Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
MissGinette

Comme chat et chien

Messages recommandés

Bon.
Comme vous savez, j'ai deux madame minous, Miss et Ginette, en plus de Gaia, chiot de 6 mois qui pèse 55lbs.

Miss veut rien savoir du chat; elle lui gronde dessus assez sauvagement et Gaia s'en tiens loin.

Mais Ginette...
Elle fait exprès de faire frustrer le chien.

Par exemple: Gaia est couché tranquillement sur le sol, elle dort pas mais elle est tranquille. Madame Ginette décide de provoquer... elle se pavane sous son nez, passe a quelques centimètres de sa face, la queue bien haute... et Gaia, toute énervée, se lève et part à sa suite. Ginette montre sur le dossier du divan (Gaia a pas le droit d'aller sur le sofa) et lui lance un regard de snobinarde. Boude
Gaia reste en bas, la queue branlatte, elle avance un peu pour sentir... et c'est immanquable, Ginette descend de sur le dossier, se mets sur le coussin s'avance vers Gaia, crache et donne des coups de pattes. look

Bon, reste que ça semble drôle, mais à chaque fois que Gaia voit Ginette, elle part comme une fusée pour lui courir après et répéter le manège.

Je commence à être tannée de voir un chat et un chien courir a la vitesse de la lumière dans maison...

Comment faire pour désamorcé le processus. Certes, y vaut que je les pognes sur le coup, mais c'est pas toujours que je vois le chat faire des à Gaia.

J'ai essayé de leur donner des bonbons une en face de l'autre, tranquillement, un peu partout... mais dès que Ginette tourne le dos.... VROUMMMMMM
Difficile d'attirer l'attention de Gaia avec tout le bruit qui font en galopant

Avez-vous des petits trucs siouplait?

Invité
Moi je laisserais un laisse à Gaia dans la maison comme ça ç'est plus facile de la r'attraper quand elle court après le chat et lui dire NON.

Ç'est sur que Gaia est encore bébé et ç'est pas facile pour elle de ne pas succomber au avance de Madame chatte.

• Créer...