jordane09 0 Posté(e) le 26 août 2011 Bonjour,encore moi c'est jusque tout a l'heure je suis aller faire la marche de Nala, puis comme ca sur un coup de tete elle a decider de prendre ca laisse de la mordre et de secouer sa tete comme si elle voudrais s'en debarasser pourtant elle marchait bien avant. est ce que je doit ignorer ou dire non fermement ? Et est ce du a mon stress peut-etre ? (stress de la journée mon chum est parti pour 28 jours) ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MissGinette 0 Posté(e) le 26 août 2011 La mienne aussi fait pareil... elle la prend dans sa bouche et la secoue comme elle le fait avec sa corde en jouet.MAIS... elle la prend souvent aussi dans sa bouche... pis elle se parade avec, comme il elle se promenait toute seule J'attends les trucs des experts, je suis intéressé! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jordane09 0 Posté(e) le 8 septembre 2011 Et bien en écoutant l'émission spécial sur les loups de César je me suis renduecompte que je n'étais pas assez calme quand je promenais ma Nala (bien sur ce n'est pas un loup), mais j'ai quand même appris à respirer (inspirer et expirer profondément) et à me calmer avant la marche! Ça fonctionne très bien.Même que quand elle le fait je l'ignore et me calme et elle arrête automatiquement.Car ça me frustrais quand elle prenais sa laisse, la mordais et sautais de tout les bords, on aurais dit qu'elle aimait ça que je me frustre !Donc, mes marches sont beaucoup plus agréable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francine03 0 Posté(e) le 8 septembre 2011 Super ça Jordane. On en apprends à tous les jours avec nos pitous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jordane09 0 Posté(e) le 8 septembre 2011 Ohh oui Je suis très fier!! hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites