Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Mello

Lilou

Messages recommandés

Bonjour,

Voici Lilou, une belle Bouvier Bernois de 6 ans. Ces maitres ne pouvait plus la garder, manque de temps et d'espaces, et voulaient la faire euthanasier. Fru J'ai donc accourue et j'héberge la belle Lilou en attendant de lui trouver une nouvelle famille :)

Ses anciens maitres disaient ne pas trouver personne pour s'en occuper, ils doivent pas avoir chercher beaucoup Ouups

J'aurais aimé la garder mais mon chum veut pas Mais c'est mieux comme ça, deux chiens et deux chats dans un appartement, ça fait beaucoup. C'est domage, ça à super bien cliquer entre nous deux. PIs elle est fine, belle, douce, enojouée, joueuse, calme pis toute cute

J'ai déjà 3-4 personne qui sont interessé, moi qui pensait pouvoir passer quelques jours avec elle, notre cohabitation ne sera pas longue j'pense. Larmes

C'est très généreux de ta part de l'avoir prise sous ton aile le temps de lui trouver une famille.... Ouais, les gens qui cherchent un nouvel endroit... ben y cherchent pas fort fort pis pas ben longtemps des fois!!!

Non y cherche pas fort. J'en avais pas entendu parler avant de le voir affiché hier par une de mes amie sur Facebook. Je vais voir régulièrement les annonce sur les sites de radio du coin, et celles affichées dans les commerce et je ne l'avais jamais vue.

Mais modit que j'aimerais ça la garder

Bravo pour ton geste Mello ! Elle est super belle en plus ! J'espère que tu trouveras une famille pour elle...mais pas trop vite quand même hein ! Yes!

Hon! Elle a bon ben une belle grosse face cute

Super ton geste de lui éviter l'euthanasie! Quand même!! Après 6 ans, ça a pas de coeur ces gens là coudonc...

Honn la belle pitounne ! Tu est très généreuse Mello, Bravo pour ton geste. Souhaitons une belle famille, pour sa 2ième vie !

J'ai trouvé une famille pour Lilou, elle ne sera pas resté dans ma vie longtemps :( Elle part lundi. Je m'était déjà habituer de voir sa grosse face dans la porte le matin quand je me réveillait, assise ben sagement en attandant que je me lève Laughing Belle grosse amoure cute

C'est sur que je vais en avoir un un jour, un bouvier bernois!

• Créer...