Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
*Maya*

Pas fou un chien!!

Messages recommandés

Ce matin Alice est légèrement agressante, elle veut que je la prenne, me grimpe après, pleure, etc...

Moi je l'ignore totalement, déjà que miss est gérante un brin, c'est moi qui décide de où et quand je caresse le chien hein.

Donc suite à mon ignorance, je l'observe du coin de l'oeil, elle part, va écoeurer les autres un peu et se fait avertir .. Bon encore un échec. Laughing

Donc en bon caniche, elle prend le taureau par les cornes et va gruger le coin d'un mur...

Alice NON et je lui donne une bebelle, toute contente que je lui porte attention elle lâche le mur, va chercher la bebelle et me grimpe après...

Donc moi j'ignore encore, elle me regarde ben assis, regarde les autres et retourne gruger le mur

Bon je reprends la bebelle et lui lance, elle va la chercher et me la rapporte, je relance, elle rapporte...

Elle a réussi hein la tite maudite!!

Hein ??? T'as aussi un caniche Maya ??? Parce qu'on la voit pas dans ta signature Quoi
T'en as combien en tout des tits zamis condon mausus de chanceuse ? Boude

Ben Alice était pas à moi, elle était en Fa, je l'avais placée mais les gens se sont séparés, donc elle est revenue comme un boomrang lol!

• Créer...