*Maya* 0 Posté(e) le 21 novembre 2011 Ce matin Alice est légèrement agressante, elle veut que je la prenne, me grimpe après, pleure, etc...Moi je l'ignore totalement, déjà que miss est gérante un brin, c'est moi qui décide de où et quand je caresse le chien hein.Donc suite à mon ignorance, je l'observe du coin de l'oeil, elle part, va écoeurer les autres un peu et se fait avertir .. Bon encore un échec. Donc en bon caniche, elle prend le taureau par les cornes et va gruger le coin d'un mur...Alice NON et je lui donne une bebelle, toute contente que je lui porte attention elle lâche le mur, va chercher la bebelle et me grimpe après...Donc moi j'ignore encore, elle me regarde ben assis, regarde les autres et retourne gruger le mur Bon je reprends la bebelle et lui lance, elle va la chercher et me la rapporte, je relance, elle rapporte...Elle a réussi hein la tite maudite!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chanika 0 Posté(e) le 21 novembre 2011 oui des fois il on le tour .Moi quand a sennuit a fait des gros soupir . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thalian 0 Posté(e) le 21 novembre 2011 Ouais, en bon tit caniche! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miche55 0 Posté(e) le 21 novembre 2011 Au risque de me répéter ''ils savent nous dressés nos toutous'' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvie49 0 Posté(e) le 21 novembre 2011 Alice a faite ressortir le caniche en elle et a réussie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigresse63 0 Posté(e) le 21 novembre 2011 ils ont le tour ces petits poilus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mariemi 0 Posté(e) le 22 novembre 2011 Non pas folle la belle Alice et elle connait sa môman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franky111 0 Posté(e) le 29 novembre 2011 Hein ??? T'as aussi un caniche Maya ??? Parce qu'on la voit pas dans ta signature T'en as combien en tout des tits zamis condon mausus de chanceuse ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Maya* 0 Posté(e) le 29 novembre 2011 Ben Alice était pas à moi, elle était en Fa, je l'avais placée mais les gens se sont séparés, donc elle est revenue comme un boomrang Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites