Marie_Iorek 0 Posté(e) le 30 septembre 2011 En ce moment à Enquête, ils reparlent du berger blanc... Je vais mettre le lien de l'émission demain, quand elle sera disponible sur internet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clouso 0 Posté(e) le 30 septembre 2011 Je l'ai regardé.Faut continuer à faire pression, hein?Mais , le problème restera toujours ailleurs si on ne veut pas de Berger Blanc.Les bonnes personnes qui abandonnent leurs animaux.Il y en a 30,000 juste au Berger Blanc.Clouso. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kassee 0 Posté(e) le 30 septembre 2011 Figuerez vous que le Berger Blanc a été le seul soumissionnaire accepté par la ville de Laval car les autre ne satisfaisaient pas aux exgicenses de la VilleCela sera bien affreux car ils auront sans doute encore le contratNos élus ont la mémoire qui défaille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isaborremans 0 Posté(e) le 30 septembre 2011 Kassee...c'est vraiment décourageant ! Il y a le CAPAL était près à remplacer le Berger Blanc....mais étant donné que le CAPAL est un organisme qui veux faire un travail "éthique" ben c'est plus d'argent et le maire est surement plus tenté d'accepter de reprendre le Berger Blanc qui est beaucoup moins dispendieux...."Le CAPAL invite tous les Lavallois à venir à la séance du conseil de ville qui aura lieu le 3 octobre à 20h00 à L'hotel de ville. Venez signifier votre mécontentement et votre opposition au retour du BERGER BLANC." Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dauphine60 0 Posté(e) le 30 septembre 2011 Je suis tout simplement outré, découragé, et frustré.Non mais ces imbéciles d élus ou politiciens ou appelez les comme vous voulez sontbouchés ou quoi. ILs ont bien vus les images comme nous. Pas de caméras dans la salle d euthanasie, ils ont rejetés l équipe d Enquete...et la boucherie continue. La c est rendu pire que pire...je sais plus ques qu on pourrait faire!!!Est ce que c est nous les citoyens le gouvernement? oui ou merde!!! Faut trouver une solution et ca presse... Je cherche et je cherche pour trouver quelque chose qu on pourrait faire...mais je trouve rien joualvert.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
milou02 0 Posté(e) le 30 septembre 2011 dauphine60 a écrit:Je suis tout simplement outré, découragé, et frustré.Non mais ces imbéciles d élus ou politiciens ou appelez les comme vous voulez sontbouchés ou quoi. ILs ont bien vus les images comme nous. Pas de caméras dans la salle d euthanasie, ils ont rejetés l équipe d Enquete...et la boucherie continue. La c est rendu pire que pire...je sais plus ques qu on pourrait faire!!!Est ce que c est nous les citoyens le gouvernement? oui ou merde!!! Faut trouver une solution et ca presse... Je cherche et je cherche pour trouver quelque chose qu on pourrait faire...mais je trouve rien joualvert.... Dauphine, on ne le sait pas ça. C'est vrai par contre que c'est "innocent" et je pèse mes mots, de ne pas avoir mis de caméra dans la salle d'euthanasie. Mais je ne vois pas comment les responsables du Berger Blanc oseraient faire encore des bavures, après avoir été dénoncés une première fois. À suivre.Moi je trouve qu'il y a d'autres "innocents" par contre, tous ceux qui vont abandonner des animaux devant la bâtisse du BB à Laval, alors que c'est vide et qu'il n'y a plus de pancarte. Ça c'est irresponsables et criminel. Quelle sorte de monde fait des choses semblables dites-moi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites