Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Manouchka111

Mauvais choix ce soir...

Messages recommandés

Je décide à l'improviste d'aller prendre une marche avec mon gros noir.... bing bang on part !

Yé full énergique avant de partir. . . je le fais courir dans la cour, il est essouflé On part !

Pas fait 40 pieds, me pète la grosse orteil sur un trottoir pas de niveau ouchhhhh J'ai oublié de mettre mes souliers de courses, suis en sandales. Le coeur dans l'orteil, mon gros veut marcher lui Wooooooo minute toi là !

Bon je décide de faire demi-tour, tsé je boîte là ! Je passe par la ruelle, et voilà-tu pas qu'on rencontre des jeunes ados avec une belle bouvier de 4 mois.

Suis ENCORE en sandales Bon Alex sent la petite bouvier, elle veut jouer. Des appels au jeu, les laisses s'emmêlent....
Il s'excite... je me tord le pied et.........................je me scrappe l'autre grosse orteil sur l'asphalte

Time out ! maison !

Ma marche a duré 20 minutes... dont 10 à reprendre mon souffle !

Mon conjoint est allé le promener dans la soirée...Moi je ne bouge plus ce soir

La vitesse fait mal

TordantTordantTordant

Bon ! Ok!!! là je rie mais bon ............. lol! Avoue que c'est drôle Lol du bon de vue d'une lectrice rires

Ok, Ok, J'arretes ,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,, je suis désolé de ta mésaventure ......... repose bien tes orteils !!!!

Excuse-moi Manou mais j'peux pas me retenir de rire TordantTordant

Il t'arrive tellement souvent des choses semblables qu'on dirait quasiment que tu cours après lol!

Pov toi, tes poignets, tes orteils etc. j'pense que t'es rendue au point de passer au suivant, pour ce qui est d'Alex en tout cas GnaGnan

lol! Les dangers de vivre avec un gros chien. Laughing Mais avoue qu'aller marcher en sandale... ça manquait de planification un peu ta sortie ! rires

Je vais me contenter d un p,tit sourire ok...

POUAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH!!!!!! Désolé j en ai mal au ventre!! riresrires

didi-shadow a écrit:
Excuse-moi Manou mais j'peux pas me retenir de rire

Il t'arrive tellement souvent des choses semblables qu'on dirait quasiment que tu cours après lol!

Pov toi, tes poignets, tes orteils etc. j'pense que t'es rendue au point de passer au suivant, pour ce qui est d'Alex en tout cas

nnnannnnnnn je cours pas après lol! Mais faut bien en rire ! Et ça je manque pas mon coup

milou a écrit:
lol! Les dangers de vivre avec un gros chien. Laughing Mais avoue qu'aller marcher en sandale... ça manquait de planification un peu ta sortie !

Je suis revenue vite ... le conjoint m'a dit: Déjà ??

et moi de lui répondre.....Me suis pétée 1 orteil Laughing

Même après 21 ans de vie commune, il ne s'habitue pas. Je le ménage

LolLolLol

On dirait que tu es sujette aux mésaventures toi!!!...en anglais on dit d'une personne qu'elle est accident prone!!!

rires Je vois très bien la scène mais je me bidonne encore plus à lire vos commentaires!

Comme quoi les mésaventures font bien rire lorsqu'elles se terminent bien. clin doeil

Repose tes orteils et confie Alex à poupâ de temps en temps!

riresrires J'en pleure! J'imagine, tout ton récit riresrires Je l'ai même montrer à mon conjoint!!! riresrires Excuse-moi Manouchka!!!!!!!!! rires

@ Charlot; c'est connu et reconnu dans mon entourage

@ Thalian; tu a bien raison, et une chance pour moi que mes mésaventures ne sont pas dramatiques.... lol!

@ Clouso; il a fait chaud à Montréal cette semaine Laughing

@ Catou; mon but n'était pas de te faire pleurer hummm j'ai déjà rencontrer ton conjoint.... j'ai une petite gêne là.

lol! Non, non, ne sois pas gênée! lol! Hier soir pendant la promenade, j'ai éclaté de rire en voyant un trottoir pratiquement comme le tien!!!!!!! Ouf! Je n'étais pas en sandales lol!lol!

Invité

Désolé! moi aussi je ne peut m'empêcher d'avoir un petit sourire

mais j'avoue que sa scrappe un marche...

je peut te conseiller des souliers à cap d'acier pour la prochaine fois Ouupsriresclin doeil

Namarétho a écrit:
je peut te conseiller des souliers à cap d'acier pour la prochaine fois Ouupsriresclin doeil

Ou des sandales à bouts fermés..... lol!

riresrires Ya juste toi Manou à qui il arrive des drôles d'histoires comme ça. Et avec ta façon de les raconter on ne peut que se rouler rires de rire.

• Créer...