Marie_Iorek 0 Posté(e) le 18 novembre 2011 Pauvre coco... Son regard en dit LONG!!!http://www.lespac.com/communautaire/a-donner/st-paulin/d-montagne-des-pyrenees-LPaZZ24959320WWcpZZ99WWgrZZ9 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miche55 0 Posté(e) le 18 novembre 2011 Pauvre lui Fait pitié Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mariemi 0 Posté(e) le 18 novembre 2011 Je lui souhaite de tout coeur une VRAIE famille avec des gens qui sauront l'apprécier à sa juste valeur et comme tous chien le mérite . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manouchka111 0 Posté(e) le 19 novembre 2011 Ayoye... pauvre ptit son regard me transperce le coeur.En espérant que quelqu'un le sortira de là rapidement, pour une bonne famille. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvie49 0 Posté(e) le 19 novembre 2011 C'est révoltant de voir la pauvre bète oui espérons qu'il trouve un vrai foyer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catou111 0 Posté(e) le 19 novembre 2011 Honnnn! Que c'est triste!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dauphine60 0 Posté(e) le 19 novembre 2011 Pis en plus, enchainé pas a peu pres... Il dit qu il ne le conseille pas a l intérieur, c est rien pouraider sa cause a cette pauvre bete, a moins que quelqu un leprenne et lui apprend a vivre a l intérieur. Mais j ai bien peur qu unautre imbécile le prenne pour faire la meme chose avec...comme chien de gardeet encore enchainé. Clissssss que ca m écoeure!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MissGinette 0 Posté(e) le 19 novembre 2011 Pauvre tit poux J'ai envoyé l'annonce a mon cousin qui reste a Shawinigan. Il a un chenil avec des montagne des Pyrénés et des Terre-Neuve.... peut-être aura-t'il l'âme charitable qui sait? Je vous tiens au courant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie_Iorek 0 Posté(e) le 19 novembre 2011 C serai génial! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jejasapa 0 Posté(e) le 20 novembre 2011 Il ne faut pas non plus toujours se fier à une photo.....je ne dis pas que le chien ne fait pas pitié ...sur la photo, il a l'air bien triste mais j'ai des photos de mon chien oèu on dirait qu'il est battu tellement il a l'air piteux...et pourtant, il mène une bien belle vie...Ou peut-être est-ce une façon que j'ai trouvé pour ne pas me laisser trop atteindre par toutes les photos de chiens piteux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie_Iorek 0 Posté(e) le 20 novembre 2011 peut etre mais quand tu essai de donner ton chien tu met sa meilleur photo non??? Il a pas l'air gras non plus hein... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MissGinette 0 Posté(e) le 20 novembre 2011 Bon, mon cousin a appelé une heure après que je lui ailles envoyé le message, mais ça faisait déjà 2 heures que le chien était parti. Il a pas réussit à avoir de détails, mais si jamais le dit acquéreur en veut plus et la dame est au courant, c'est mon cousin qui va se retrouver avec! J'espère qui va être bien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie_Iorek 0 Posté(e) le 20 novembre 2011 OOooo merci du feedback!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites