Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Marie_Iorek

Besoin d'aide

Messages recommandés

J,ai besion de truc avec Eska elle a une très mauvaise habitude et je ne sais pas comment intervenir...

Voila elle la manger dans la litière des chats!!! c'est pas compliquer j'en ai 3 et j'ai pas besion de faire la litère. Ca m'écoeure...je le sais toujours quand elle a fait ca...a l'odeur de son haleine!!!

comment je fait pour régler ca!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu ne peux pas lui interdire l'accès à la litière? laisser juste un petit passage pour les chats?
je ne sais pas ou tu mets ta litière, ici, c,était dans une pièce. donc, tu peux mettre une barrière et lui couper l'accès. le chat va sauter par dessus pour se rendre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et Seigneur Marie, j'ai eu le même problème ici, et moi ben j'ai isolé les litières dans une chambre, je sais pas pquoi, certains chiens sont ben attirés par la litière. scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les litière sont dans la cave et on a besion d'y aller régulièrement faudrai je demande a mon homme de me patenter une barrière qui s'ouvre facilement...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

marie_iorek, je te mets une photo de la barrière qu'on s,est fait pour barrer l'accès au sous-sol pour les chiens.

une planche de chez rona coupé en 2 et on a fait le motif à la scie sauteuse et on a sablé le tout.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Marie_Iorek a écrit:
les litière sont dans la cave et on a besion d'y aller régulièrement faudrai je demande a mon homme de me patenter une barrière qui s'ouvre facilement...

Moi dans le temps je l,avais mise au sous-sol mais dans un coin ( en dessous des escaliers ) , et le manger aussi dans le même coin , ben pas trop près quand même et on avait mis une barrière de bébé , le chat passait par dessus .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai réglé le problème avec une litière avec un couvercle que je tourne l'entrer vers le coin du mur hummm De cette façon Zoé ne peut y accéder Yes! Et Charli a pas de problème pour y entrer vu que dans un coin y a plus d'espace
Mon vet ma dit que les crottes de chats c'est comme des chips pour les chiens Yark!! Parce que c'est pleins de protéines scratch
N'empèche que c'est dégeux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Allo.
Moi aussi ma Canelle a allais fouiller dans la litiere a mon chat. Et ces vrai que la bariere pour lempecher dy aller cela fonctionne.

Et asteur a y va plus meme si elle est dans le sous sol .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ici aussi les deux chiens s'en donnais a coeur joie, j'avais une litière dans ma chambre et une dans le salon du sous sol (ma chambre est au sous sol), celle dans ma chambre était un bac ouvert, je l'ai donc mis dans une boîte et fait un trou pour que mon chat entre, la boîte était plus longue que le bac donc je le mettais loin de l'entrer, comme ça les chiens ne l'atteignait pas. Et l'autre dans le sous sol est une litière avec un couvercle, au début je la tournais contre le mur et laissait un petit espace pour chatonne, mais Pepper tourne la litière! Donc là, elle est coincé entre 3 meuble (la télé une bibliothèque et une vieille table de chevet qui sert de meuble de rangement, le chat a en masse d'espace pour entrer et sortir, mais les chiens n'ont aucun moyen d'y accédé. Et comme depuis une semaine j'ai installer une chatière a ma porte de chambre ce soir je me suis débarrasser de la litière dans ma chambre Yes!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lermax a écrit:
. Et comme depuis une semaine j'ai installer une chatière a ma porte de chambre ce soir je me suis débarrasser de la litière dans ma chambre Yes!


Hein c'est pas fou comme idée ça. Je cherchais justement une solution car Alaska aime bien dormir dans mon lit, mais moi je suis incapable de dormir la porte ouverte parce que bon j'ai peur des couloir la nuit Et pas question d'avoir une litière dans ma chambre avec Kelly qui aurait toujours le nez dedans!! Tu viens de me donner une bonne solution!! Pourquoi j'avais pas penser à ça? Heu.. Merci Lermax!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
evejamie a écrit:
Lermax a écrit:
. Et comme depuis une semaine j'ai installer une chatière a ma porte de chambre ce soir je me suis débarrasser de la litière dans ma chambre Yes!


Hein c'est pas fou comme idée ça. Je cherchais justement une solution car Alaska aime bien dormir dans mon lit, mais moi je suis incapable de dormir la porte ouverte parce que bon j'ai peur des couloir la nuit Et pas question d'avoir une litière dans ma chambre avec Kelly qui aurait toujours le nez dedans!! Tu viens de me donner une bonne solution!! Pourquoi j'avais pas penser à ça? Heu.. Merci Lermax!


J'ai peur du noir moi lol! donc hors de question de dormir la porte ouverte pour moi aussi lol, j'ai trouver la porte chez home dépot, elle m'a couter 30$ et c'est une moyenne, mon boston peut passer dedans aussi (ça évite qu'il me réveille en urlant le matin car lui aussi il veux venir dormir avec moi) bon il commence a peine a essayer, tsé une trape transparante dans ma porte c'est terrorisant hein Rolling EyesTordant . Mais bon aujourd'hui il a sortie tout seul comme un grand cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Gaia aussi se tapait un festin dans les litières a chats.... pour revenir nous voir toute contente avec des graines de litières collées sur le nez YARK affraid
J'ai moi aussi tourner mes litières contre le mur, avec assez d'espace pour que les chats y aillent sans problème, avec en plus un couvercle et ue tite porte. Gaia se pognait la tête dans litière en voulant sortir de là... pas agréable ben ben Tordant
Et je l'ai chicaner assez solide quand je l'ai pogné sur le coup, ça doit faire 1-2 mois qu'elle y est pu aller. Yes!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis tellement contente!!! j'ai tourné les litière face au mur en laissant un espace pour que les chat puisse y aller masi pas le newfie!!! Hier soir le l'entend monter du sous-sol...Je em dit c'est sur qu'elle est allé se bourré le face encore....je mapproche lui sent le museau..........................................................CA SENT BON!!! et pas de tite graine sur le museau!!! Bravooo

Je suis pas mal fier de ma newf

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon y'a juste moi qui a un chien trop intelligent et déterminée , moi ça n'a vraiment pas marcher de tourner la litière vers le mur, Pepper gratte la litière avec ses pattes et la fait tourner et se bourre la face de nouveau! fec comme j'avais dit moi j'ai dû la coincer entre des meubles lol et encore il s’essaie, mais n'y arrive pas!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Miche55 dit que c'est plein de protéines.

Il y a des chiens qu'on appelle des pique-à-tout et lorsqu'ils mangent un peu toute sorte de chose c'est qu'il y a un manque. Pour ceux qui pourraient manquer de protéines, il est recommandé de leur faire manger des bananes.... je ne sais pas si cela pourrait aider ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je vais essayer les bananes avec coquette.

je l'ai changé de nourriture, elle vomissait l'autre, et depuis, elle mange sa merde. beurk,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tigresse63,

J'ai une amie que son chien en faisait de même et son vét. lui a dit que c'était parce que son chien ne digérait pas bien cette moulée et n'avait pas fait tout le processus de... avant de sortir!

Elle a changé la moulée et le problème s'est réglé de lui même.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Prends le temps de bien t'informée avant de faire le changement et surtout effectue-le très graduellement.

Tu nous en redonneras des nouvelles.

Si ça persiste tu purrais allez consulter ton vét., je sais que dans des cas "extreme" le vét donne un produit (je ne me souviens plus son nom) qui fait que lorsque le chien fait son besoin, ce dernier est éjecté de couleur fluo et dissuade complètement le chien. C'est un traitement de quelques semaines et il semble que le problème soit résolue pour toujours.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Eska a les intestins fragile disont...Avec le sans grain ca va super bien et je n'ose surtout pas changer...Quand elle a été sur de la bouffe de vet c'était la CATA toilette

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
au cas où cela aurait porté à confusion, ma réponse s'adressait à Tigresse63; c'est pas grave...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci flanouet, je vais lui donner la bouffe à betty je pense. elle n,a pas de grains et pas de poulet. je verrai bien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...