dauphine60 0 Posté(e) le 22 septembre 2011 http://bernessedogs.wordpress.com/2011/09/22/une-femme-epouse-son-chien/Ben coudon, si elle est heureuse... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franky111 0 Posté(e) le 23 septembre 2011 Hum ! Assez tordu Anthropomorphisme ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
milou02 0 Posté(e) le 23 septembre 2011 Le mot est bon. C'est tordu... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joelle16 0 Posté(e) le 23 septembre 2011 Haha... "NOUS allons adopter" haha! Comme si elle en avait parlé avec lui haha!Comme mon père dit, une bonne claque en arrière de la tête remet les idées en place! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dauphine60 0 Posté(e) le 23 septembre 2011 Joelle a écrit:Haha... "NOUS allons adopter" haha! Comme si elle en avait parlé avec lui haha!Comme mon père dit, une bonne claque en arrière de la tête remet les idées en place! Ton pere a pas tort!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Maya* 0 Posté(e) le 23 septembre 2011 Non pcque baiser avec un chien, je trouve ça tordu rare hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joelle16 0 Posté(e) le 23 septembre 2011 Il y a des femmes qui aiment les relations platoniques!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dauphine60 0 Posté(e) le 24 septembre 2011 Ben la les filles, jamais je croirais ca...ca pas d allure!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites