Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Franky111

Je pensais pas ...

Messages recommandés

que les chiens enterraient leurs os pour vrai. Je croyais que c'était que dans les comics. Mais j'ai vu Wilson partir avec son os, creuser un trou et jeter l'os dedans ! Je viens d'apprendre quelque chose de plus sur le monde canin.

c'est parce qu'il trouve son os trop dur, les chiens vont enterrer la nourriture pour la faire ramollir à l'abris des voleurs. C'est le même principe quand les chiens sorte les croquettes de leur bol, les dépose par terre pour ensuite les manger, c'est une manière psychologique d'enterrer ses croquettes qu'il trouve trop dur.

Ici Anabel les enterre en-dessous de ses couvertures

Le plus drôle c'est de la voir partir avec une attitude de '' Personne va le trouver là ''

C'est-ti assez frustrant quand tu arrives avec une belle gâterie à ton chien pis au lieu de le manger il part le cacher
Ma chienne fait ca souvent quand je lui apporte une belle rotule. Je trouve ca a ben de l'allure que ca soit causé par le fait que le chien le trouve trop dur.

Merci Lermax. Je viens d'en apprendre une autre Yes! Bien que ce que Wilson a enterré, c'était un os de type « cuir de boeuf ». Donc, pas très dur. scratch

Franky a écrit:
Merci Lermax. Je viens d'en apprendre une autre Yes! Bien que ce que Wilson a enterré, c'était un os de type « cuir de boeuf ». Donc, pas très dur. scratch

Je crois que ca dépends des chiens et du type d'os parce moi la mienne ne mange pas ces os là, c'est trop compacté et trop dur pour elle. Elle va manger des lamelles de cuir ou des "petites bottines" de cuir ou des genres de balles formées de lamelles qui sont en une seule couche mince seulement.

ma logann enterrait ses dentabone...on s'entend tu qu'un coup ramolli l'effet rechercher est plus vraiment la Rolling Eyes

mais la fois la plus drole c'est quand elle a enterrer son os de cuir de boeuf ..la nouille etait ben contente de sa job ,je regarde ou elle l'a enterrer ben crime elle l'avait enterrer debout la moitié dépassais du trou ,Byron passe et pogne l,os au passage sous le regard incrédule de la dite nouille Shocked j'etais crampée rires

shaitann a écrit:
ma logann enterrait ses dentabone...on s'entend tu qu'un coup ramolli l'effet rechercher est plus vraiment la Rolling Eyes

mais la fois la plus drole c'est quand elle a enterrer son os de cuir de boeuf ..la nouille etait ben contente de sa job ,je regarde ou elle l'a enterrer ben crime elle l'avait enterrer debout la moitié dépassais du trou ,Byron passe et pogne l,os au passage sous le regard incrédule de la dite nouille Shocked j'etais crampée rires

TordantTordantTordant
J'imagine la scène lol!rires Ils sont droles nos chiens Tordant
Zoé a déjà caché son os à soupe sous le tapis loll y a pas trop ramolli TordantTordant

Ulysse enterrait ses carcasses de poulet, je m'en suis rendu compte quand une odeur dégeux et des mouches sortaient d'en dessous des cèdres.

shaitann a écrit:

Ben ça, ça fait encore plus ''comic'' Pitou

Vos histoires de nonoses cachés me font bien rire. Ils sont drôles nos Pitous hein !

Chez nous, Tina regarde le nonose en bougent la tête de droite à gauche un bon moment et en surveillant Whisky du coin de l'oeil . Elle tient pas à le partager Pas d'accord

Whisky lui, part le cacher dans sa doudou espérant que la Miss Tina ne le découvre pas. Puis souvent il ne le mange pas toujours de suite. Il le laisse là et va jouer ou dormir ailleurs. Mais pendant ce temps, affraid Miss Piggy la tit-Cochonne, la pas-nourrie-pantoute, qui fait pitié, s'avance doucement de la cage, y entre sur la pointes des pieds, et vole le tit-nonose de Whisky et le ramène dans sa cageà elle sur sa doudou. Pis là toute fière elle le savoure en tite-gloutonne. Tordant

Puis Whiky qui revient chercher son nonose, regarde scratch et cherche en malade en déménageant toute sa doudou pour s'apercevoir qu'il a disparue. affraid Il ressort de la cage et me pleur, me lyre, frustre et me jase Heu.. et me jappe ça en mautadit. Il a les yeux tout triste, un regard de détresses absolue. C'est là que je comprend que la grosse snorounne de Petoune est passée dans le coin avant lui.

Ben oui, mon tit-loup fallait le manger ton nonose bon yen. Je t'en donne pas d'autre. Ça t'apprendra à le manger tu-suite ou mieux le cacher espèce de nono. Surveille tes affaires et fait un homme de toi. mets Tina déwoor de ta cmaison espèce de tit peureux

On en rit des affaire qui nous font voir. Une chance qu'on les a. Ça nous fait voir la vie en riant bien plus souvent qu'autre choses.

Des tites folies pour s'amuser

Passez du bon temps avec vos Pitous
juliette

• Créer...