Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
momish1

Laisse :-)

Messages recommandés

Bonjour,

un petit update !!!!! ça fait longtemps hein ? Ouups

Bon alors voici :

Souvenez vous:::: Tcharo avait de la difficulté à marcher en laisse, comme certaines et certain le savez !!

Et je ne marches pas beaucoup en été car........... j'ai trop chaud Hummm ! J'aurais dû dire que LES chiens ont trop chaud Tordant

Bon alors today .......................

J'ai marché environ une heure avec Tcharo avec la laisse en Bandoulière et Pako en laisse extensible, ce qui veut dire que Pako était toujours en avant en train de faire son fanfaron ......... et Tcharo ne comprenais pourquoi il devait resté à coté de moi scratch

Nous avons été dans un parc, J'ai rencontrée une mémé avec ses petits enfants, et une poussette et quand j'étais assez sur un banc avec Tcharo bien assis à côté de moi, très relax , quand la mémé m'a CRIÉ < Y est tu attaché ? > Mais qu'est-ce qu'elle pense ???? ELLE m'as vue marcher dans la rue en laisse !!! Et il marchait très bien Un ange que je vous dis ---

Héééé ---- que je suis fière de mon Loulou cute

Ah! oui on sait fait crié après par 2 chihuahuas derrière une clôture que soit disant en passant -- ils pouvait passer en travers et sa maitresse courait après eux pour qu'ils ne jappent pas mais en vain ........ et elle me regardait en disant: Je ne sais pas quoi faire !!! ça la rendait folle et je lui ai répondu <pas grave > car dans mon fort intérieur j'étais tellement fière de mes loulous .......... ils sont restés là, à coté de moi --- à ne rien dire et attendait que je reparte !!!!

Maintenant je dois me trouvé --------------

Un autre défi Ha ha ha !!!!

Bonne fin de soirée / journée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je te lis et je sens la fierté.
tu as de quoi être fier. ça fait du bien hein.

contente que Tcharo se soit placé pour la marche en laisse.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...