Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
chanika

Des nouvelles de ma braillarde .

Messages recommandés

allo.

Hier soir vers 2h pendan la nuit elle a commencer a chialier grr. jusqua 3h mais je lai ignorer. Ouf ces dur mais a ces arreter a la longue.

La jespere quelle ne le fera plus .

Mais as tu trouver le pourquoi de son chignage c'est quand même pas normal surtout pour un chien adulte.

Elle a peut-être envie entend peut-être des choses dormir avec toi je me dis que si tu trouves le pourquoi de son chignage tu pourras l'aider à ne plus chigner.

Car le chignage est une façon de te montrer qu'elle est inconfortable.

Et moi je regarderais côté santé si tout est correct, des fois certains chiens sont très tolérants à la douleur mais quand ils tombent tranquilles, ils pleurent pour démontrer qu'ils sont inconfortables.

oui ta peu etre raison maya.

Mais pourtan dans le jour elle est super corecte et une heure apres vu quon la ignoré elle a arreter. scratch . Je vai encor vérifié a soir . sinon demain jirai voir le vet .

Et pour ce quil est du pipi est suposer detre capable de se retenir la nuit a son age.

Et je la fait taujours sortir avant le dodo.

Chanika , de mon coté Jayda est frilleuse surtout quand elle se repose . Si elle couche avec nous , c,est tout de suite complètement en dessous de mon drap de flanellette et du duvet en plus ( longtemps j'ai eu peur qu'elle étouffe mais faut croire que non ) . Quand elle dort ds sa cage , (maintenant la plupart des nuits car j'ai réalisé que je dors mieux sans elle ), souvent elle se met à pleurnicher au milieu de la nuit ( sa cage est près de mon lit ...Jayda de mon bord et Lili du bord de son pappy lol! ) et bien je la recouvre de sa petite doudou ( tsé elle en comme 4 dedans en plus d'être couché sur une ancienne oreiller othopédique recouverte d'une taie d'oreiller en plus d'une doudou de flanelle ..gros confort quoi ).
Et elle cesse tout de suite , c'est vrai qu'ici on ferme le chauffage la nuit et ca descend souvent à 10-11C
Peut-être que ta canelle a besoin de plus de chaleur .

Si elle persiste, c'est qu'elle a certainement un inconfort... en plus cela semble toujours arriver vers la même heure.

Avec ce qui vient de lui arriver récemment, j'irais voir le vét.

Donne des nouvelles

allo

Oui je vous en donne des nouvelles.

Mais dapre moi ces plus le fai que je lai gaté dim alors ces pour cela.

• Créer...