Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
akiri

discutons berger australien

Messages recommandés

jai une berger australienne de 5 ans, notre amour! jaimerais discuter avec des gens propriétaire en savoir plus sur vos chiens . se que vous aimez de cette race.

pour ma part jhabite en campagne adore les chevaux mon conjoint et fermier dune ferme laitiere.
chiens de troupeau, elle a appris a travailler a la ferme et est tres bonne. super intelligente et apprend tres vite.
adore courrir jouer avec les enfants et dautre chiens , faire du tracteur :P du 4 roue :P et oui on lapporte partout ou on peut.

un jour elle c mise a sauter sur les gens et a 5 ans c speciale on essai tant bien que mal a lui enlever sa mais elle est si heureuse que si la personne est aussi enerver elle saute dessus. faut pas quelle lui donne de lattention mais avec la garderie tout les gens sont interesser a la flatter des quils arrive avec leurs chiens..

si on es la sur le faite et quon laverti avant c oki sinon oupsss.. si vous avez des trucs se serait bien!
appart se gros ecart , elle es super!

on lassoit ou la couche , on part et peut la laisser la elle ne bougera pas quand on la rappelle elle vient a la course et c tellement drole a voir !

a bientot

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut

Moi aussi j'ai un Berger australien,de maintenant 10 mois.
Elle est hyper colleuse et comme ton chien quand elle voit
quelqu'un qu'elle aime,elle a un peu de misère à gérer ses
émotions,mais on s'envient pas pire de ce côté.Jaymie provient
d'une lignée de travail,donc elle est vraiment énergique,elle a un
gros besoin de se dépenser chaque jours,et plusieurs heures.
Mais elle est génial,super attentive,un peu timide avec les étrangers,
mais elle fait des progrès. :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oh tu viens de trois ri moi je viens de shawi :P
quel coincidence, c typique de la race pour lenergie mais c'Est tellement intelligent et apprend vite.
la notre est tellement dévouer a sa famille en plus !

ou la tu trouver ?

moi dans le coin de mont tremblay

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
akiri a écrit:
oh tu viens de trois ri moi je viens de shawi :P
quel coincidence, c typique de la race pour lenergie mais c'Est tellement intelligent et apprend vite.
la notre est tellement dévouer a sa famille en plus !

ou la tu trouver ?

moi dans le coin de mont tremblay


Clo du silence à portneuf,ce sont des berger australien
lignée de travail

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je cherche un male , je crois que jy vais y aller pour un chiot!

je veu quil soit enregistrer ou enragistrable au club canin canadien

de quel eleveur avez vous prix vos chiens? coordonnée et opinion ?

merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Est-ce pour te partir un élevage? Car il faut y réfléchir énormément avant de poser ce geste si important, il y a tellement de chiens abandonnés, au Québec Heu..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
au début s'était seulement pour avoir une chienne de ma chienne !
ma chienne est enregistrer alors bon je ne voulais pas n'importe quoi ten qu'a le faire.
avec ma chienne j'aurais fait qu'une seule portée avec la fille s'était a voir.
la nous avons changer d'idée et nous n'allons pas faire faire une portée a notre chienne...

mais je crois que le chien que nous voulons sera quand meme enregistrer
je pense comme toi un peu sur le faite que y'a beaucoup de chien qui sont mal traité par contre je tiens éperdument a se que les mien aille dans une bonne famille donc on c'est jamais!

avec la garderie pour chiens que j'ai maintenant, je me questionne a savoir si j'ai le temps pour de l'élevage de pitou ! on ne sait jamais pour plus tard

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ma chienne n'est pas stérilisé.,je garde ma chienne sous surveillance si jai un male non castré il est pas avec les femelles hihi. je garde les chiens dans la maison alors j'ai toujours un oeil sur tout le monde et je peux les séparer.
pour linstant je debute alors je n'ai pas beaucoup de chiens, mais jaimerais aggrandir tout sa !
je suis technicienne en santé animale jai decider de rester a la maison avec les enfants et jadore les pitous et minous donc en campagne je suis tout indiquer pour se grand projet de vie :)


c'Est un non définitif de faire accoupler notre chienne berger australien.
je crois que jaimerais le grand colley ouff je sais pas !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai trouver des eleveur qui cherchent des famille daccueil pour leur femelle reproductrice .
jaimerais en etre une mais pour la race berger australien! enregistrés surtout!
vous en connaissez?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ëtre éleveur ça à l'aire vraiment quelque chose.
Il faut analyser les pedigree, pour éviter d'avoir trop de consanguinité, faire testé tout nos chiens pour les coudes, hanche, yeux et le coeur ( ça c'Est la base il y a d'autre test tout dépendant la race élever ). Il faut trouver un mâle qui va complèter la femelle, pour essayer de produire des chiots le plus près possible du standard.
Passé du temps en conformation, faire travailler nos chien dans une discipline, surveillez les femelles pendant les chaleurs pour éviter qu'un mâle non désirer les accouples et être près a tous risque éventuelle de problème de santé, d'accident ou de mise bas qui tourne mal !

et ça c'est la base Tordant
C'est un pensez-y bien avant de se "starter" la dedans !

Sinon des éleveurs qui place peut-être leur chien il y a
Moiaussie : http://www.moiaussie.ca/
Sweet n'sour : http://www.sweetnsouraussie.com/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je ne pense pas faire l'elevage moi meme pour le moment de toute maniere hihi!
mais je veux quand meme un autre chien et je trouvais que se serait ptet une bonne maniere

jai eu un bouvier bernois de cette facon qui a eu 4 portée a la maison!
presentement jai une berger australienne enregistrer masi je ne veux pas l'accoupler !

si jai un autre chien je veux encore une femelle mais je suis pas decider dans la race de un!! mais aussi 2 chiens avec la garderie pour pitou ....

je me renseigne tranquillement hihi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oh jai trouvé une magnifique personne qui fait l'élevage de berger australien :)
a quebec mais c'est un detail car jai quand meme fait 10 de route pour ma chien auparavant
3 heure se nest rien!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hey gang jaimerais avoir vos expériences de vie avec votre berger australien jveux savoir les vies des autres :P
aller on est la pour en parler !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
akiri a écrit:
oh jai trouvé une magnifique personne qui fait l'élevage de berger australien :)
a quebec mais c'est un detail car jai quand meme fait 10 de route pour ma chien auparavant
3 heure se nest rien!



c'est quoi le nom de l,élevage ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon probleme a trouver leur nom delevage la page que jai a leur sujet ouvre pas....

http://www.lecollibryreininghorses.com
voici pour vous moi c'est mon ordi! donc hihihi

pourquoi mary te cherche tu un autre berger australien ou a tu pris le tien?
je me cherche un male! c quoi le tien?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mary jviens de relire le post et jai vu que tu mavais deja tout repondu :P!
jva aller voir sur lelevage que tu ma donner sur google!!

jai pas pris le temps quand jai trouver lautre ..dsl

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
akiri a écrit:
bon probleme a trouver leur nom delevage la page que jai a leur sujet ouvre pas....

http://www.lecollibryreininghorses.com
voici pour vous moi c'est mon ordi! donc hihihi

pourquoi mary te cherche tu un autre berger australien ou a tu pris le tien?
je me cherche un male! c quoi le tien?


Je troouve pas ou il parle de test de santé et ont à même pas accès à leur pedigree

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si tu écris a leleveuse elle tenvoi dautre lien avec tout ces chiens de show!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai ici 2 berger australien.

La première provient de l'élevage KINOAK à Ste-Tite-des-Caps.

Mon mâle provient de l'élevage Oracle Aussies à Milton en Ontario.

J'ai une petite femelle de réservée pour le printemps. Elle va provenir de l'Ontario encore une fois et elle va être en co-propriété avec l'éleveure de Oracle Aussies.

Fait très attention dans ton choix de chien. Beaucoup de problème de santé dans le Berger Australien.

Les parents doivent être testés pour les hanches, coudes et yeux (non négociable) ensuite s'ajoute les tests génétiques pour le MDR1 (sensibilité à certains médicaments), CEA ( test pour la maladie de l'oeil de colley) et HSF4 ( Cataracte héréditaire)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...