Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
karolle1

Méchant réveil ce matin

Messages recommandés

Comme a tout les matins quand je me leve a 6;00,je prepare le café, et mon mari met chuck dehors,et je diras a pres un bon 10 min ont le voit apparaitre a la porte, ce matin ,il arrive pas je dit a mon mari doit bien etre pris en quelque part,(lire dans mes fleurs)j ouvre la porte, et je vois sa corde comme d habitude pris dans mes fleurs, alors je m habille pour allez le deprendre, j arrive affraidaffraid,rien aux bout de la corde, et il fait noir je tire sur la corde rien ,ses sure j ai crier A NON FUCK ,je l appelle je l appelle, un moment donner je le vois arriver par en avant, je lui dit allez chuck viens vite ont vas allez voir ton boss ,je remarque sur son collier, pu de medaille toute perdue, jpeut vous dire quand j ai entrer dans la maison, j ai dit a mon mari tu la pas attacher comme il faut, tu la attacher apres ses medailles, la toutes perdue, une chance qu il n est pas allez trop loin, a l avenir je vais m assurer qu ils soit bien attacher, et ce matin j espere retrouver ses medailles.

Jvous jure sa reveille vite a matin lol!

On file-tu assez croche hein Karolle ? Ça m'est arrivé vendredi dernier à moi aussi. Quelqu'un était venu ouvrir la porte de la cour Fru et évidemment Wilson en a profité. Laurence était à la maison pour dîner et elle pleurait. Je suis sortie pour l'appeler un peu partout et tout-à-coup, le téléphone sonne; une dame avait trouvé mon chien ! Wilson a une médaille sur laquelle son nom et mon # de tél. est écrit.
Le coeur nous arrête quand ça arrive

Et que oui ont file assez mal merci,surtout il fesait noir comme chez le loup, je le voyais pas du tout,mais une chance tantot j ai retrouver ses medailles,jpense que ce soir ont vas avoir un petit cour 101 avec mon mari,crime pourtant pas dure faut l attacher apres la grosse anneaux

C'est épeurant! quelle mésaventure. ! Mais ça s'est bien terminé, espérons que tu retouves ses médailles.

Oui oui Charlot j ai ete tantot prendre une marche sur mon terraine :lol!:a pluie battante, et je l ai est retrouver,comme je pensais dans mes fleurs

Je vais t'envoyer mon conjoint prendre ce cours...car il a fait la même chose...maintenant ses médailles sont installés sur un mousqueton!.

a bien Charlot tu viens de me donner l idee du mousqueton,crime est ce que tout les hommes ont besoin d un cours 101

Oh!! lala cela réveille le matin plus de chien. affraid

Heureusement tout se termine bien même que tu as retrouver ses médailles.

ici on accroche les médailles sur l'ajustement du collier et pas sur l’anneau donc aucun risque de se tromper

ooooh que ca me rappelle la premiere semaine des chevaux a la maison.. à peine mis dehors dans l'enclos, le nouveau est allé testé les fils electriques qui n'avaient pas de courant..s'est dit go on part, il a foncé dans les fils, s'est dirigé vers l'entrée et non vers l'écurie et a pris le chemin en trottant.

La mon chum me regarde.. ouan une chance ya pas couter cher.. re- Fru

J'avais des bottes d'hiver que ca marche mal avec ca dans les pieds, armée d'une laisse onweye on va chercher le nono.. le maudit a trotté sur 2 kms, je l'ai perdu de vue.. je regardais les pistes dans la neige, je le voyais a un endroit j'arrivais et il avait disparu. J'avais mal aux pieds et une envie de steak de cheval. Il y avait une dame dehors avec un air de 'gné comprend pas' je la regardais avec un sourire niais.. un cheval? oui oui par là.. je le vois au loin encore trottinant, je crie, je siffle.. j'arrive à l'endroit où je l'avais vu, il n'y était plus.. là la madame commence à en avoir ras-le-pompon comme je me vire de bord pour rentrer a la maison qui est LOIN.. j'entend toc-toc-toc(bruits de sabots sur l'asphalte) et le nono qui revient à moi tout essouflé de sa balade mais bien heureux de revoir un visage familier..

Bon depuis je l'ai vendu et pas mangé..

Oui méchant début de journée mais une histoire qui finit bien . J'ai véçu çà aussi à qques reprises avec mon golden que je n'attachait pour ses besoins , il allait pratiquement toujours en arrière ds nos sous-bois mais en viellissant il prenait de plus en plus de liberté et m,a fait une couple de frousses.

J'ai échappé un cheval une fois... je restais sur le bord d'une route, et il y avait une tempête de neige. affraid La grosse, elle a fait deux fois l'aller retour au trot jusque chez le voisin, pis moi je criais, "moulée moulée" en espérant qu'elle comprenne... j'avais le pot de moulée dans les mains, et elle a fini par comprendre et m'a suivi... je vous jure que je semais ma trace de moulée dans le driveway jusqu'à l'enclos... et j'ai refermé la barrière derrière elle après avoir garoché le restant du plat dans le clos ! J'ai eu tellement peur que j'en ai ue mal au ventre pendant 20 minutes après. Laughing

Ouf! Que le coeur nous débat! Une chance qui est revenu!! Yes!

Ça m'est arrivé une fois à Montréal: la ptite à demander la porte, que je lui ai ouvert machinalement. On avait une petite cour fermé d'une clôture. Un moment donné je trouvais que c'était long son affaire, je me mets a regarder dehors... la porte de la clôture était entrouverte!! affraid Eh merde.. le coeur m'a resté sur le bord de porte!! (Prendre en note que je restais sur la rue Sherbrooke à Montréal... donc 6 voies de traffic intense!)
Je mets mes bottes en même temps que mon manteau, j'ouvre la porte de devant toute essoufflée et paniquée à penser que j'avais perdu le chien, que le resto chinois du coin l'Avait trouvé avant moi, qu'elle est rendu à 3 pâtés de maison plus loin, niaise sur la track de chemin de fer ou pire, qu'elle s'est faite frappé....
Ben non.
En ouvrant la porte, madame était assis ben peinarde juste en avant, en attendant que quelqu'un daigne lui ouvrir. Elle m'a regardé en voulant dire :''Yétait temps!'', m'a passé entre les jambes tranquillement et elle est aller se coucher.
Crime, ça m'a prit une demi-heure me remettre de mes émotions... mais pas elle.. Tordant

• Créer...