Doxanne1 0 Posté(e) le 7 octobre 2011 Ben oui j'ai adopté aujourd'hui un pinson "diamant de gould"! Un beau petit mâle qui s'est fait maltraité par son ancienne copine. Ben oui ... elle lui arrachait les plumes de la tête quand il voulait manger; pauvre ti-pit! Quand ses plumes auront repoussées comme il faut je vous le montrerai en photo. Voici une photo d'un pareil au miens: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miche55 0 Posté(e) le 7 octobre 2011 Il a de belles couleurs ton ty zozio Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mariemi 0 Posté(e) le 7 octobre 2011 Il est m-a-g-n-i-f-i-q-u-e J'ai bien hâte de le revoir remplumer . Félicitations à toi et longue vie à tit -zoizo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dauphine60 0 Posté(e) le 7 octobre 2011 Wow, il est beau, j en ai eu longtemps des diamants de gould, et jecrois que c est un des plus beaux oiseaux du monde...ils ont des couleursépouvantablement belles... mais moins prononcées chez la femelle.Mon dernier qui est mort, je l ai congelé dans une bouteille, pas capable de lejeter... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doxanne1 0 Posté(e) le 7 octobre 2011 MERCI LES FILLES MAIS LA PHOTO C'EST PAS LUI MAIS UN QUI LUI RESSEMBLE BEAUCOUP! iL EST GÊNÉ ET À BESOIN D'UNE COUPE DE GRIFFE QUE JE FERAI CE SOIR. j'AI HÂTE QU'IL SE DÉGÈNE POUR L'ENTENDRE CHANTER. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francine03 0 Posté(e) le 8 octobre 2011 Ha il est beau. Je ne connaissais pas cet oiseau. Il a de belles couleurs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doxanne1 0 Posté(e) le 3 juin 2012 Mon ti pit est décédé hier après souper! Ma fille avait beaucoup de peine et mon garçon qui intériorise toujours a fini par verser quelques larmes....ça fait un grand vide! Je l'ai récupéré l'année passé et je ne connaissais pas son âge... alors peut-être st-il mort de vieillesse car il ne se déplaçais plus autant qu'avant ces dernier temps et il chantait un petit peu moins.Une épreuve à passer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigresse63 0 Posté(e) le 3 juin 2012 toutes mes condoléances Doxanne pour ton oiseau. je suis sur qu'il a eu un bon et beau reste de vie avec vous autres. il n,aurait pu mieux avoir comme famille. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francine03 0 Posté(e) le 4 juin 2012 Ha désolée pour la perte de ton oiseau. Mes sympathies! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites