Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
merloup

une rencontre souper de Noël!

Messages recommandés

Vous en pensez quoi si on se faisait une rencontre souper de Noel dans un resto ?

Toutes les propositions sont ouverte ,par conte faut tenir compte du déplacement des gens ! Cela peut être un souper pour les gens des environs de Mtl ,et un autre qui s'organiserais pour les gens de Québec etc !

Car c'est certain qu'on ne peux pas rallié tout le monde a u même endroit contenu des distances de chacun!

Moi je lance l'idée mais besoin d'organisatrice aussi Yes!

Si ça intéresse un bon nombre de membres, ce s'rait l'fun en titi

Je crois qu'il faudrait que vous organisiez ça pas mal avant les fêtes, pour avoir la disponibilité des gens. Ce qui sera difficile à trouver selon moi, ce sont des organisatrices

je sais que y'en qui organise des activités avec nos chiens :P

je pensse sa comme sa mais on pourrait aller dans un salle ou on a droit au chiens, et on fais venir pour le souper !
fait sa en décembre dapres moi sa rejoindrais plus de monde possible parce drete a noel c plus difficile :P

moi je suis de la région de mtl et serais bien interesser si sa ladonne dans lhoraire :)
pas assez bonne pour organiser tout sa par contre hihi!

y,a pas beaucoup de monde.
moi, comme je suis entre montréal et québec, s'il y a quelque chose qui s'organise, je vais voir ou je vais.

Heu.. Terre-Neuve ca vous intéressent pour un souper Tordant
mais sérieusement si je serais dans le bout ca m'intéressait c'est sur .

mariemi a écrit:
Heu.. Terre-Neuve ca vous intéressent pour un souper Tordant
mais sérieusement si je serais dans le bout ca m'intéressait c'est sur .

mariemi, invite nous d'avance pour qu'on puisse ramasser les sous pour se rendre et revenir. lol!

Tigresse, on pourrait faire du covoiturage ! Laughing

Sérieux, ça dépendra de la date évidemment, mais si je suis rendue dans le coin, et assez en forme, ça me tenterais aussi.

Je fais des recherches pour trouver une salle vraiment à "low low price" ce serait idéal si on veut que nos Pitous participent. Mais ce sera pour après les Fêtes car présentement, elle sont généralement toutes louées pour des souper-danssant des Fêtes.

Moi,ça me plairait bien.pis pour l'organisation, je propose et vote pour Manouchka lol! the best. si elle veut bien accepter. allahallahallah

Passez du bon temps avec vos Pitous
Juliette

Tabouère Juliette tu vas me faire mourir lol!

C'est certain que j’aimerais m'impliquer avec vous tous Pas certaine d'un souper-rencontre avec les chiens par contre. Ça demande beaucoup d'organisation et c'est l'hiver. Qu'en pensez-vous ?

Un souper entre membres habités d'une même passion canine. D'un désir de connaître l'humain derrière l'écran.

Des suggestions d'endroits, de villes..... GO gang !

Personnellement je préfère après les fêtes, pour plusieurs raisons. Le manque de temps et la disponibilité des restos.

Si ce n'est pas trop loin, j'embarque dans votre gang Yes!

J'aime ça moi connaître les humains derrière les pitous Colleux et avoir ben ben du plaisir aussi

Une rencontre dans le coin de Blainville ou bien de Repentigy.. Heu.. là : je pourrais y participer!!

Charlot a écrit:
Une rencontre dans le coin de Blainville ou bien de Repentigy.. là : je pourrais y participer!!

Blainville, ça serait super ça !

Que ça soit Blainville ou Repentigny, ça me convient aussi.

Je voterais plutot pour Repentigny, car il y a à la fois l'autoroute 40, et la 640 à proximité, c'est pas trop loin pour ceux(celles) qui viennent de la rive sud, j'imagine que ça serait plus pratique pour plus de participant(e)s. Non, non, non, je ne prêche pas pour ma paroisse lol!

Deuxièmement, que ça se passe avec ou sans chiens, je suis tout de même intéressée.

Je ne connais pas du tout ces endroits, par contre je peux offrir du co-voiturage à partir de Mtl.

Même à 1 hr de route, j'ai 6 places de disponible, et on partage les frais de l'essence Je serai chauffeur désigné sans alcool

Je suis très nouvelle encore, mais j'aimerais bien me joindre à vous si la date convient. Et je suis en Mauricie, je pourrais prendre des gens d'ici ou ui sont sur mon chemin. Je ne connais pas les restos de là-bas, mais d'habitude dans les restos Normandin il y a des salon plus fermés pour les groupes et c'est gratuit. Un souper sans chien serait bien, puis on pourrait autre chose avec eux un autre moment. Une randonnée hivernale avec un lunch en foret par exemple.

un souper pour humain dans un resto.

et je vous invite chez moi cet été. j,ai un parc pour les chiens. vu que le terrain n'est pas clôturé.
le parc n'est pas séparé en 2 pour les gros et les petits, mais je peux faire quelque chose pour séparer.

milou a écrit:
Tigresse, on pourrait faire du covoiturage ! Laughing

Sérieux, ça dépendra de la date évidemment, mais si je suis rendue dans le coin, et assez en forme, ça me tenterais aussi.

pour le covoiturage, c,est une bonne idée, tu te rends chez moi quand ça va être le temps, si mariemi nous invite un jour lol!Laughing

dépendant de la date et de l'endroit, ça pourrait aussi m'intéresser...

Selon les gens intéressés, la Mauricie pourrait être assez central pour Québec et Montréal? Colleux

• Créer...