Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Manouchka111

Ben voyons !

Messages recommandés

Mon gros noir a fait un mauvais rêve je crois.

Il pleurait fort, et en augmentant le ton; ouuu ouuu yyouuuuu

Comme un hurlement de douleur, ou de peine. scratch

J'ai pas aimé Comme une maman qui se sent mal après un cauchemar des enfants.

Mais c'est un chien

Et vous ça arrive chez vous ?

Iorek jappe souvent pendant son somment et il a des petits spasmes...Moi je dit qu'il rêve qu'il cours apres des lapins Tordant

lol! Normalement ça ressemble aussi à cela.

Mais ce soir je sais pas du tout à quoi il a rêvé c'est la 1ière fois que j'entends ce son venant de lui.

M'en va te prêter mon Whisky pour une couple de jours. Tu va en avoir en masse des sons rires de jour comme de nuit. rires

La nuit il marmonne dans son sommeil comme un malade, le jour il jacasse comme une pie ! Surtout après ses grosses croquettes de T/D. Il doit penser que c'est un nonose et il veut pas la manger tu-suite. Il étire le plaisir entre chaque croquettes rires En plus. il est slow à starter. Je dpis lui donner une à une, et un coup qu'il est starté, il finit son plat et gromelotte encore pour en avoir d'autres. Pendant ce temps-là Tina mange bien sagement tout en silence,comme dans un couvent, puis quand il y en a plus, ben y'en a plus. ! C'est pas elle qui jacasse le plus dans la maison. La nuit aussi quand elle rêve, elle marmonne mais tellement peu fort qu'on nddoit le savoir sinon ça passe inaperçue.

Passez du bon temps avec vos Pitous
Juliette

la semaine passé Pepper a fait un cauchemar et a japper fort, Rolling Eyes Lena s'est garocher a la porte en grognant et jappant, pas moyen de l'arrêter, elle a donc réveiller Pepper qui était tout mêler et s'est mis a japper à la porte lui aussi Tordant

Non, je n'ai jamais entendu Charlot ..ça doit être épeurant n'est ce pas?

Par contre j'ai vu ses pattes bouger quand il dormait profondément...mais rien d'épeurant.

Moi, la mienne, les seuls sons qu'elle émet en dormant, c'est de ronfler comme une locomotive...

Cette semaine, je parlais au téléphone avec quelqu'un, alors que Charlotte dormait dans son coussin près de moi, et la personne m'a demandé:" C'est quoi le bruit que j'entend ?" Elle était crampée de rire quand je lui ai dit que c'était Charlotte qui ronflait.

Son coussin est assez grand, il prend bien de la place quand il dort le gros noir parfois en dormant il bouge assez, il s'étire ect... ben il sacre le camp par terre se réveille apeuré, Il fait un 360 assez vite.....debout sur 4 pattes tout mêlé

lol! pauvre lui et nous les humains on est

Ca arrive chez moi aussi, la bulldog et les chichis... Tordant c est drole de les entendre!!
Pour ceux qui se demandaient si un chien dormait d un profond sommeil, ben vous avez
la réponse!

Juliette est une grande rêveuse, elle ronfle, jase, jappe, etc...

Ici aussi ca arrive souvent , Jayda c'est râre , LiliRose de plus en plus , elle a commencé çà surtout vers l'âge d'un an . Justememt hier soir c'était assez fort que Jayda ne savait plus quoi faire ( Lili était sur moi en dessous d'une couverture ) . Jayda c'est levé du sofa ,elle est venue ce mettre en face de nous et elle était genre Quoihummm .
Morgan lui aussi des fois je me demandais si il était pas entrain de se bagarrer . En tout cas je sais que plusieurs ont dit de les laisser faire mais moi je ne peux pas m'enpêcher de les flatter tout doucement et à chaque fois , ils se replacent .
Quand LiliRose c'est levée , Jayda la sentait partout , c'était vraiment évident qu,elle se demandait ce qui c'était passé .
Ecaflicaille, c,est difficille d'imaginer une tite cocotte comme la tienne avec un gros ronflement .
Manon j'imagine ton pauvre Alex qui tombe en bas de son coussin , une chance qu'il est pas sur un lit superposé Tordant

Manouchka a écrit:
Mon gros noir a fait un mauvais rêve je crois.

Il pleurait fort, et en augmentant le ton; ouuu ouuu yyouuuuu

Comme un hurlement de douleur, ou de peine. scratch

J'ai pas aimé Comme une maman qui se sent mal après un cauchemar des enfants.

Mais c'est un chien

Et vous ça arrive chez vous ?

As-tu vu le film ALIEN ...???

Je dis ça comme ça .... Parfois les bruits bizarres, tu sais ...

scaredaffraidscared

Ouach ! Ludwig ! Tordant
Wilson bouge de partout, les yeux bougent vite ( il les garde à demie ouverts ), a des spasmes, fait des Wou ! et finit ça en jappant ! Mais ce qui me dérange le plus, c'est pas quand il dort: c'est quand il pète ! Ça pue en ta !

• Créer...