Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Ju!ie

Mon chien coule des yeux

Messages recommandés

Mon chien coule des yeux et c'est jaune....
C'étais genre sècher a matin autour de son oeil droite.

J'y met des larmes artificiel, en attendant d'aller chez le vétérinaire vendredi, mais est-ce que quelqu'un a quelque chose a conseiller ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je mettrais du polysporin ophtalmique( pour les yeux), en vente derrière le comptoir des pharmaciens.
J'ai eu pas mal de succès avec cet onguent Yes!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


Oui merci didi-shadow, je vien de rapeler a ma clinique vétérinaire et c'est ce qu'elle ma dit d'aller chercher.

Je m'en vais acheter tout de suite :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites



Oui, je vous en donnerai des nouvelles, mais déja aujourd'hui je lui en ai mit 2 fois, et c'est yeux coule pratiquement plu de jaune !!

Y a encore un peu de rougeur, mais pour ce qui est du jaune, c'est encourageant.

Ma vet au téléphone ma dit, que si d'ici 3 jours c'étais correct de continuer les gouttes un autre 3 jours, et que si tout étais beau que je laissais faire maa visite.

Alors, je croise mes doigt, ma sauvé un minimum de 60 $, pour avoir probablement eu le meme genre de goutte antibiotique.....a 12 $

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


Oui je voit bien ca....tout est redevenu normal !!

Je vais continuer 3 jours pour etre sur qu'il n'aille plus de bactérie.

Merci a tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super! Je suis contente qu'il va mieux! Je ne savais même pas qu'on pouvait mettre ces gouttes pour nos chiens! C'est bon à savoir!!!!!!!! Yes!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il faut simplement toujours appeler son vétérinaire avant de mettre ce genre de goutte ( polysporin ou autre) car si l'animal a un abcès la crème va empirer la situation.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Isa! Maya a déjà eue mal aux yeux et c'est toujours celle du véto que je prenais. Bon, je ne prendrais pas de risque!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...