Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Sheltie'z

Lady ma petite bleue :)

Messages recommandés

Voici Lady ;


Elle a 4 Ans. Elle est née un beau 4 Juillet 2007. Elle est pure race. C'est un Shetland. Sa robe ? Bleue Bicolore. Une robe très rare. Elle est très mignone.

A+ Colleux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Très belle fifille en effet, on n'est pas habitué de voir un shetland de cette couleur et c'est très beau également

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci a tous :) Et Mika, elle ne vient d'aucune Élevage (peut-etre ses descendants) Elle nous as été donnée car son ancien maitre ne pouvaait plus en prendre soin !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sheltie'z a écrit:
Merci a tous :) Et Mika, elle ne vient d'aucune Élevage (peut-etre ses descendants) Elle nous as été donnée car son ancien maitre ne pouvaait plus en prendre soin !

Mais les gens qui l'avaient avant l'ont bien pris de quelque part quand elle était chiot lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dernière question, après je laisse la place à la présentation de ta chienne : Si tu ne sais pas d'où elle vient, comment sais-tu qu'elle est pure race ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle est vraiment jolie ! J'adore les Shetland La mienne à presque 1 an et demi et elle est bleu merle. La couleur bi-bleu est vu moins souvent....il faut les bons mélange de parents. Si tu n'a pas les papiers pour avoir une certitude de la pureté de ton chien. Tu pourrais aller chez un vétérinaire qui aurait un lecteur de micro puce ou est-ce que tu as remarqué un tatouage ? La photo est peut-être trompeuse...mais on dirait qu'elle a de la couleur feu sur sa tête.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
isaborremans a écrit:
Elle est vraiment jolie ! J'adore les Shetland La mienne à presque 1 an et demi et elle est bleu merle. La couleur bi-bleu est vu moins souvent....il faut les bons mélange de parents. Si tu n'a pas les papiers pour avoir une certitude de la pureté de ton chien. Tu pourrais aller chez un vétérinaire qui aurait un lecteur de micro puce ou est-ce que tu as remarqué un tatouage ? La photo est peut-être trompeuse...mais on dirait qu'elle a de la couleur feu sur sa tête.


Merci et non elle n'a pas de couleur feu sur la tête c'est mon site de montages qui fait l'effet

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...