Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Joelle16

Je viens de parler à CHOI à propos de la saisie!

Messages recommandés

Haha! Je suis encore toute énervée!! Haha je viens de jaser live à la radio à propos des chiens ... Bon je ne sais pas trop où on peut l'entendre...
C'était un poste de québec, choi radio x

Jai soulevé le point que les chiens sont des objects et quil faut aussi se méfier des animaleries... Qui revende souvent des chiens sans papier qui ont une provenance douteuse.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jai mis le lien pour écouter ce que jai dit sur le post de la saisie directement, mais comme je ne veux pas poluer le poste avec mes histoire je vais continuer ici!

L'animateur nest pas toujours une lumière... Disons quil parle de sujet pour faire réagir les gens mais sans lui meme connaitre le sujet... Mais sérieux, il a bien aimé mon appel puisque dhabitude il flush le monde pas mal plus vite! Et en plus, il a dépassé sur son prochain sujet pour me laisser parler

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
L'animateur n'est pas toujours une lumiere en effet... Recommnader aux gens d'aller se procurer des chiens dans les animaleries...

Y'a pas un dicton qui dit quand on ne sait pas de quoi on parle, on ferme sa boite!!

Mais tu as tres bien expliquer ton point et cibler le vrai probleme!!

Chapeau!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bravo encore un pas de faite plus il y aura de tribune pour sensibiliser les gens mieux cela fera avancer la cause des animaux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...