Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
*Maya*

Nature's Domain nourriture sans grain.

Messages recommandés

C'est ce que je donne à ma meute depuis maintenant 2-3 mois, ca va super bien, les selles ont réduits de beaucoup , pis à 6 chiens c'est à prendre en considération lol! , donc je vous mets les analyses ici, elle se vend au costco autour de 35$ la poche.

Voici l'analyse de Dog Food Advisor:

Nature’s Domain Dog Food (Dry)
by Mike Sagman

Rating:

Nature’s Domain Dog Food receives the Advisor’s second-highest rating of four stars.

The Nature’s Domain product line lists two dry dog foods… both meeting AAFCO nutrient profiles for all life stages.

■Nature’s Domain Salmon Meal and Sweet Potato
■Nature’s Domain Turkey Meal and Sweet Potato
Nature’s Domain Salmon Meal and Sweet Potato was selected to represent both products in our review.

Nature's Domain Grain-Free Salmon Meal & Sweet Potato
Dry Dog Food

Estimated Dry Matter Nutrient Content

Ingredients: Salmon meal, sweet potatoes, peas, potatoes, canola oil, potato protein, potato fiber, natural flavor, flaxseed, ocean fish meal, salt, choline chloride, dried chicory root, tomatoes, blueberries, raspberries, yucca schidigera extract, dried Enterococcus faecium fermentation product, dried Lactobacillus acidophilus fermentation product, dried Lactobacillus casei fermentation product, dried Lactobacillus plantarum fermentation product, dried Trichoderma longibrachiatum fermentation extract, vitamin E supplement, iron proteinate, zinc proteinate, copper proteinate, ferrous sulfate, zinc sulfate, copper sulfate, potassium iodide, thiamine mononitrate (vitamin B1), manganese proteinate, manganous oxide, ascorbic acid, vitamin A supplement, biotin, calcium pantothenate, manganese sulfate, sodium selenite, pyridoxine hydrochloride (vitamin B6), vitamin B12 supplement, riboflavin (vitamin B2), vitamin D supplement, folic acid

Fiber (estimated dry matter content) = 3.3%

Red items when present indicate controversial ingredients

The first ingredient in this dog food is salmon meal. Salmon meal is considered a meat concentrate and contains nearly 300% more protein than even fresh salmon.

And salmon is particularly rich in omega-3 fatty acids… needed by every dog to sustain life.

We are pleased to note that, unlike many fish meals, this particular item appears1 to be ethoxyquin-free.

The second item lists sweet potato. Sweet potatoes are a good source of complex carbohydrates in a dog food. They are naturally rich in fiber, beta carotene and other healthy nutrients.

The third ingredient includes peas. Like sweet potato, peas are also considered a quality source of carbohydrates. Plus they’re loaded with natural fiber, too.

The fourth item is potato. Assuming they’re whole, potatoes are another excellent source of digestible carbohydrates and additional nutrients.

The fifth ingredient includes canola oil. Most applaud canola for its favorable omega-3 content… while a vocal minority condemn it as an unhealthy fat.

Current thinking (ours included) finds the negative stories about canola oil more the stuff of urban legend than actual science.2

The sixth item lists potato protein… the dry residue remaining after removing the starchy part of a potato.

Even though it contains over 80% protein, this ingredient would be expected to have a lower biological value than meat.

This less expensive plant-based ingredient can significantly boost the total protein content reported in this dog food.

The next is potato fiber. Dietary fiber in reasonable amounts can help stabilize blood sugar levels and reduce a food’s caloric content.

After the natural flavor, we find flaxseed… one of the best plant sources of healthy omega-3 fatty acids. Provided they’ve first been ground into a meal, flax seeds are also rich in soluble fiber.

The tenth ingredient lists ocean fish meal… another high-protein meat concentrate.

Like salmon meal, this ingredient is also ethoxyquin free.

From here, the list goes on to include a number of other items.

But to be realistic, ingredients located this far down the list (other than nutritional supplements) are not likely to affect the overall rating of this product.

With two notable exceptions…

First, the manufacturer appears to have applied friendly bacteria to the surface of the kibble after cooking. These special probiotics are used to enhance a dog’s digestive and immune functions.

And lastly, we also note this dog food contains chelated minerals… minerals that have been chemically attached to protein. This makes them easier to absorb. Chelated minerals are usually found in better dog foods.

Nature’s Domain Dog Food
The Bottom Line

When you consider the overall quality of these ingredients, Nature’s Domain Dog Food looks like an above-average kibble.

But ingredient quality by itself cannot tell the whole story. We still need to estimate the product’s meat content before determining a final rating.

The dashboard displays a dry matter protein reading of 27%, a fat level of 16% and an estimated carbohydrate content of 50%.

Both products in the line appear to contain the exact same nutrient percentages.

Average protein. Average fat. And average carbohydrates (when compared to a typical dry dog food).

When you consider the plant-based protein-boosting effect of the potato protein, this looks like the profile of a kibble containing only a moderate amount of meat.

Just the same, its difficult to ignore the grain-free nature of this product as well as its lack of any serious Red Flag ingredients.

Bottom line?

Nature’s Domain is a grain-free kibble using a moderate amount of salmon or turkey meals as its main sources of animal protein… thus earning the brand four stars.

Highly recommended.

A Final Word

This review is designed to help you make a more informed decision when buying dog food. However, our rating system is not intended to suggest feeding a particular product will result in specific health benefits for your pet.

For a better understanding of how we analyzed this product, please be sure to read our article, “The Problem with Dog Food Reviews”

Remember, no dog food can possibly be appropriate for every life stage, lifestyle or health condition. So, choose wisely. And when in doubt consult a veterinarian for help.

Have an opinion about this dog food… or maybe the review itself? Please know… we welcome your comments.

Notes and Updates

05/15/2010 Original review
10/07/2010 Added new turkey product
10/27/2010 Review updated

Traduction svp Ouupslol!

Merci Maya, elle est nouvelle cette nourriture chez costco ? Je l'ai vu cet été, et j'ai hésité. Je crois que je vais l'essayer.

Ben elle est ici depuis cet été justement. Moi après avoir lu les commentaires d'un éleveur de mastiffs sur cette nourriture, j'ai décidé de l'essayer, pcque une nourriture sans grain (comme orijen par exemple) est assez dispendieuse, donc ici il est question de 35$ pour cette nourriture, rapport qualité-prix c'est très intéressant.

Bonjour Maya,

êtes-vous toujours satisfaite de cette moulée.

Moka a été nourri au cru pendant plusieurs années. J'ai changé pour de la moulée après avoir eu un accident qui ne me permettait plus de m'approvisionner en cru et nous avons opté pour la nourriture Acana.

Depuis quelques temps Moka semble inconfortable après avoir mangé et ses selles ont augmentées, alors je vais essayé un changement et je voulais m'assurer que vous étiez toujours satisfaite de votre nouveau choix.

Merci

Oui oui toujours, mes chiens réagissent très bien, pour ici c'est une recette gagnante

Bizarre... j'ai justement acheté une poche ce matin

La seule affaire qui me fatigue dans les ingrédients; Farine de saumon. C'est bien indiqué sur le sac sans grains.

Je commence la transition dans quelques jours, je trouve qu'il commence à se gratter depuis quelques mois, et perd beaucoup trop de poils, les yeux coulent parfois plus souvent.

P.S.: Quand mon conjoint a rentré le sac Alex a failli faire tomber mon arbre de noël. La queue tu dis..... un vrai de vrai énervé !! Les guirlandes, des boules... WOOOOOOOOOWW! Il s'est couché devant le sac, sans oublier de le lécher avant.

À ce que j'ai compris, la farine de saumon (ou autre) serait mieux, car la viande en tant que tel contient beaucoup d'eau, dans la farine il ne reste que la viande

Ici aussi , c'est un recette gagnante.....

Moi aussi , je comprends comme Maya...la farine de saumon est du saumon déshydraté et pas du tout une céréale....elle est donc sans grains...

MissGinette a écrit:
...35$ la poche?? Shocked
Je suis nulle en bouffe, mais est-ce que c'est comparable à du VetDiet .. à 50$ la poche?

c'est mieux que du vet diet puisque c'est sans grains, mais informez vous comme il faut, car je sais que certain costco québecois ont déjà commencer a la retirer de leur inventaire car pas assez d'acheteur donc, assurez-vous que votre costco a assez d'acheteur pour le tenir réellement avant de faire le changement car sinon vous allez vous retrouver a devoir rechanger dans quelques temps!

Manouchka a écrit:

Il s'est couché devant le sac, sans oublier de le lécher avant.

riresriresrires

Est-ce que Nature's domain est vendu seulement chez Costco ? Wilson est sur Orijen et je trouve qu'il pète pas mal trop à mon goût et il « pue pas trop bon Ouups »

Je ne sais pas du tout, bonne question, mais d'après moi je penche pour un oui

Sur leur site internet, c'est indiqué que c'est disponible uniquement chez Costco.

En tout cas, je viens de commencer avec Moka et elle semble avoir plus de facilité à digérer et à être mieux. J'en suis qu'à l'étape du mélange avec son ancienne moulée, mais bientôt à Nature's Domaine seulement. Je vais voir si tout continue à bien aller.

Si c'est le cas, je ne me gênerai pas de donner mes commentaires au gérant chez Costco; idée de mettre un peu de pression pour m'assurer qu'ils vont conserver ce produit en magasin; je vais même leur suggérer qu'il devrait en faire la promotion en magasin pour mieux faire connaître le produit. Si on en fait tous de même... il y a de grande chance que ce produit reste disponible.

flanouet a écrit:
Sur leur site internet, c'est indiqué que c'est disponible uniquement chez Costco.

En tout cas, je viens de commencer avec Moka et elle semble avoir plus de facilité à digérer et à être mieux. J'en suis qu'à l'étape du mélange avec son ancienne moulée, mais bientôt à Nature's Domaine seulement. Je vais voir si tout continue à bien aller.

Si c'est le cas, je ne me gênerai pas de donner mes commentaires au gérant chez Costco; idée de mettre un peu de pression pour m'assurer qu'ils vont conserver ce produit en magasin; je vais même leur suggérer qu'il devrait en faire la promotion en magasin pour mieux faire connaître le produit. Si on en fait tous de même... il y a de grande chance que ce produit reste disponible.

Est-ce qu'il y a plus d'un Costco à Québec Flanouet ? Si oui, dis-moi où tu vas, histoire d'aller au même. On sera au moins deux. Yes!

Manouchka a écrit:
Bizarre... j'ai justement acheté une poche ce matin

La seule affaire qui me fatigue dans les ingrédients; Farine de saumon. C'est bien indiqué sur le sac sans grains.

Je commence la transition dans quelques jours, je trouve qu'il commence à se gratter depuis quelques mois, et perd beaucoup trop de poils, les yeux coulent parfois plus souvent.

P.S.: Quand mon conjoint a rentré le sac Alex a failli faire tomber mon arbre de noël. La queue tu dis..... un vrai de vrai énervé !! Les guirlandes, des boules... WOOOOOOOOOWW! Il s'est couché devant le sac, sans oublier de le lécher avant.

TordantTordantYes!

Bonjour Franky,

Je vais au Costco de Ste-Foy. Ça tombe bien car c'est le plus près de chez toi.

Alors on va peut-être se croiser sans savoir qui on est malheureusement. J'ai eu beaucoup à faire dernièrement et je n'ai pas eu l'occasion de me joindre à votre groupe mais j'ai bien l'intention d'y aller après mon déménagement. Vous faites toujours des randonnées ?

Franky a écrit:
Alors on va peut-être se croiser sans savoir qui on est malheureusement. J'ai eu beaucoup à faire dernièrement et je n'ai pas eu l'occasion de me joindre à votre groupe mais j'ai bien l'intention d'y aller après mon déménagement. Vous faites toujours des randonnées ?

EILLE quelle groupe et quelle randonnée!!! Je veux y aller moi aussi!!!

Update

Demain il aura une portion complète, la transition est finie.

Mes remarques; mange beaucoup plus lentement, les croquettes sont plus dures. Il est impatient d'avoir sa portion, ce qu'il ne faisait jamais avant. Les selles plus petites, et plus dures. Il semble apprécié, pour le reste on verra dans les semaines à venir.

Pour Moka aussi la transition est terminée.

Ça va super bien. Les croquettes sont plus grosses et plus dures que celles de Acana, ce qui l'oblige à croquer et mastiquer - donc mange moins vite +++ meilleur pour sa digestion et estomac. Résultat elle ne "pompe plus" après avoir mangé et est très calme. Avant elle me démontrait avoir un certain inconfort.

Acana est une très bonne moulée et très concentrée, mais avec le temps cette moulée était justement peut-être trop concentrée pour l'âge et le rythme de vie de Moka.

Pour les selles, c'est bien aussi 2X par jour.

Alors on continue!

Je commence également en fin de semaine, je vous en donnerai des nouvelles aussi. J'espère que ça va diminuer la fréquence et l'odeur des pets

Le seul costco sur l'île est à env. 5hrs d'ici car je l'essaierais c'est sur .
Manouch j'ai tellement rie en te lisant , j'ai pas eu de misère à imaginer ton beau noir à la vue du sac Lol

AVERTISSEMENT; Votre animal peut développé une dépendance très rapidement, et vous réveiller très tôt pour manger....

Il l'adore, ya pas d'autres mots !!

Changement physique très positifs, le grattage fini, les yeux qui coulent fini. Le poil est redevenu lustré et doux.

Je lui donne du cru le soir, et ma foi j'hésite à savoir lequel il préfère entre les croquettes et le cru Avec ses croquettes il a la même réaction qu'une belle cuisse de poulet ou autre.

Il boit beaucoup plus, niveau énergie un peu plus aussi.

Ta description est parfaite!

C'est exactement la même chose que je constate avec Moka, sur tous les points.

Hé oui pour la dépendance (ha! ha!); difficile de décrire son comportement lorsqu'elle me voit le matin à mon levé ... la journée commence excitée. À te lire je comprends maintenant pourquoi elle est si contente de me voir!

Pourquoi j'ai pas vue ce sujet là avant pleurs

Je suis aller chez Costco la semaine dernière et j'ai acheter la Kirkland à Kelly, mais j'avais vue la Nature's Domain, mais j'hésitais, comme je n'en avais jamais entendu parler... Alors là, je suis pogner avec la grosse poche de Kirkland avant de transféré à la nature's domaine!!!

Mais bon, au moins j'ai vue tout les commentaires positif et j'ai bien hâte de l'essayer. La kirkland à l'agneau allait bien à Kelly, mais là j'ai acheter au poulet sans faire exprès et les selles sont molles...abondantes...et c'est pu pareil bon!

Alors changement de nourriture encore...dans un mois...

Manouchka a écrit:
Ève, je crois que si tu retournes le sac même ouvert... il te rembourse.

Essaie

Oui mais, je peux pas y aller seule chez Costco, je suis aller en invité avec mon père l'autre jour Ouups

Bon ! Vous m'avez convaincue les filles ! Est-ce que Costco fonctionne encore avec des cartes d'abonnement ? Est-ce qu'on doit encore y aller avec quelqu'un quand on est pas membre ? Moi, j'y connais rien. Puisqu'on est ( était ) juste trois, on allait pas chez Costco pour l'épicerie.

Franky a écrit:
Bon ! Vous m'avez convaincue les filles ! Est-ce que Costco fonctionne encore avec des cartes d'abonnement ? Est-ce qu'on doit encore y aller avec quelqu'un quand on est pas membre ? Moi, j'y connais rien. Puisqu'on est ( était ) juste trois, on allait pas chez Costco pour l'épicerie.

Oui, c'est pourquoi je disais que je pouvais pas y retourner seul :( Faut être invité par quelqu'un

flanouet a écrit:
Ta description est parfaite!

C'est exactement la même chose que je constate avec Moka, sur tous les points.

Hé oui pour la dépendance (ha! ha!); difficile de décrire son comportement lorsqu'elle me voit le matin à mon levé ... la journée commence excitée. À te lire je comprends maintenant pourquoi elle est si contente de me voir!

Contente de voir que c'est pareil pour toi

Par contre j'ai réduit la quantité suggérée, je lui donne 1tasse1/2 et moins... il a déjà pris du poids

evejamie a écrit:
Pourquoi j'ai pas vue ce sujet là avant pleurs

Je suis aller chez Costco la semaine dernière et j'ai acheter la Kirkland à Kelly, mais j'avais vue la Nature's Domain, mais j'hésitais, comme je n'en avais jamais entendu parler... Alors là, je suis pogner avec la grosse poche de Kirkland avant de transféré à la nature's domaine!!!

Mais bon, au moins j'ai vue tout les commentaires positif et j'ai bien hâte de l'essayer. La kirkland à l'agneau allait bien à Kelly, mais là j'ai acheter au poulet sans faire exprès et les selles sont molles...abondantes...et c'est pu pareil bon!

Alors changement de nourriture encore...dans un mois...

Manouchka a écrit:
Ève, je crois que si tu retournes le sac même ouvert... il te rembourse.

Essaie

Manouchka a raison Ève rapporte ton sac au Costco et il le reprenne surtout que ta chienne a une intélérance et va te chercher l'autre sac mais faudrait te garder un ti peu du kirkland pour faire une transition.

Ça ne va pas super.

Moka est gourmande. Elle avait l'habitude d'avaler sans trop mâcher l'autre moulée.

J'étais contente car la Nature's Domain avait des croquettes plus grosses qui l'incitait à mâcher avant d'avaler.

Mais Moka a vite repris les mauvaises habitudes et a avalé trop de moulée sans l'avoir mastiquée. Résultat, elle s'est étouffée.

Elle a une bonne mémoire cette Moka.... elle ne veut plus en manger.

Demain, je vais essayer de faire tremper la moulée dans l'eau avant de lui servir. Si ça fonctionne, je vais réduire le temps de trempage graduellement jusqu'à ce qu'elle redevienne sèche... j'espère que cela va fonctionner.

A tu essayé les bol spéciaux pour ralentir le chien de manger??? J'en ai un à la maison je pourrai te le donner, je ne l'utilise pas...

scratch j'espère vraiment que ça va fonctionner. Autre suggestion, laisse-la tremper avec du fromage cottage, alterne avec différents ingrédients. Elle n'en verra que du feu....

Autre remarque, parfois des ptits haut le coeur. Comme si de la poussière de moulée lui restait prises dans la gorge.... Quelques minutes après avoir mangé. Pourtant il ne mange pas aussi rapidement que Moka. Il boit beaucoup par contre.

Mais crime qu'il est impatient de manger Le matin il n'a jamais été aussi pressé de déjeuner que depuis le changement de moulée

Ce matin, j'ai fait tremper la moulée quelques minutes dans l'eau chaude et j'ai servi le tout à Moka. Elle a débuté à manger craintivement (elle est moumoune) mais a compléter sa ration avec un bon débit.

Pour l'instant, je ne pense pas qu'elle soit prête aux bonnes idées de Manouchka, mais je garde en mémoire pour appliquer cela un peu plus tard, lorsqu'elle aura repris confiance.

Marie, ce serait une bonne idée d'essayer ton bol. Y'a pas de presse car je dois réintégrer très graduellement à la moulée sèche; lorsque tu viendras te joindre au groupe pour marcher avec nous, on pourra en reparler.

Je vous tiendrai informées des nouveaux développements.

flanouet a écrit:
Ça ne va pas super.

Moka est gourmande. Elle avait l'habitude d'avaler sans trop mâcher l'autre moulée.

J'étais contente car la Nature's Domain avait des croquettes plus grosses qui l'incitait à mâcher avant d'avaler.

Mais Moka a vite repris les mauvaises habitudes et a avalé trop de moulée sans l'avoir mastiquée. Résultat, elle s'est étouffée.

Elle a une bonne mémoire cette Moka.... elle ne veut plus en manger.

Demain, je vais essayer de faire tremper la moulée dans l'eau avant de lui servir. Si ça fonctionne, je vais réduire le temps de trempage graduellement jusqu'à ce qu'elle redevienne sèche... j'espère que cela va fonctionner.

ma rosie aspire litéralement les croquettes.
je lui met sa nouriture dans une boulle qu'elle doit pousser avec son nez pour que les croquettes sortes
sa la ralentie un peu

si ca peut aider - il y a du Nature Domain au Costco de St-Jerome

Seul point négatif (on peut pas tout avoir hein clin doeil ) Il n'y a pas de glucosamine comme la régulière de Kirkland.

J'ai recommencé à lui en donner liquide de costco.

Un ami est passé cette semaine, et a remarqué que son poil était très doux. Il n'était pas venu depuis le jour de l'an et croyait que je lui avait donné un bain ou toiletté.

La madame est toujours très satisfaite.

Manouchka a écrit:
Seul point négatif (on peut pas tout avoir hein clin doeil ) Il n'y a pas de glucosamine comme la régulière de Kirkland.

Les chiens absorbent moins bien le glucosamine liquide.

Pour Moka j'utilise la glucosamine, chondroitin et msm (500/400/400) de Kirkland et comprimé. Je la coupe en 4 et l'introduit dans sa nourriture.

flanouet a écrit:
Manouchka a écrit:

Les chiens absorbent moins bien le glucosamine liquide.

Pour Moka j'utilise la glucosamine, chondroitin et msm (500/400/400) de Kirkland et comprimé. Je la coupe en 4 et l'introduit dans sa nourriture.

A tu vois moi je me suis fait dire le contraire... Qu'ils absorbe très mal la glucosamine en capsule... Et effectivement quand jai commencer a donner la liquide a mon gros Sam et 2 jours après il recommencait a courrir!

Hé bien tant mieux.

La morale de cette histoire c'est que chaque chien réagit différemment.

Je n'avais eu aucun succès avec la gluco liquide et c'est mon vét qui me disait que l'absortion chez le chien était meilleure en comprimé.

Je suis bien contente que tu aies de bons résultats; alors ne change surtout pas votre formule gagnante.

flanouet a écrit:
Hé bien tant mieux.

La morale de cette histoire c'est que chaque chien réagit différemment.

Je n'avais eu aucun succès avec la gluco liquide et c'est mon vét qui me disait que l’absorption chez le chien était meilleure en comprimé.

Je suis bien contente que tu aies de bons résultats; alors ne change surtout pas votre formule gagnante.

Je suis bien d'accord avec toi. Il prends sa dose avec bonheur et honneur.... Shockedlol! Dans une seringue à sirop et Hop il se liche les babines !!

• Créer...