Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Vomir son eau

Messages recommandés

Invité
Voilà j'ai adopter Boubha il y à quelque mois (chien à donner sur Kijiji) il est beau, il est fin, propre ect...MAIS il à un problème de régurgitation à chaque fois qu'il boit de l'eau, pas longtemps après il régurgite, et je commence à trouver ça vraiment désagréable, juste se matin il à régurgiter 3 fois dans la maison, quand ç'est dehors ç'est moins pire,

j'ai vu un vet, le chien est top shape elle m'a dit que ç'est probablement parce-qu'il est exiter et boit trop vite, mais caline il est pas toujours exiter quand il boit et j'ai vu d'autre chien boire vite et rien qui se passe,

mais j'ai remarquer qu'il boit d'une drole de façon j'ai supposer qu'il prend trop d'air en buvant se qui occasionnerais ç'est régurgitaion mais bon ç'est qu'une supposition.

Y'a t'il quelqu'un qui à déjà eu un cas semblable et/ou connait un cas semblable

y'a t'il une solution?????
parce-que je ne sais pas si je vais avoir assez de patience pour endurer ça le reste de sa vie il n'a que 2 ans, ç'est pas de ça faute mais ç'est pas le fun...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Avec Lena c'est fréquent elle ADORE boire de l'eau et elle a tendance a en boire une trop grande quantité en peu de temps et donc elle régurgite. Nous la solution a été en partie une fontaine, celle là

Lena peut boire dans le trou en haut et Pepper boit L'eau qui coule sur le rebord (juste d'un coté). Mais le trou est pas très gros, en tk vraiment moins gros que leur bol d'eau habituel, donc Lena est forcé de boire moins vite. Il lui arrive encore parfois de régurgiter de l'eau, mais c'est rendu occasionnel alors que c'était quotidien.

Tu peux également contrôler la quantité d'eau, comme en ne mettant que le fond du plat à la fois, donc il ne pourra pas en ingurgiter trop.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eska fait ca aussi et honnêtement j'ai pas trouvé de solutoin mais je vais aller acheter cette fontaine... Moi j'ai l'impression qu'elle boit trop et trop vite c'est pas compliquer elle se GAROCHE dans le bol!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça fait vraiment bien cette fontaine, en plus, elle contient vraiment beaucoup d'eau, ici avec les deux chiens ont la remplis 1 fois par semaine environ et on ne la remplit jamais au complet. Avant fallait changer le gros bol d'eau 3-4 fois par jours et Lena allait toujours boire dans les toilettes (eau fraîche) mais vu que l'eau circule toujours dans la fontaine bin elle reste plus fraîche que dans un bol.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu l'achète ou exactement??? je ten redonnerai des nouvelles si elle contien assez d'eau pour mes 2 assoiffé!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai déjà eu ce problème avec mon golden et le vet m'avait dit d'élever son bol , ce que j'ai fait et il n'a plus eu de problème .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Marie_Iorek a écrit:
Tu l'achète ou exactement??? je ten redonnerai des nouvelles si elle contien assez d'eau pour mes 2 assoiffé!!!


en magasin pour animaux tu devrais en trouver facilement.

Et pour la quantité je ne suis pas inquiète Ouups elle peut contenir jusqu'à 10 L d'eau Ouups

mariemi a écrit:
J'ai déjà eu ce problème avec mon golden et le vet m'avait dit d'élever son bol , ce que j'ai fait et il n'a plus eu de problème .


ah bin c'est peut-être juste pour ça que la fontaine fonctionne lol, mais bon on ne l'avais pas acheter pour ça, c'était pour éviter de remplir le bol tous les 5 minutes et que Lena boivent dans les toilettes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

WOW!!!! merci pour les solutions Yes!

J'avais penser à mettre moins d'eau dans le bol mais à 4 chiens j'ai pas fini de leur en mettre lol!

je pense que je vais allez magasiner une fontaine demain et la mettre surrélever.

ça se détail à combien à peu près??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dolly aussi fait ca souvent, et elle a un bol élevé... ca donne pas grand chose.
Je pense que le probleme c est qu ils boivent trop vite et trop d eau a la fois.

Et merci Lermax, je crois que je vais l essayer ce fameux bol!! Yes!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ici ça avait couter 60$ si je me souviens bien, mais c'était un ensemble on a la fontaine, le bol surélever et le tapis de plastique antidérapant qui va en dessous (un gros must lol)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ok!!merci Lermax....

à la recherche d'une fontaine demain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi aussi Kayla a parfois tendance à boire une trop grande quantité d'eau trop vite et dans ce cas là... ben ça ressort!
Moi je mets de l'eau en petite quantité dans le bol et je le rempli au besoin... c'est certain que quand on a plusieurs chiens.... on le rempli souvent, mais moi à 2 c'est pas si pire!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Voilà j'ai été au Safari au 10/30 dimanche le seul modèle de fontaine qui avait de disponible ç'était un modèle pour chat en spécial à une trentaine de dollard je l'ai acheté, installer sur un ti-banc et no more vomis depuis dimanche.

Ça lui à pris la journée avant d'aller boire pauvre ti y'avait peur Tordant

Merci encore la gang cheersYes!allah

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...