Invité Posté(e) le 14 octobre 2011 Voilà mes chiens en photos:Charlotte ma vieille mixte de 8 ans La petite Mimi Jack russell et Thomas mon filsBouhba berger australien x pot de colleet une petite nouvelle ritalin Kaila, border collie de 6 mois sa fait un mois que je l'ai.Voilà pour ma petite meute et je vous présenterer mes autres animaux au autre post Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miche55 0 Posté(e) le 14 octobre 2011 Wow!! Tout une bande ,chanceuse ,je suis jalouse J'aimerais avoir plusieurs chiens mais mon Chum n'est pas de cet avis Ton fils est mignon es qu'il sait qu'il est privilégié de pouvoir vivre avec plein d'animaux J'ai hâte de voir la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dauphine60 0 Posté(e) le 14 octobre 2011 T as vraiment une belle famille a 2 et a 4 pattes!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francine03 0 Posté(e) le 14 octobre 2011 Hoooooooo la belle gang. Et moi qui me trouvais folle avec 3 chiens et 2 chats. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 octobre 2011 Merci Dauphine!!Merci Miche!! Je pense que oui!! il se trouve chanceux d'avoir autant d'animaux même qu'il voudrait en avoir plus ç'est le fun maintenant qu'il à grandit il viens aider à nettoyer les boxes et nourrie les chiens, ils nous à même déjà dit que quand on sera mort qu'il s'occuperait des animaux ( il est prévoyant )moi aussi je me trouve chanceuse sur trois enfants j'en ai au moins un qui aime les animaux autant que moi les 2 autres sont plus des enfants de ville ils aimes les animaux mais pas pour s'en occupé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 octobre 2011 QUOI!!! veut tu dire que je suis folle!!!! mais qu'elle belle FolieBienvenue dans le club des folles d'animaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites