mariemi 0 Posté(e) le 10 novembre 2011 Je l'ai finalement acheté , ma fameuse brosse FURMINATOR , il y'en a pour tous les sortes de poils , longs , courts , pour chats , chiens , lapins , chevaux etc . Moi j'ai pris la moyenne pour chiens à poils courts env. $ 55.00 avec les taxes mais je suis contente de mon investisement pour LiliRose . Ca fait juste 1 sem . que je l'ai et je vois une grosse diiférences , ces chandails et manteaux et MES vêtements ne sont plus remplis de poils et même chose pour mes sofas et planchers . Elle aime bien se faire brosser et a l'air de relaxer , il faut à peine brosser , moi j'y vais très doucement , pratiquement effleurer son poils et wow! incroyable ce qui en resort .la première fois j'ai pratiquement remplie un bol de margarine , le lendemain encore pas mal ( mais j,ai remarqué qu'elle se grattait un peu le 2ème soir ) donc maintenant je le fait juste au 3 jrs et plus de grattage ...Voici ma récolte de cette après -midi ( faut pas oublier qu'elle ne pèse même pas 4lbs ) . Je l'ai aussi essayé sur Jayda qui pourtant ne perd presque pas de poils et oh!là là j'en ai aussi ramassé pas mal , mais je ne crois pas que je continuerai avec elle sur une base régulière puisqu'elle n,a pas de problème de ce coté. Voici aussi qques liens http://www.entre-chien-et-nous.fr/furminator-brosse.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvie49 0 Posté(e) le 10 novembre 2011 Mariemi ce que tu enlèveras avec ton furminator et bien tu ne l'aura plus dans la maison et sur toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mariemi 0 Posté(e) le 25 novembre 2011 En plein çà Sylvie , je continue à l'utiliser pour LiliRose env. au 3 jours et wow! quelle différence sur mes planchers , sofa et MES vêtements . Même que maintenant je la laisse faire la sieste avec moi en dessous de mes couvertures . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franky111 0 Posté(e) le 25 novembre 2011 Mariemi, peux-tu nous montrer de quessé que ça a l'air ta machine ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mariemi 0 Posté(e) le 25 novembre 2011 Bien sur Franky , voici le mien , le petit ( il y,a aussi des minis ) pour poils courts . Il y,en a pour tous les gouts , petit , moyen , gros , poils longs , poils courts , chats , lapins , chevaux , etc . Le bouton bleu que tu vois sur le dessus , c'est un bouton poussoir qui fait tomber les poils facilement du peigne , c'est nouveau avant ils n'en avait pas . Ca fait seulement enlever les poils morts avec juste un effleurement , je met pas mal moins de pression qu'avec une brosse ou un peigne . Lili adore , quand elle me voit venir avec , elle arrive en courant et ca me prend comme 5 min . En tout cas avec mon asthme et allergies c'est super pour moi . Tu peux aller voir ici aussi http://www.entirelypets.com/furminator.html?gclid=CM2CxKS4pasCFUEUKgodjQxg3g Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mariemi 0 Posté(e) le 25 novembre 2011 J'ai trouvé çà en français http://www.entre-chien-et-nous.fr/furminator-brosse.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franky111 0 Posté(e) le 25 novembre 2011 Oh yes !!! J'en veux un ! Je croyais que c'était un genre de balayeuse électrique Est-ce disponible seulement sur le site que tu as joint ? Si non, où est-ce qu'on peut se le procurer ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manouchka111 0 Posté(e) le 26 novembre 2011 Très bon achat Mariemi J'en ai 1 aussi depuis 2 ans et c'est fantastique, incroyable ce que l'on peut ramasser avec Franky, je crois que dans les boutiques pour animaux tu l'aurais (Mondou). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mariemi 0 Posté(e) le 26 novembre 2011 Franky a écrit:Oh yes !!! J'en veux un ! Je croyais que c'était un genre de balayeuse électrique :Tordant: Tu m'as bien fait rire , justement sur mon nouvel aspirateur bissel c'est bien écrit "pas pour brosser les animaux " Est-ce disponible seulement sur le site que tu as joint ? Si non, où est-ce qu'on peut se le procurer ? Moi je l'ai pris dans un animalerie ici , à ce que j'ai entendue dire , même l'année passée ils étaient pas mal difficilles à trouver mais maintenant la plupart des bonnes animaleries les ont . Walmart en a aussi mais je les ai regardé et je pense que la qualité est pas comparable , moi j'ai aimé mieux attendre et ramasser mes sous pour le vrai ( premièrement je ne voulais pas emdomager les poils et la peau de mes cocottes ) . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franky111 0 Posté(e) le 26 novembre 2011 Bon ben y me reste plus qu'à retourner chez Animo-bouffe ! J'en arrive et j'ai pas pensé regarder.Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flanouet 0 Posté(e) le 26 novembre 2011 Franky, si tu essaies, laisse-moi savoir comment ça va avec la fourrure d'un bouvier et quelle grosseur de brosse que tu as pris. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franky111 0 Posté(e) le 26 novembre 2011 flanouet a écrit:Franky, si tu essaies, laisse-moi savoir comment ça va avec la fourrure d'un bouvier et quelle grosseur de brosse que tu as pris.Compte sur moi Flanouet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lermax 0 Posté(e) le 27 novembre 2011 flanouet a écrit:Franky, si tu essaies, laisse-moi savoir comment ça va avec la fourrure d'un bouvier et quelle grosseur de brosse que tu as pris.oui ça fait, c'est surtout fait pour les poil à sous poil, mais moi le meilleur truc que j'avais avec Kimo (husky x lab) c'était mon souffleur de toilettage, on s'installait dehors et on soufflait le pitou! Ça prenait 2-3 fois 5 minutes pendant la mue et c'était fini!Sinon les shop vac que tu peux inverser le débit, donc souffler au lieux d'aspirer ça l'air que c'est pas mal efficace aussi avec les chiens a sous poils.Je dois avouer être vraiment heureuse avec mes chiens a poils ras qui n'en perde pratiquement pas, même en mue, je ne retournerais pas avec un chien à sous poil lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mariemi 0 Posté(e) le 27 novembre 2011 Tu vois Lexmarx moi j'ai eu une Golden retriever et un Berger allemand X Husky et comme tu sais ils en perdent des poils en tout temps et le Husky la mue , oh!lala .Pourtant je ne trouve çà pas vraiment moins pire avec ma tite chihuahua à poils courts de même pas 4 lbs . Au moins mon golden ca tombait par grosses touffes et ca s'enlevait très bien d'une brosse mais les poils courts de Lili, ils sont petits et partout et pas enlevable d'une brosse ( à part à l'eau ) . Faut dire qu'avec un petit chien ( en tout cas chez moi ) ca va sur les sofas , les lits et sur moi mais jamais mes gros chiens . Mais peut-être que toi les tients à poils courts n,en perdes pas beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites