Mika011 0 Posté(e) le 26 septembre 2011 Pour faire suite à mon post sur le problème de Stella avec les vélos, voici le comparatif 'avant/après. Depuis un an, je l'entraîne à ne plus réagir aux vélos. (et toutes autres choses à roues) Ça ne fût pas facile quelque fois, mais je n'ai pas abandonné. C'était trop dangereux pour elle, et pour les cyclistes, pour que je laisse cela ainsi. Elle a encore quelques rechutes, mais c'est beaucoup moins pire, elle ne fait que sauter à côté et revient tout de suite vers moi. Le plus souvent, elle ne fait plus rien ! Maintenant, nos marches sont beaucoup plus agréables, et elle peut aller se promener partout sans que j'ai peur qu'elle saute sur un cycliste !Alors voici comment le travail constant et le R+ rapporte ! Avant : Et après. Vidéos pris aujourd'hui : Elle faisait la même chose avec les poussettes, quadriporteur, roller, motos, c'est beaucoup mieux aussi. (01) Bien entendu, tout a été fait au R+ ! Je suis pas mal fière de nous, mais surtout, très fière de Stella !! :14q: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dauphine60 0 Posté(e) le 26 septembre 2011 Contente pour toi, ca prouve que le R+ fonctionne quandon a la patience et la persévérence... elle est pas mal fine la cocotte!! Bravo a toi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie_Iorek 0 Posté(e) le 26 septembre 2011 yaaa génial! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
milou02 0 Posté(e) le 26 septembre 2011 Wow, beau travail Mika ! C'est tellement génial ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika011 0 Posté(e) le 26 septembre 2011 Merci vous trois ! Je suis tellement fière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juliette19 0 Posté(e) le 26 septembre 2011 Bravo à toi Passez du bon temps avec vos Pitous Juliette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francine03 0 Posté(e) le 26 septembre 2011 Quels beaux progrès. Le mérite va à toi et Stella. Avec de la persévérance on peut y arriver. Tu nous en donnes la preuve. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika011 0 Posté(e) le 26 septembre 2011 Merci tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MissGinette 0 Posté(e) le 26 septembre 2011 Hey! Bravo!!Quel différence!! Bien contente pour toi!!! Beau travail! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika011 0 Posté(e) le 1 octobre 2011 Merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites