MissGinette 0 Posté(e) le 26 août 2011 Moi ça me donne les larmes aux yeux... http://acidcow.com/pics/23397-dog-3-pics.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thalian 0 Posté(e) le 27 août 2011 C'est de la fidélité ça! Mais quelle tristesse en effet. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manouchka111 0 Posté(e) le 27 août 2011 Ces images arrachent le coeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jejasapa 0 Posté(e) le 27 août 2011 C'est quoi .....je ne veux pas voir......trop peur d'être traumatisé... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manouchka111 0 Posté(e) le 27 août 2011 Rien de dégoutant, seulement la tristesse d'un beau labrador qui a perdu son maître décédé. Une image vaut milles mots. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Maya* 0 Posté(e) le 27 août 2011 Ah non je regarde pas ca avant de me coucher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jejasapa 0 Posté(e) le 27 août 2011 Hooonnnnnn...je suis allée voir...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jordane09 0 Posté(e) le 27 août 2011 My God!!!! je n'ais pas de mot.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catou111 0 Posté(e) le 27 août 2011 Bon, je pense que je ne suis pas capable de regarder ça! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clo01 0 Posté(e) le 27 août 2011 Pauvre ti-pou! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miche55 0 Posté(e) le 27 août 2011 Thalian a écrit:C'est de la fidélité ça! Mais quelle tristesse en effet. En effet sa vault milles mots Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites