Mélina02 0 Posté(e) le 16 septembre 2011 Kanouk est venue chez moi prendre des photos de ma gang. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
evejamie 0 Posté(e) le 16 septembre 2011 `Très belles photos!! Y'en a du monde chez toi!!! Ils sont tous mignons! Merci pour le partage de photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mariemi 0 Posté(e) le 16 septembre 2011 Une pas mal belle petite famille que tu as et commment ca s,entend tous ce beau monde .Mais je n'ai pas vu de chiens est-ce que tu en a un Mélina ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miche55 0 Posté(e) le 17 septembre 2011 C'est presque une animalerie chez toi Sont tous très mignons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mélina02 0 Posté(e) le 17 septembre 2011 Oui j'en ai une Slinky une Berger Des Shetland. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dauphine60 0 Posté(e) le 17 septembre 2011 Wow toute une belle ménagerie que tu as la... j aimeraispeut etre ca avoir un rat, mais faudrait que je rencontre quelqu un qui en a pour etre certaine que j aime ca! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kheopsdog 0 Posté(e) le 17 septembre 2011 wow ta un beau petit clann Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigresse63 0 Posté(e) le 17 septembre 2011 wow, toute une belle gang.c,est quoi la différence entre ta gang et la gang????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mélina02 0 Posté(e) le 18 septembre 2011 Ma gang c'est mes bibittes a moi et la gang c'est les bibittes de la famille. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigresse63 0 Posté(e) le 18 septembre 2011 ok. merci. ici aussi, j'ai ma gang. et la famille, ben elle a ma gang Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 septembre 2011 Ouep!!!un belle tite gang Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franky111 0 Posté(e) le 19 septembre 2011 Wow ! Toute une belle ''ma gang '' et une belle '' la gang '' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites