Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
porcinette

bouffe vs selles

Messages recommandés

Bon matin !
J'ai besoin de votre avis....Méo mange de la bouff Royal canin pour chiot et il fait entre 4-5 cacas par jour, ses selles sont belles et bien formées mais je trouve que ca fait beaucoup de caca pour un petit chien....Est-ce que ca veut dire que sa passe tout droit ?
Méo est un caniche miniature de 7 mois alors si vous avez des propositions de bouff ne vous gener sourtout pas ! Je pense changer bientot......

J'ai fouillé pis j'ai trouver ma réponse ...efficace hein ! lol!
Je pars un poste pis je me répond Tordant

Bonne journée xx

Un jeune chiot fait environ 2 selles par repas + une autre selles...donc 5 est normal. Par contre je changerais pour une nourriture adulte étant donné qu'il a 7 mois Yes! ouf..sa va trop vite.

Je réponds même si tu avais déjà ta réponse lolll Moi Hyacinthe mange du T/D de Hill's et fait 3 selles par jour.

Je fais aussi 2 analyse de selles en laboratoire 2 fois par année simplement pour m'assurer que les selles sont normal et exempt de parasites.

porcinette a écrit:
J'ai fouillé pis j'ai trouver ma réponse ...efficace hein ! lol!
Je pars un poste pis je me répond

Bonne journée xx

jvoulais te repondre,mais je rie trop juste a te voir te parler toute seule

Merci isa !
déja adulte...mon doux mon coeur de mère saigne
j'ai recu une poche de t/d hills justement du vet hier pour essayer mais les croquettes sont énormes !!!!! et le premier ingédient est riz concassé....je croyais qu'il fallait que ce soit de la viande scratch Peux-tu m'éclairer la dessus et sur l'énormité des croquettes !!!c'est la variété " santé orale "

Karolle , quoi de mieux qu'une bonne tite jasette avec nous-meme lol!

j'ai oublier de te dire Isa que par contre ça lui ralenti le pompom sur la vitesse de vidage de plat par exemple !

porcinette a écrit:

oui mais on toujours dit en autant que tu te reponde pas lol!lol!

La T/D existe en deux formats les grosse bouchées ou les petites bouchées. Pour la liste d'ingrédients il faut savoir que les ingrédients doit être mis selon le poids ( du plus lourds au plus léger) ceux qui mettent la viande en premier, c'est surtout, car elle est rempli d'eau et non parce qu'il y a beaucoup de viande. Aussi ils ont droit de les placer n'importe ou dans les 3 premières lignes....finalement l'ordre des ingrédients n'est en aucun cas une façon d'évaluer la qualité des croquettes. Yes!

Si jamais ton caniche n'arrive pas à s'habituer à la grosseur des croquettes T/D tu pourras essayer la formule Dentaire de Medical ( fait par Royal canin) en vente aussi chez le vétérinaire ! les croquettes sont un peu plus petite...plusieurs clients avec des Chihuahua le donnes sans problème Yes!

Merci isa ! j'avais hâte d'avoir ton avis , alors je crois que je vais persévérer avec mes croquettes pour éléphants !!!!

Bien oui chère Porcinette tu t'es répondu bien avant les autre ...c'est vrai que parfois on n'est mieux servit par sois-même lol! .
J'ai aussi réalisé que ca prend un bout avant que nos petits ce stabilises à 1-2 ou 3 selles par jours .Je souviens avec LiliRose , je me disais ca ce peut tu qu'elle en fasse si souvent . Aujourd'hui elle a 15 mois et finalement elle est pas mal régulière , 2 ou 3 par jour . Jayda aussi c'est vers 1 an qu'elle a commencé à être régulière ( 1 le matin et une 2ème en p.m ) une couple de fois par sem. elle saute celle du P.M et le lendemain matin elle en fait 2 Heu.. .
Moi je les nourrit avec Taste of the wild et elles ont des belles petites selles fermes Laughing
Je trouve cette bouffe très bonne qualité /prix ( et ma vet m'a confirmé que c'est une très bonne bouffe ) .

karolle a écrit:
porcinette a écrit:

oui mais on toujours dit en autant que tu te reponde pas lol!lol!

porcinette a écrit:
lol! j'y ai pensée mais j'ai pas osé l'écrire pour pas me caler...merci a toi chère ami

karolle a écrit:
lol! :lol!:j arrete je suis en train de devier ton sujet,mais plaisant te voir aller

e nourris auss mes Pitous avec les grosses croquette TD etil y en a que je coupe en 2 pour ma Tin, C'est très facile à faire ça prend juste un très bon gros couteau de style boucher. Les Pitous n'aiment pas les plus petites croquetttes ici. On dirait qu'elles n'ont pas le même goût et elles ne sentent pas pareils non plus.

Passez du bon temps avec vos Pitous
Juliettei

Mes chiens mangent aussi du Actrium et deux cacas par jour, tout petits ! Même mon chiot mange du Actrium et tout va bien. Yes!

Ici on varie de sorte tout les mois ca passe du taste of the wild a Orijen a Acana, je donne seulement du sans grain sinon c'est la galère!!!... Iorek a 1 selles par jour et Eska 1 a 2 par jours...

merci pour vos commentaires !

Je vais faire la transition avec le td hills . Et de savoir que toi aussi juliette tu donnes ça a tes petits chiens me rassure . Il la digère bien a date et surtout il prend beaucoup plus son temps pour manger alors il ne nous gratifie plus de son puissant rot après les repas !

Pas facile de choisir la bouff Rolling Eyes c'est pas melant on dirait que j'ai jamais eu de chien...Je ne me rapelle meme plus c'est quoi que je donnais comme nouriture aux autres....moi pis ma mémoire de perruche Laughing

Ici j'ai un caniche de 8 mois, elle fait deux selles par jour, soit le matin et le soir, je lui donne de la nature domaine, une nourriture sans grain. Tous mes chiens font deux selles, je dis deux mais des fois c'est un restant de la première lol!

*Maya* a écrit:
Ici j'ai un caniche de 8 mois, elle fait deux selles par jour, soit le matin et le soir, je lui donne de la nature domaine, une nourriture sans grain. Tous mes chiens font deux selles, je dis deux mais des fois c'est un restant de la première lol!

Tu la prend ou ta bouffe???

Au costco , 35$ de la poche autour.

Très avantageux comme prix, et ici en tout cas de très bon résultats, au début j'hésitais à cause des patates dans les ingrédients, mais j'ai poussé mes recherches et finalement je me suis lancé et ca va number one

Tiens j'ai fais un post ici : /t17365-nature-s-domain-nourriture-sans-grains#251473

• Créer...