a pour son dire, cours après moi si tu veux m'attraper.
hey, y'a la l'autoroute 20 en arrière du Rona et le boulevard saint-joseph à notre gauche. re affraid

fa que je pars après, j'ai coquette du côté gauche qui a besoin de suivre.

tum arrête devant les portes du rona. ouffff, maudit, j'ai oublié que les portes ouvrent automatiquement quand on se présente.
bon, ben au moins, il est pris entre les 2 kits de portes.
ben non, je m'avance de côté pour pas que l'autre set de portes ouvrent.
c,est quoi c,est ouvreux de porte là, ils ont 360 degrés ou quoi

v'la le chien qui entre en poudre d'escampette dans le magasin.
ouff, au moins, il est pris en dedans et a pris le bord du chemin.
mais quand même, j'entre dans le rona et il y a un monsieur qui me dit, il est parti par là, en me montrant le fond du magasin.
ben oui, il est parti en flèche droit devant.
je sais pas si vous le savez, mais un rona l’entrepôt, c,est grand pas à peu près.
oublié pas que Coquette court toujours à côté de moi lala.
je pars donc,dans le fond du magasin en courant, parce que là, je le vois plus.
y'a un commis, assez dans la cinquantaine, qui me dit: les chiens sont interdit dans le magasin
hey, tu vois pas que la laisse et péter. le chien est entré parce que les portes se sont ouvertes.

en plus, je savais pas quoi faire de mon dimanche, j'ai décidé de venir lâcher le chien chez rona pour le fun.
INNOCENT, au lieu de m'aider à attraper Tum .

je continue en courant et je vois un monsieur qui me dit, il est parti par là.
moi je lui demande s,il peut m,aider à l'attraper, mais en même temps que je parle, Tum arrive à la course.
il y a une palette de cossins dans le milieu de l'allée, le monsieur bloque le côté entre la rangée et la palette et il parle à tum qui a breaké et qui regarde le monsieur pas trop sur, pendant ce temps, moi je le bloque de l'autre côté.
ouffff, je l'ai récupéré.
j'ai dit un gros merci au monsieur. il était bien content de m,avoir aider.
moi aussi lol! ! .

j'ai rencontré sylvain à côté des portes qui demandait au monde si quelqu'un avait vu un chien qui courrait partout dans le magasin et une femme qui courait en arrière du chien.
ben, crime, y'a pas personne qui nous avait vu ça l'air

me semble qu'un chien qui a le mord aux dents, ça se voit non?

tout ça pour dire, surveillez les laisses. la mienne c,est de la chaine soudé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tigresse63 a écrit:

j'ai rencontré sylvain à côté des portes qui demandait au monde si quelqu'un avait vu un chien qui courrait partout dans le magasin et une femme qui courait en arrière du chien. Personne t'a vu, ils ont vu une femme avec un autre chien en laisse (Coquette) courrir
ben, crime, y'a pas personne qui nous avait vu ça l'air

me semble qu'un chien qui a le mord aux dents, ça se voit non?



Désolée... mais là je peut tu

Tu fait ma journée merci

Bon je reprends mon souffle... je te comprends je te comprends Simonaque il est rapide Tum, il fait pas que sauter haut... il courre vite !Tigresse pratique le rappel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouf! tout une aventure Tigresse , je comprend que tu dois avoir été morte de peur si près d,un autoroute mais pour le reste je peux juste t'imaginer ...excuses moi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chka"
[color=brown]Tigresse pratique le rappe
l [/quote]

Shocked le pire, c,est qu'il le fait bien ici, le maususse de rappel Shocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mariemi a écrit:
Ouf! tout une aventure Tigresse , je comprend que tu dois avoir été morte de peur si près d,un autoroute mais pour le reste je peux juste t'imaginer ...excuses moi


ben rigole si ça peut te faire du bien lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Au moins ton histoire se termine bien.J'ai eu une belle frousse en lisant le titre. Je me disait oh non, pas le beau Tum qui a fait une fugue. affraid

T'en fais pas, ici Whisky connait assez bien le rappel mais le connaissant il se serait fait un plaisir à galoper dans les allées du Rona. Tsé les gars dans les Rona, ça courre toujours rires

Me semble de vous voir toi et ta Coquette courir tous les deux ! S'cuse moi mais riresrires Eh qu'on en fait des affaires avec des Pitous et qu'ils ont le don de nous "nénarver" des fois !

Passez du bon temps avec vos Pitous
Juliette

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il avait du fun lui là à courir dans un grand magasin comme ça.... lol! Mais il se rendait pas compte qu'il y avais juste lui qui avait autant de fun!!! Tordant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
catou a écrit:
Ouf! C'est pas drôle, mais j'imagine la scène! lol!lol!


imagine surtout les gens qui nous regardes passer et qui font rien pour arrêter le chien lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
juliette19 a écrit:

Tsé les gars dans les Rona, ça courre toujours
Juliette


tien, j'avais pas vu ça de même scratchlol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Clo a écrit:
Il avait du fun lui là à courir dans un grand magasin comme ça.... lol!Mais il se rendait pas compte qu'il y avais juste lui qui avait autant de fun!!!


c,est bien vrai ça. y'a juste lui qui avait un fun noir. y'en avait grand à couvrir lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tigresse63 a écrit:
juliette19 a écrit:

Tsé les gars dans les Rona, ça courre toujours
Juliette


tien, j'avais pas vu ça de même scratchlol!

rires Ben tu le sais là pourquoi Tigresse !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
milou a écrit:
tigresse63 a écrit:
juliette19 a écrit:

Tsé les gars dans les Rona, ça courre toujours
Juliette


tien, j'avais pas vu ça de même scratchlol!

Ben tu le sais là pourquoi Tigresse !


, ben câline, il voulait juste nous aider, mais il ne savait pas que le nécessaire était acheté lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol! Drôle et pas drôle à la fois...tu sais je t'ai dis lorsque tu es venu chez moi que je le trouvais tellement beau ce petit chien..un toutou en peluche...il n'aurait pas fallu qu'il lui arrive rien. Colleux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Charlot a écrit:
lol! Drôle et pas drôle à la fois...tu sais je t'ai dis lorsque tu es venu chez moi que je le trouvais tellement beau ce petit chien..un toutou en peluche...il n'aurait pas fallu qu'il lui arrive rien.


on s'arrangera bien pour que tu le vois en vrai un moment donnélol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il te faudra ta propre moto!! ou bien Coquette reste à la maison...ce qui n'est pas une bonne idée !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Charlot a écrit:
Il te faudra ta propre moto!! ou bien Coquette reste à la maison...ce qui n'est pas une bonne idée !!


Charlot, on prend une des autos quand on sort les 2 chiens ensembles lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et bien je vous attend, Sylvain, toi Coquette et Tum l'été prochain et je vous promet de ne pas appeller l'ambulance en votre présence..et ainsi vous fausser compagnie (une belle compagnie) je suis tellement désolée!

J'aurais tellement aimer profiter plus longuement de votre compagnie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Charlot a écrit:
Et bien je vous attend, Sylvain, toi Coquette et Tum l'été prochain et je vous promet de ne pas appeler l'ambulance en votre présence..et ainsi vous fausser compagnie (une belle compagnie) je suis tellement désolée!

J'aurais tellement aimer profiter plus longuement de votre compagnie.


Ne t,en fait pas, on a eu une superbe journée avec vous. Ton homme a été bien gentil de venir nous avertir.

On aimait mieux te savoir en sécurité à l'hôpital. je n'ai pas sorti de la tente parce que j'aurais encore plus paniqué.

on se reprend l'an prochain lol!

si des fois ça vous dit de venir faire un tour, gêné vous pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mon Néo (mon mâle doberman) s'était déjà sauvé au moment ou j'étais sortie de l'auto pour aller acheter quelque chose à l'épicerie!!! Un grand parking d'épicerie avec plein de gens.... Il était revenu à l'auto assez raide! Quand on l'a eu il avait une peur bleue des hommes. Il devait avoir 4 ou 5 mois à ce moment là... quand j'ai demandé à un monsieur de lui bloquer la route, il a fait affraidaffraidaffraid un homme qui veut m'attraper, au secours mamiiiiiiiiiiiiiieeeeeeeeeeeeeeeeee, sauve-moi...............

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Clo a écrit:
Mon Néo (mon mâle doberman) s'était déjà sauvé au moment ou j'étais sortie de l'auto pour aller acheter quelque chose à l'épicerie!!! Un grand parking d'épicerie avec plein de gens.... Il était revenu à l'auto assez raide! Quand on l'a eu il avait une peur bleue des hommes. Il devait avoir 4 ou 5 mois à ce moment là... quand j'ai demandé à un monsieur de lui bloquer la route, il a fait affraidaffraidaffraid un homme qui veut m'attraper, au secours mamiiiiiiiiiiiiiieeeeeeeeeeeeeeeeee, sauve-moi...............


scuse, mais ce bout me fait rire. mais une chance qu,il est revenu vers toi!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On sait jamais ce qui peut arriver... quand il y a une route tout près!! Une de mes phobies de voir mon chien se faire frapper devant mes yeux!!! pleurs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Clo a écrit:
On sait jamais ce qui peut arriver... quand il y a une route tout près!! Une de mes phobies de voir mon chien se faire frapper devant mes yeux!!!


ça m'est déjà arrivé et c,est pas drôle. une chance, il ne s'est pas fait frappé fort, c'était dans la cour de l'appartement ou je vivais dans le temps, mais t'a pas vu une furie qui braille sortir dehors vite de même.
c'est un chien de 15 lbs à peu près.
une chance, le vet était pas encore fermé, c,était vers les 16:30h. il a passé la nuit chez le vet au cas ou et il n'avait rien cheers.
le lendemain, c'était un samedi, le vet me téléphone pour que j'aille chercher mon chien. j'étais contente.
j'arrive là et j'attends mon tour.
tout à coup, j'entends une fille qui dit: viens-t-en, on s'en va voir tes maitres. je jette un coup d'oeil par dessus le comptoir et je vois qu'elle tire sur un genre de manche de moppe, mais à l'horizontal.
je me dis, y'a pas l'air commode ce chien là!
ben là, y'a le vet qui vient me voir et qui me dit: pouvez-vous venir avec moi de l'autre côté du comptoir et appeler votre chien, on a de la misère avec, il veut manger tout le monde.
heeeeeee, c,est parce que mon chien à pas de malice pour 5 cents, que je me dis dans ma tête.
fa que je dis, Ti-zoune, vient voir maman est arrivé.

ben croyez-moi, croyer-moi pas, j'ai vu le manche ervoler et c,est mon tit chien qui est apparu à la course avec le collet du manche dans le cou et le manche à sa suite ( scusez, je me souviens pas comment s'appelle ce manche en question)
fa que, je pleure de joie en voyant de visou que mon tit chien chien à bel et bien rien et je ris en même temps de la misère qu'il a donné, surtout pour un chien qui s'est fait frapper par une auto, même à basse vitesse.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...