Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
MissGinette

Gaia et ses cours d'obéissance

Messages recommandés


Crime han!
C'est pas les chiens qu'on éduque, c'est les parents!! Tordant
Gaia est ben ben bonne pour son age!

Nos devoirs cette semaine c'est apprendre assis, couché, debout (hop). Elle les sait déjà Ouups

Par contre, faut pratiquer le ''au pas'' (marche au pied) plus le assis quand on arrête.
Ah, et on apprend avec un bridge. Dans le cour c'est ''yess''. Le ''yes'' ne me viens pas automatiquement, j'aurais mieux aimé ''good'. Mais bon. On va faire avec.. maman va se dompter! OuupsTordant

Ça promets!
Papa et maman vont faire leurs devoirs avec assiduité! Yes!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MissGinette a écrit:

Crime han!
C'est pas les chiens qu'on éduque, c'est les parents!! Tordant
Gaia est ben ben bonne pour son age!

Nos devoirs cette semaine c'est apprendre assis, couché, debout (hop). Elle les sait déjà Ouups

Par contre, faut pratiquer le ''au pas'' (marche au pied) plus le assis quand on arrête.
Ah, et on apprend avec un bridge. Dans le cour c'est ''yess''. Le ''yes'' ne me viens pas automatiquement, j'aurais mieux aimé ''good'. Mais bon. On va faire avec.. maman va se dompter! OuupsTordant

Ça promets!
Papa et maman vont faire leurs devoirs avec assiduité! Yes!

Tout à fait ! Les chiens sont souvent bien meilleurs que les maîtres ! Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MissGinette a écrit:


C'est pas les chiens qu'on éduque, c'est les parents!! Tordant


Ah, et on apprend avec un bridge. Dans le cour c'est ''yess''. Le ''yes'' ne me


Le chien apprend n'importe quoi. C'est toujours le maître qui éprouve des problèmes!
C'est quoi , le bridge?
Moi j'adore utiliser le YESSS!
Vous n'utiliser que la récompense verbale?
Le succès est dans la pratique, la pratique et la pratique Laughing
Clouso.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je peux me tromper Clouso, mais j'avais compris que c'était le lien entre le comportement et la récompense... comme le principe du clicker qui marque le comportement voulu, et qui annonce la récompense qui va suivre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
milou a écrit:
Je peux me tromper Clouso, mais j'avais compris que c'était le lien entre le comportement et la récompense... comme le principe du clicker qui marque le comportement voulu, et qui annonce la récompense qui va suivre.


Exact. Le Yes est suivi d'une récompense automatique. Après 2 récomprenses, on arrête d'en donner pour la 3e.

Pour l'instant, ça marche pas fort le ''au pas''. Je crois que ça ressemble trop à Gaia. scratch
Ben envie de changer pour ''au pied''.... puis-je?

Sinon pour l'instant... ben si j'ai pas de bonbons dans la main, est pas intéressée pentoute.... Tordant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

2e cours

Ouf
On embarque dans les 3d... pense que je vais travailler la distraction en premier lieu, c'est pas le point fort de Gaia! Ouups
Et le fixe aussi! Gaia reste concentré jusqu'à 6 secondes! Pas mal! Yes!

C'est pas le chien qui est le plus épuisé après les cours, c'est p'pa pis m'man Tordant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouin ben , Gaia va avoir besoin de désensibilisation j'cré ben...

Elle essaie tout le temps de mordre et elle déteste qu'on la touche... pour vous dire, ça fais peut-être quelques semaines seulement que je peux lui essuyer les pattes... et encore.. celles de devant han.. Rolling Eyes
Impossible donc de la brosser, de lui faire un shampoing sec... et si je veux lui mettre son sac à dos, faut la distraire avec des bonbons...parce madame aime pas ça ben ben...

On lui a essayé un alti aujourd'hui au cour... ishhh Je sais pas si je vais être capable de me débrouiller sans la prof pour aller marcher un peu avec..

Mon chum est un peu découragé... pis moi aussi des fois...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Gaia a eu son diplôme! cheers

Quelques points de perdu parce qu'on a pas pratiquer le coucher-fixe.. mais je tombe sur le chômage la semaine prochain, on va continuer la pratique!

Et on va s'inscrire pour le cour intermédiare le printemps prochain. Elle va être au top!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cheersYes!
Oui, je te suggère de continuer tes cours car tu vas en apprendre pas mal plus et ton chien va progresser beaucoup.
Incroyable ce qu'ils peuvent apprendre.
Continue à pratiquer quand même si tu as ton diplôme.
Le couche-reste est un exercice bien important à contrôler et un gros + pour le chien et le maître pour toutes circonstances.
Clouso.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
*Maya* a écrit:
Ah ben ca c'est sur généralement c'est l'humain qui doit apprendre

Félicitation Bravo Tu es chanceuse d'avoir ces cours dans ton coin Yes!
T'es bonne ,t'es capables Yes!

( je ne sais pas pourquoi y a un ''cite'' qui apparait ,j'ai pourtant pas fait citer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...