Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
chanika

Canelle a chialer toute la nuit grr

Messages recommandés

Allo

Vous allez bien moi zzzz. Bien a va moin mieux ma maudit a na pas arreter de chialer toute la nuit. je la sortai de ca cage elle étai toute contante . Et apres quand y retournai a chialais.

Et la a matin a chiale pour que je la sorte et apres a ces coucher sur son oreille a haut pret de lordi.

La je ne sai plus quoi faire la .

Bonjour Chanika!

Ouin, c'est pas trop passer une nuit blanche parce que ton chien chigne. Mais c'est une réaction bien normal en ce moment. Hier, tu as été inquiète pour elle. Tu l'as sorti de la cage et tu l'as emmener dormir dans ton lit...Elle a apprécier ! Donc elle a tenter de retourner dans ton lit cette nuit aussi.

Chaque fois qu'elle chigne, tu es aller ouvrir la cage et tu lui a accorder de l'attention. Donc chaque fois que tu l'as remettais en cage, elle recommençais le même manège! Ça marchais, donc elle ne se serait pas arrêter!

Cette nuit, si elle recommence, tu l'ignores complètement. Je te le dit tout de suite, tu risques de pas dormir beaucoup cette nuit non plus, mais si tu tiens ton bout, que tu l'ignore complètement, elle comprendra vite que cette technique pour avoir de l'attention ne fonctionne pas!

Sinon, comment va t elle suite à son comportement étrange d'hier?

allo evejamie.

Oui ta raison ces une petite caprise quelle a eu hier . Mais a soir je vai tenir le coup . la laisser chialer elle ne serai surment pas dromatisé parce que je la laisse dans cage . Je vai surement encor bien dormir mais je vai tenir tete . Le vet ma dit peu etre elle a eu peur de quelque chose ces pour cela a chiale.

Et elle va mieux a matin. Jai appeler le vet et il mon dit que sam elle a peu etre manger quelque chose lui lui a fait cela . . Et de la surveiller et si cela recomence aller les voir .

Et aussi il prenne les cas durgence elle ma dit que jai juste a appeler a lhopital vétérinaire et il von me transfaire a un vet qui est de garde. Ces rasurant ca.

Je vous en redonne des nouvelles demain matin. merci.

Alors Chanika, tes cernes autour des yeux sont comment gros ? Blague à part, quelle sorte de nuit as-tu passé finalement ? Il va falloir t'armer de patience pour quelques jours et nuits pour corriger ce problème mineur finalement.

allo ecaflicaille.

Mes yeux son corecte a matin Tordant . Elle ces coucher pas un mot

Mon chum dit a Canelle vien faire dodo Canelle ne voulai pas aller a bas elle voulais rester coucher en haut. Il ces choquer elle est a desendu et elle ces meme pas ostiner pour aller dans ca cage et ces endormi ouf.

Elle va reprendre son habitude comme avant dormir dans ca cage . Mais ces normal quand on a gate quand ces malade ces plus dur .

Merci beaucoup .

Je suis du même avis que evejamie, mais si son expérience a été à ses yeux tromatisante, elle associe la cage à cet événement; sa réaction est normale.

Avec le temps et ta persévérence le tout devrait revenir à la normale, à moins vraiment qu'elle ressente un inconfort durant la nuit - c'est aussi possible.

Alors comment a été ta nuit?

• Créer...