miche55 0 Posté(e) le 6 octobre 2011 Voilà je suis allée marché cette après midi sur la promenade et ce malgrer le vent de 50klm donc y avait pas foulle mais j'ai quand même rencontrée une Dame avec son petit Yorshire de 9 ans non opérer.Zoé et Zoro le nom du chien ,ont fraternisés ,se sont senti la plaque d'en arrière à tour de rôle et puis ils ont commencés à jouer à qui fait le dernier pipi sur celui de l'autre puis à moment donné Zoé c'est mise à gratter le gazon avec ces pattes arrières et cela à chaque fois quelle faisait une tite pisse sur le pip de l'autre et puis Zoro a décider de faire pareille C'est quoi ce comportement ,y a ty quelqun qui peut m'éclairer Je serais à penser que c'est de la dominence J'attend vos commentaires Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lermax 0 Posté(e) le 6 octobre 2011 c'est du marquage, ce n'est pas du tout de la dominance, c'est juste qu'ils voulaient s'approprier le territoire et ta chienne en grattant le sol avec ses pattes arrières étend son odeur plus loin, donc aggrandi son territoire, c'est parfaitement normal comme comportement. Pepper fait ça chaque fois qu'il fais ses besoins ailleurs que chez nous! Il l'a toujours fait! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miche55 0 Posté(e) le 6 octobre 2011 Merci Lermax Je vais me coucher plus instruite se soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lermax 0 Posté(e) le 6 octobre 2011 moi Pepper je l'appelle ma ballerine car on dirait qu'il fait des arabesques quand il fait ça, il gratte un peu et puis donne un coup avec une patte et la tiens droite droite dans les airs pendant plusieurs seconde Il est même arrivé qu'il botte ses crottes et moi j'ai l'air d'une nouille qui cours après les crottes que son chien botte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miche55 0 Posté(e) le 6 octobre 2011 tu as l'air aussi nounoune que moi que ,lorsque Zoé a eu une infection urinaire moi ja suivais avec mon assiette aluminium Pour récolter du pipi ,jte dit que j'avais l'air assez inocente Ces cher petites bêtes nous font passés pour des sansgénis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dauphine60 0 Posté(e) le 7 octobre 2011 Oui, c est en effet du marquage. Mes filles chichis font ca aussi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites