chanika 0 Posté(e) le 16 novembre 2011 allo.Hier soir vers 2h pendan la nuit elle a commencer a chialier grr. jusqua 3h mais je lai ignorer. Ouf ces dur mais a ces arreter a la longue.La jespere quelle ne le fera plus . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvie49 0 Posté(e) le 16 novembre 2011 Mais as tu trouver le pourquoi de son chignage c'est quand même pas normal surtout pour un chien adulte.Elle a peut-être envie entend peut-être des choses dormir avec toi je me dis que si tu trouves le pourquoi de son chignage tu pourras l'aider à ne plus chigner.Car le chignage est une façon de te montrer qu'elle est inconfortable. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Maya* 0 Posté(e) le 16 novembre 2011 Et moi je regarderais côté santé si tout est correct, des fois certains chiens sont très tolérants à la douleur mais quand ils tombent tranquilles, ils pleurent pour démontrer qu'ils sont inconfortables. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chanika 0 Posté(e) le 16 novembre 2011 oui ta peu etre raison maya. Mais pourtan dans le jour elle est super corecte et une heure apres vu quon la ignoré elle a arreter. . Je vai encor vérifié a soir . sinon demain jirai voir le vet . Et pour ce quil est du pipi est suposer detre capable de se retenir la nuit a son age. Et je la fait taujours sortir avant le dodo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mariemi 0 Posté(e) le 16 novembre 2011 Chanika , de mon coté Jayda est frilleuse surtout quand elle se repose . Si elle couche avec nous , c,est tout de suite complètement en dessous de mon drap de flanellette et du duvet en plus ( longtemps j'ai eu peur qu'elle étouffe mais faut croire que non ) . Quand elle dort ds sa cage , (maintenant la plupart des nuits car j'ai réalisé que je dors mieux sans elle ), souvent elle se met à pleurnicher au milieu de la nuit ( sa cage est près de mon lit ...Jayda de mon bord et Lili du bord de son pappy ) et bien je la recouvre de sa petite doudou ( tsé elle en comme 4 dedans en plus d'être couché sur une ancienne oreiller othopédique recouverte d'une taie d'oreiller en plus d'une doudou de flanelle ..gros confort quoi ). Et elle cesse tout de suite , c'est vrai qu'ici on ferme le chauffage la nuit et ca descend souvent à 10-11C Peut-être que ta canelle a besoin de plus de chaleur . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flanouet 0 Posté(e) le 17 novembre 2011 Si elle persiste, c'est qu'elle a certainement un inconfort... en plus cela semble toujours arriver vers la même heure.Avec ce qui vient de lui arriver récemment, j'irais voir le vét.Donne des nouvelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chanika 0 Posté(e) le 17 novembre 2011 allo Oui je vous en donne des nouvelles. Mais dapre moi ces plus le fai que je lai gaté dim alors ces pour cela. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites