Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
evejamie

Examen de santé

Messages recommandés

J'aimerais savoir, pour ceux qui sont dans le domaine de la santé animale, Quel test je peux faire passer à mon chien,qui ne coûte pas une fortune et qui pourrait peut-être me permettre d'en savoir plus sur l'état de Kelly.

C'est plaques ont réapparues et elle a une sensibilité aux os c'est terrible. Quand je lui touche aux pattes ou touche à ses côtes,elle lâche un cri. Donc j'aimerais un test pour savoir si elle aurait pas un cancer des os ou je ne sais quoi.

Est-ce que un test sanguin pourrait me dire beaucoup de chose?

Mon budget pour un vet en ce moment est de 250$...c'Est pas énorme je sais. Alors qu'elle test serait le mieux de faire passer?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour Evejamie,

Tu es de Ste-Hyacinthe, peut-être que tu pourrais aller à l'Hôpital de Ste-Hyacinthe ? Tu pourras peut-être en avoir plus pour ton argent et tu aurais une bonne idée je crois bien.

Sinon, faudrait que tu viennes à Brossard pour avoir the Best comme on dit. Je crois bien qu'avec une prise de sang ils pourraient te donner l'heure juste.

Mais des fois ça pred des radiographies pour le savoir. C'est ce qui était arrivé à la petite Minie qu'on m'avait donnée. Ça doit dépendre du cancer.

J'espère que ça va s'arranger pour toi et ta belle Kelly.

Juju

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
juliette19 a écrit:
Bonjour Evejamie,

Tu es de Ste-Hyacinthe, peut-être que tu pourrais aller à l'Hôpital de Ste-Hyacinthe ? Tu pourras peut-être en avoir plus pour ton argent et tu aurais une bonne idée je crois bien.

Sinon, faudrait que tu viennes à Brossard pour avoir the Best comme on dit. Je crois bien qu'avec une prise de sang ils pourraient te donner l'heure juste.

Mais des fois ça pred des radiographies pour le savoir. C'est ce qui était arrivé à la petite Minie qu'on m'avait donnée. Ça doit dépendre du cancer.

J'espère que ça va s'arranger pour toi et ta belle Kelly.

Juju


L'hôpital vétérinaire de Saint-Hyacinthe est l'endroit le plus cher ici.

Mais à Brossard,est ce que tu as le nom de la clinique vétérinaire?

Je ne sais pas si c'est le cancer ou le lupus ou autre chose. J'aimerais par contre savoir ce qui se passe.Peut-être de l'arthrite du au température plus froide? Je sais pas. Elle court, elle saute sur mon lit, mais les toucher sont très sensible.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ma chère Eve , malheureusement je ne peux pas trop t'aider de ce coté mais peut-être que tu devrais en discuter avec ton vet et lui expliquer que ton budjet ne te permet pas des tests trop poussés .
Je suis de tout coeur avec toi , tu n'avais vraiment pas besoin de çà ma belle .
Aussi j,envoie un gros câlin ( accompagné de pensées positives ) à te belle kelly colleux2 ainsi qu.à toi .
Bonne chance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
allo
oui ya des test que tu peux faire , commence par le commencement.
les test sanguin peuvent decouvrir plusieur chose. donc le vet te recommandera quand meme de commencer par sa.

et ensuite tu verra

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les plaque c quelque chose sur a peau? decris moi un peu plus le tout et ou c
aussi si ta des photo c encore mieux
lage de ton chien ?

pour se qui est de toucher ses patte et ses cote il y a dautre place que fait sa?
parce que sa ne veut pas dire que c un cancer , elle c ptet blesser et tu la pas vu
est ce que boite ?

donne nous des nouvelles

le vet peut faire des radio pour voir letat de ses patte et ses cotes je ne peux te dire le prix mais renseigne toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...