Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
*Maya*

Une journée dans la vie de Baïa!!

Messages recommandés

Je me lève avec miman, je suis en super forme, kessé qu'on fait à matin miman??



Miman : Baïa les nerfs à matin hein



Baïa : Bon a vient de petter ma bulle elle là, ben je vais me coucher en attendant



Bon c'est tu l'heure de sortir là (10 min plus tard) , dis oui, dis oui



Miman : Coudon t'es ben tannante, envoye vas-y dehors



Superrrrrr eh ben y'était temps hein, miman m'ouvre la porte et je pars comme une balle, en annoncant mon arrivée à tous dehors WOUF WOUF WOUF WOUF WOUF , c'est moi, c'est moi





Miman : Baïa tais-toi



Baïa : WOUFFFFF



Miman : Baïa tu vas entrer dans la maison si tu continues, tais-toi!!!



Baïa =



Miman =



Bon ok je vais me taire........un peu, ah ben gadon un écureuil dans l'arbre, m'a aller voir , hey toi là haut viens ici, non mais en plus il vient près de moi et me nargue , WOUF WOUF WOUF WOUF WOUF



Miman = Baïa envoye ici tout d'suite, lets go, t'es pas capable de te taire ben dans maison!!



Baïa = Non , je la regarderai pas ça va faire comme si je l'entendais pas



Ah non elle descend me chercher , je veux pas rentrer, je japperai pu miman promi juré ok





Miman = T'as besoin de te taire



Baïa = Ben c'est ça que je viens de dire tsé





Bon ben je vais me promener un peu deubord en attendant que l'écureuil descende de son perchoir, y'a une montagne de roches là, je vais me percher là-dessus pour avoir une meilleure vue partout



C'est quoi sur le lac , des canards, ils s'en viennent par ici, mais je dois protéger mon territoire hein, y'ont pas d'affaire ici eux autres WOUF WOUF WOUF WOUF WOUF.



Miman = BAÏA TAIS-TOI !!!





Baïa = Oupsss je l'avais oubliée celle-là , cibole je protège la cour pis elle me chicanne, non mais organise-toi donc tu seule





Miman = Baïaaaaaa vient manger, envoye bébé....



Baïa = Ah ben ça je peux pas résister, c'est tellement bon manger, j'adore manger, je mangerais tout l'temps moi, j'arrive, j'arrive et à la course à part ça







Bien entendu rendu au soir, après une journée comme ça, je suis extrêmement fatiguée, alors je m'échoue à quelque part sur un coussin pis je dors, je préfère dormir les 4 fers en l'air, je repose plus comme ça.



De toute façon le soir c'est moins intéressant dehors et puis miman me laisse pas longtemps, apparamment qui faut pas que je dérange le monde, comme si moi je dérangeais quoi que ce soit tsé



Bon demain j'ai une autre grosse journée qui m'attend alors je vais me coucher, bye bye tout l'monde

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tordant quelle imagination tu as Maya GnaGnan

Sans parler de ta manière de raconter, tu perds une fortune tu sais

Oui Baïa est un brin tannante ou plutôt très vivante et elle s'exprime beaucoup, mais moi j'pense qu'elle te ressemble et c'est ça qui te fait damner: qui de vous deux va gagner

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol!lol! Superbe la journée de Baia!!!!!!!!! Tu la racontes tellement bien Maya!!!! lol!lol! Tellement drôle!!!!!! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le pire c'est que c'est vrai hein



Elle va avoir 3 ans le 7 octobre là.... juste ça.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
*Maya* a écrit:
Le pire c'est que c'est vrai hein



Elle va avoir 3 ans le 7 octobre là.... juste ça.....


Tu as toute une imagination j, te dis... Lol

Juste 3 ans Maya... riresrires c est pareil chez nous, j en ai 3 comme ca
qui wouf wouf, y a des fois je voudrais les étriper bon... Boude et je me dis...

haaaaaaa seigneur, 5 ans, 3 ans et 2 ½ ans je suis dans la merde pour encore longtempsssssssssssssssss!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rires Maya tu me fait tant rire. J'adore quand tu nous écrit des pans de ta vie avec tes chiens. T'as une belle façon de nous raconter ça !

Vous me réconciliez avec les Wouf Wouf Wouf.

Dauphine, t'es pas tu-seule dans la m.... pour un bout de temps! Whisky va aussi avoir 3 ans ce mois-ci, j'ai donc pas fini moi non plus. Il est tout le contraire de ma Tina d'amour. C'est pas pour rien qu'on le surnomme le tit-chenapan ! J'ai hâte en crime qu'il se calme le pompom rires Des fois je suis en joualvert au coton !

Maya, me semble te voir dire à Baîa,:"t'es pas fine ben enweille dans maison !" rires Elle toute belle, elle veux juste protéger ses affaires là ! rires

Passez du bon temps avec vos Pitous
juliette

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pourquoi tu n'écris pas un livre " quel vie de chien"
Clouso.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Clouso a écrit:
Pourquoi tu n'écris pas un livre " quel vie de chien"
Clouso.






Juste avec Baïa pis le livre serait rempli





C'pas drôle quand tu penses que dans ma vie, j'en ai eu des chiens et j'ai toujours fait quelque chose de potable avec eux, mais elle là, elle là, elle vient chercher la bebitte noire en moi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tordant oui tu pourrais écrire un livre mais tu sais moi c'est comme humoriste que je te vois , en tk moi je paireais bien pour aller te voir en spectacle , je t'imagine très bien sur la scène .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tordant Mausus Maya ! Tordant Toi pis tes '' miman '' ! Tu m'as bien fait rire ! Merci et conte s'en d'autres hein !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mes chiens ici ils savent c'est qui Miman pis Pipa lol!





Ca différencis un peu des enfants tsé, eux c'est meman pis P'pa lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...