Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
*Maya*

Jeffrey Laberge!!!

Messages recommandés

Retenez ce nom là, pcque c'est un bel écoeurant de la pire espèce!!





Ce matin au négociateur, un monsieur qui se dit le concierge de cet éceurant a raconté une histoire épouvantable, il disait avoir eu un appel du voisin de l'écoeurant, pcque il entendait une ''bagarre'' avec un chien dans l'appartement de l,écoeurant.



Donc le concierge appelle la police qui se rend sur les lieux, ils ont trouvé du sang partout, une barre de fer pleine de sang ainsi qu'un poêlon.



Tout de suite ils ont menoté l'écoeurant et l'on apporté, le concierge est allé voir au chien qui se trouvait dans le bain, il était coupé de partout à ses dires, et en le disant le concierge pleurait...



Ce petit chien d'à peine 20 livres a été martyrisé par ce dégueulasse de première, il a été battu à coups de barre de fer.



Ce criss de dégueulasse avait deux chiens, durant la ''bagarre'' le chien hurlait de douleur et comme a dit Claude Poirier , tant et aussi longtemps qu'il n,y aura pas de charte pour protéger les animaux, ça va continuer ainsi.



La spca a apporté le chien qui respirait encore, mais le concierge a pas encore eu de nouvelles de lui, donc on sait rien concernant ce petit martyre...



Il mérite de manger une ostie de volée, s'attaquer à plus faible que soi, ça m'écoeure au max!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Wouin! Bin moi j'en aurais des mots à dire, mais il sont encore moins beaux que ceux que Maya a utilisés.

Ça ferait pas bien sur notre forum!

Mais par contre, je peux mettre au moins ça...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'aime bien comment tu as interpellé ce J.Laberge ds ton texte et j'en rajouterais ...mais ca va tu finir par finir un jour maudit que j'aimerais qu'il y'ais plus de palce ds nos prisons ....pis tiens pourquoi on ne les mets pas aux travaux forcés tsé genre sur une île déserte .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Travaux communautaires Mairemi. Faudrait au moins que ça soit utile en plus...



Moi je ne suis pas capable de "dealer" avec ce genre d'histoire comme c'est là. C'est au dessus de mes forces.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Apparament que les deux chiens s'en sont sortis et seront mis en adoption aussitôt qu'ils seront remis.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

M. Poirier le mentionne; il faut dénoncer, c'est inacceptable. Mais tant que les lois ne changerons pas...

Dans quel genre de monde vit-on ?? CLisssssssssssssssss

C'est un danger public ce gars là !! Gardé-le en dedans... il va se faire calmer les nerfs !!!!!

*Maya* a écrit:
Apparament que les deux chiens s'en sont sortis et seront mis en adoption aussitôt qu'ils seront remis.


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

"s'en sont sortit" mais avec quel séquelles je souhaite de tout coeur qu'ils leur trouvent des familles exceptionnelles .

Toute la soirée j'ai pensé à cela , je regardais mes 2 cocottes et ne cessait pas de leur dire à quel point je les aimaient et que jamais je ne les laisseraient se faire maltraiter , elles ont même eu droit à encore plus d'attention et de flattouilles que d'habitudes .

Mon coeur me fait tellement mal en pensant à ce que ces chiens ont eu à endurer à cause de ce trou de cul .

J'espère qu'il paiera pour ce qu'il a fait mais ce ne sera jamais assez selon moi ca c'est sur .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tout comme Maremi le coeur me fait mal quand j'entend des histoires semblbles ça me révolte que pareil perssonne existe
Le mettre dans une cage avec un chien vraiment agressif pour lui faire goûter de son pain
Tiens toi !voie ce que sa fait gros dégeulasse,sans coeur,sans pitié je le serais pour lui aussi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le problème Ecaflicaille c'est que ils s'en sortent toujours avec ca ces ecoeurant là, sont malade pauve ti c'est pas de leur faute voyons..



Ben justement, dans mon livre à moi si sont trop malade pour fonctionner correctement ben sacré moi ca en dedans pis laissé les là sti!!



Un moment donner au Quebec c'est la meilleurs porte de sortie ca, sont malade, ca peu pas faire autrement autant de violence c'est pas normal.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pense comme Maya. C'est rendu trop facile comme réponse. Ils ont été maganés jeunes, n'ont pas eu de parents, ont des problèmes d'alcool, de toxi et autres. Y'en a marre d'entendre toujours la même rengaine. Quand j'ai répondu au post, j'ai écrit sans commentaires car j'étais trop en calv.... ! Mais effectivement, il faut avoir de gros gros problèmes dans la boîte à poux pour faire ce genre de geste que ce soit de la cruauté envers un animal ou un humain. On s'entend-tu que pour faire ce genre de geste faut pas avoir toute sa tête, faut avoir une couple de neurones out !
Moi aussi, je voudrai bien comme toi Maya qu'ils soient internés en sti comme tu dis. Mais tu sais comme moi que les prisons sont pleines et qu'on a désinstitutionalisé beaucoup trop de malades qui devraient être internés. De nos jours c'est des travaux communautaires et des week end en taule quand s'il y a de la place. Fait toilette

Passez du bon temps avec vos Pitous
Juliette

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un gars de même, ça ne mérite même pas d'être qualifié d'animal! C'est un sous-homme de la pire espèce!

J'ai partagé la vidéo sur mon Facebook. Il faut dénoncer car des malades de même, y en a trop!!!! Fru

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai écouté le reportage finalement. Ce n'est pas juste un cas de cruauté animale d'après moi. Ce gars là représente probablement une menace pour n'importe qui. Il a dû disjoncter sur ses chiens cette fois-là, pour on ne sait quelle raison, et si ça avait été un humain qui l'avait contrarié, conjointe, enfant, d'après moi, ça aurait été aussi violent, mais envers l'humain. Je crois qu'il a nettement besoin de soins psychiatriques, et je ne suis pas en train de minimiser ce qu'il a fait ni de minimiser l'importance de la cruauté animale. Mais je pense que ça va beaucoup plus loin que ça.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a des être humains qui sont de la vermine.
Et la vermine , on la fait disparaître.
Problèmes psychiatriques ou pas , fou de même ça ne revient pas.
Désolée mais j'ai pas de sympathie.
Ce sont toujours des innocents qui en font les frais.
Clouso.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Milou, c'est ce que je voulais dire lorsque j'utilise le terme de sous-homme... Un gars comme ça ne mérite pas d'être qualifié d'animal. Clouso a le mot juste : vermine!

Tout, tout ce qui est vivant devient une victime potentiel pour ce genre de dégénéré... Et non, je n'éprouve aucune compassion, vraiment aucune!

Le sort des pauvres chiens me tire des larmes. Pas celui de leur tortionnaire! Fru

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Imaginez, dans le reportage ils disaient que avant il avait deux chiens, et pouf tout d'un coup juste un





Sti de malade de débile mental!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
milou a écrit:
J'ai écouté le reportage finalement. Ce n'est pas juste un cas de cruauté animale d'après moi. Ce gars là représente probablement une menace pour n'importe qui. Il a dû disjoncter sur ses chiens cette fois-là, pour on ne sait quelle raison, et si ça avait été un humain qui l'avait contrarié, conjointe, enfant, d'après moi, ça aurait été aussi violent, mais envers l'humain. Je crois qu'il a nettement besoin de soins psychiatriques, et je ne suis pas en train de minimiser ce qu'il a fait ni de minimiser l'importance de la cruauté animale. Mais je pense que ça va beaucoup plus loin que ça.


Je pensais justement la même chose , est-ce qu'un jour notre système va comprendre que des fous comme ce gars là ( et j'aime bien ton qualicatif Clouso , de la vermine ) n.est pas juste une menace pour nos animaux mais pour tout ceux qui croisera sont chemin et le regardera de travers . Ds le reportage le concierge dit lui même qu'il était toujours prêt à se battre ...on attend quoi ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...