mariemi 0 Posté(e) le 19 août 2011 Je me demandais si c'était o.k de donner l'intérieur du homard ( y compris les oeufs ) à nos chiens . Nous venons de manger des énormes homard et je me demandais si je pourrais donner l'intérieur à mes cocottes demain ?Je sais que plusieurs humains mangent l'intérieur ( Yak ! ) . Évidemment je suppose que c'est comme les humains et que certain chiens pourraient être allergique aux crustacés mais en général ? Est -que vous savez car je n'ai rien trouvé sur le net ( en tk je leur en donné déjà un peu et aucun signe d'allergie ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mariemi 0 Posté(e) le 19 août 2011 Personne ne sait ??? évidemment je parlais de l'intérieur de leur Thorax:lol: . Je leur en ai donné encore un peu ce matin et aucun problème . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clo01 0 Posté(e) le 19 août 2011 Je suis pas experte, mais je vois pas de problèmes à leur en donner.... Je me dis toujours que si c'est bon pour nous... ben c'est bon pour eux! (A quelques exception près) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mariemi 0 Posté(e) le 20 août 2011 En tout cas elles en mangent depuis 2 jrs et elles adooorent et reviennent lècher leur bolle sans arrêt .Aucune mauvaise réaction / différence ds leur selles .Alors maintenant je vais leur vider les carcasses d'homard quand on en aura ( souvent ont est une bonne gang quand c'est la saison du homard ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mariev1 0 Posté(e) le 22 août 2011 Dans l'intérieur du Homard il y a une petite poche noir qui est toxique, donc de preference il faudrait l'enlever. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mariemi 0 Posté(e) le 22 août 2011 Mariev a écrit: Dans l'intérieur du Homard il y a une petite poche noir qui est toxique, donc de preference il faudrait l'enlever. Merci pour cet info , je ferai attention . Lors de ma prochaine visite chez mon vet je vais aussi lui en parler et je vous en donnerai des nouvelles . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigresse63 0 Posté(e) le 22 août 2011 je ne sais pas non plus. je vais attendre que tu aies été chez ton vet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites