akiri 0 Posté(e) le 3 novembre 2011 jaimerais avoir une recette facile de biscuit pour chien qui ne prend pas trop d'ingrédient non plusqui pourrait etre bon pour le chien mais qui sent pas lpoisson pour nous non plus c pour des cadeaux :)aussi une idée pour faire la decoration de noel dessus? je ne veux pas utiliser du vrai glacage c pas bon pour les pitou :P Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manouchka111 0 Posté(e) le 4 novembre 2011 Akiri,Je te suggère de faire des recherches sur le forum, au lieu de partir des posts un peu partout.Il y a plusieurs sous-catégories qui t'intéresseraient. Comme celle-ci: http://www.simplicitecanine.com/f45-recettesMerci de ta collaboration,Manouchka, modératrice Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
akiri 0 Posté(e) le 4 novembre 2011 oups javais pas penser a chercher avant de poster :)je vais faire attention et rechercher un peu avantmerci pour le lien yen a vraiment bcp!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manouchka111 0 Posté(e) le 5 novembre 2011 Au plaisir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites