Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
momish1

Tcharo

Messages recommandés

Eh !!! Oui ................. ................. UN an , déjà , comme le temps passe vite .... que j'ai adopté Tcharo et je vais vous dire un petit secret ..................................................

........................................

....................................

..........................

....................

................

.............

....

Il se porte à merveille, en pleine forme et très bonne santé , aucune maladie quelle que ce soit ....................... C'est un bijou de chien ............... Il y a un an exactement , je l'ai adopté en sachant qu'il était < hypothéqué > coté santé ......d'après ses anciens maitres Ouups ..............J'ai décidé de le prendre pareil et que je lui donnerais une belle petite vie rangé tout en douceur jusqu'à la fin qui devait ne pas dépasser un an ......................

Ça c'est averré que ce chien est en pleine forme .................Que dire de plus et Je me félicite d'avoir pris la décision de l'avoir fait castré, il y à 2 mois de ça.

Il joue avec d'autres chiens, saute ....... cours .......... enfin ..... comme un vraie chien en pleine santé

Voici une petite photo de lui et de moi cette été en Aout :

Est ce que ta photo c'est au mont st-grégoire? Est ce que ça se monte bien avec le chien?

Tcharo et vraiment trop beau et je te dis bravo pour le travail que tu as fait sur ce chien!

Longue vie à Tcharo! Colleux

Merci !!!!

Non , c'est au Gorge de Coaticook !!! la grande tour dans un des sentiers .... je l'avais monté avec Pinto dans le temps et là, vue que j'ai bien le controle des marches en laisse... extensible , il ne tire plus ..... Je me suis dit: Allez go, on y va et effectivement il ne m'as pas jeter par terre Car si je veux que Tcharo aille bien je doit lui montré plein de nouvelle chose et que de plaisir j'ai fallait pas dire que je m'amuse

Il est magnifique ce Tcharo. Quelle beau dénouement ! cheers Tu lui a donné la vie qui lui convenait, c'est pour ça qu'il pète le feu ! Bravo à toi pour cet engagement !

milou a écrit:
Il est magnifique ce Tcharo. Quelle beau dénouement ! cheers Tu lui a donné la vie qui lui convenait, c'est pour ça qu'il pète le feu ! Bravo à toi pour cet engagement !

Milou ma enlever les mots de la bouche que beaux chien,et quel belle complicité vous avez l air d avoir chapeau a toi et tcharo

karolle

C'est le fun de lire ça!!!! Tant qu'à moi connaissant l'histoire de tcharo, sa santé n'était pas si pire que ça, pour eux ça les empêchaient de le faire accoupler et de faire du sport (même s'il n'était pas destiné du tout à ça, mais bon) Garder un chien inutile à quoi bon Rolling Eyes En tout cas, il fait maintenant le bonheur d'une autre famille Yes!

• Créer...