Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
milou02

Des chats seuls? Édit : pension, qq la connaît ?

Messages recommandés

Je me demandais, quand je voyage, je laisse mes chattes seules à la maison et quelqu'un vient les voir aux deux jours environ. J'ai des distributeurs à nourriture qui donnent de la nourriture deux fois par jour. Habituellement, mes séjours à l'extérieur ne dépassent pas deux semaines.
Mais là, j'ai un problème. Je vais peut-être me faire opérer, je ne sais pas quand, ce n'est même pas sûr... mais si c'est le cas, je serai probablement absente de la maison pour au moins un mois, voire deux. Je ne suis même pas sûre du temps que je serai absente, parce qu'il y aura de la réhabilitation à faire. Et je ne sais pas où les envoyer. Est-ce pensable de les laisser à la maison tout ce temps ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si quelqu'un vient au 2 jours, qu'ils ont de l'eau fraîche et que leur litière est nettoyé, je ne voit aucun problème.
Mais ça, toujours en espérant qu'aucune malchance n'arrive.

C'est certain que si tu les faisait garder ça serait mieux, ils s'ennuieraient moins et ils auraient de la supervision à chaque jour.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je crois que ça dépend des chats aussi, ici je me verrais pas laisser Chopin ne serait-ce qu'une semaine, ben trop dépendant de nous, Chopin arrêterait de manger c'est sur, c'est un chat de meute, mais avec Maya je crois pas qu'il y aurait de problème.


Par contre je sais pas si je les laisserais aussi longtemps Heu..


Tsé si ils sont malades, ou il se passe quelque chose, on sait pas hein, ben tu peux pas le savoir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi Milou , j'ai toujours été pas mal mère poule . Pour mon chat j'avais toujours quelqu'un qui venait à CHAQUE jour et je leur demandait de rester un peu . Moi mon chat allait dehors et il était toujours ds les alentour , dépendant des saisons je leur demandait de le rentrer pour la nuit ( sauf ds les temps de canicule on faisait le contraire ) .

J,ai toujours été pas mal chanceuse avec mes voisins qui connissait bien mes animaux .

Tu aurais pas quelqu'un qui aimerait venir habiter chez toi , du moins qques jrs par sem . Tu vois moi j'avais une amie célibataire en appart et qui aimait bien venir rester chez moi avec mes animaux ( à cause de la maison , terrain , patio , etc ) . Ma soeur aussi a une copine comme çà .

Ici aussi j,ai des bons voisins mais j'aimerais bien aussi me trouver quelqu'un de confiance pour venir rester chez moi durant notre absence ( j'avais pensé à mon neveu et sa blonde qui adorent tous deux mes cocottes mais mausus ils viennent de se laisser ).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non Mariemi, la seule personne que je connais qui aurait pû venir habiter ici est déménagé à Montréal en juin... je ne connais personne. Pas même mes soeurs, premièrement elles n'ont pas d'auto, et je ne leur fait pas assez confiance. C'est plate mais c'est de même.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et Seigneur si tu serais pas si loin je te les aurais gardés moi tes minous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...