Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Mélina02

Mon chiot est né.

Messages recommandés

J'ai eu une super nouvelle de mon éleveuse, comme la majorité de c'est demande était pour des femelles et qu'elle a eu 4 males et 1 femelle, j'ai pus réserver mon chiot. Je vais choisir entre 3 des males dans 3-4 semaines et j'ai terriblement hâte.Bon ce n'est pas certain a 100% je doit voire si je vais avoir l'argent pour lors de l'adoption mais je doit dire 90% sur et certain sinon cela va être pour la prochaine porté.

Voici la petite famille, les petits sont nées le 9 Aout vers 8h30!

Papa

Maman

Bébé choix 1 Male Rouge Tri

Bébé choix 2 Male Rouge Merle

Bébé choix 3 Male Bleu Merle

Bébé 4 Femelle Rouge Tri

Bébé 5 Male Noir Tri

Je fait 100% confiance à mon éleveuse c'est elle qui va choisir le puppy qui va le mieux aller avec mon style de vie!

Ils sont superbes , le papa ouf! j,en reviens pas comment il est beau . C,est super quand on peut se fier à notre éleveur . Dans le temps ( 1995 ) quand j'avais du choissir mon golden retriever d,une porté de 12 , moi aussi c'était elle qui m'avait proposé le mien d,après ce que je lui avais parlé de NOUS et de ce que je voulais . Quand nous sommes allé le voir vers 5 sem . elle nous avait présenté un petit mâle en nous disant qu,elle le voyait avec nous mais on avaient quand même le choix finalement je suis allé avec celui qu'ellle ns avait proposé et mon Morgan a été tout et encore plus de ce que nous avions espéré.

profites bien de ces beaux moments .

Moi, je prendrais le 3, c'est plus éveillé de la gang...
Mais le 2 semble avoir un marking super beau....

Pourquoi tu dit que le 3 est le plus éveiller de la gang?

C'est pourtant le 1 et le 2 qui ont ouvert les yeux et marcher le plutot.
C'est les deux aventurier de la porté avec la petite fille.

• Créer...