Joelle16 0 Posté(e) le 19 septembre 2011 Haha! Je suis encore toute énervée!! Haha je viens de jaser live à la radio à propos des chiens ... Bon je ne sais pas trop où on peut l'entendre... C'était un poste de québec, choi radio xJai soulevé le point que les chiens sont des objects et quil faut aussi se méfier des animaleries... Qui revende souvent des chiens sans papier qui ont une provenance douteuse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thalian 0 Posté(e) le 20 septembre 2011 Toutes les tribunes sont bonnes pour faire passer le message! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dauphine60 0 Posté(e) le 20 septembre 2011 Bravo Joelle, tu as fais ta part!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
milou02 0 Posté(e) le 20 septembre 2011 Toutes les tribunes sont bonnes ! Bravo à toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Maya* 0 Posté(e) le 20 septembre 2011 Bravo, c'est ca qui faut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francine03 0 Posté(e) le 20 septembre 2011 Tu as passé un bon message. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clouso 0 Posté(e) le 20 septembre 2011 Clouso. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joelle16 0 Posté(e) le 20 septembre 2011 Jai mis le lien pour écouter ce que jai dit sur le post de la saisie directement, mais comme je ne veux pas poluer le poste avec mes histoire je vais continuer ici!L'animateur nest pas toujours une lumière... Disons quil parle de sujet pour faire réagir les gens mais sans lui meme connaitre le sujet... Mais sérieux, il a bien aimé mon appel puisque dhabitude il flush le monde pas mal plus vite! Et en plus, il a dépassé sur son prochain sujet pour me laisser parler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didi-shadow 0 Posté(e) le 20 septembre 2011 C'est super Joelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daniel05 0 Posté(e) le 20 septembre 2011 L'animateur n'est pas toujours une lumiere en effet... Recommnader aux gens d'aller se procurer des chiens dans les animaleries... Y'a pas un dicton qui dit quand on ne sait pas de quoi on parle, on ferme sa boite!!Mais tu as tres bien expliquer ton point et cibler le vrai probleme!!Chapeau!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvie49 0 Posté(e) le 22 septembre 2011 encore un pas de faite plus il y aura de tribune pour sensibiliser les gens mieux cela fera avancer la cause des animaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catou111 0 Posté(e) le 23 septembre 2011 Bravo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites