isaborremans 0 Posté(e) le 8 octobre 2011 J'ai fabriqué des sauts d'agilité pour ma Hyacinthe !Voici une photo de ma réussite (j'en ai 3 en tout) Voici un vidéo de Hyacinthe qui vous fait une petite démonstration....désolé pour la qualité d'image. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dauphine60 0 Posté(e) le 8 octobre 2011 Belle tite peanut va!! Tu vas arriver ou tu veux avec elle, chu pas inquiete!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didi-shadow 0 Posté(e) le 8 octobre 2011 Cré tite toune, c'est vraiment une belle activité à faire avec les pitous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mariemi 0 Posté(e) le 9 octobre 2011 Isa beau travail et pour Hyacinthe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 octobre 2011 Bravo!! ç'est super et merci de partager l'idée du saut je crois que je vais me remettre au bricolage... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miche55 0 Posté(e) le 12 octobre 2011 A vous deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francine03 0 Posté(e) le 13 octobre 2011 Vous avez toutes les 2 de grands talents. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miladi 0 Posté(e) le 13 octobre 2011 Un gros bravo a ta belle cocotte .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites