Ju!ie 0 Posté(e) le 29 novembre 2011 Mon chien coule des yeux et c'est jaune....C'étais genre sècher a matin autour de son oeil droite.J'y met des larmes artificiel, en attendant d'aller chez le vétérinaire vendredi, mais est-ce que quelqu'un a quelque chose a conseiller ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didi-shadow 0 Posté(e) le 29 novembre 2011 Je mettrais du polysporin ophtalmique( pour les yeux), en vente derrière le comptoir des pharmaciens.J'ai eu pas mal de succès avec cet onguent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ju!ie 0 Posté(e) le 29 novembre 2011 Oui merci didi-shadow, je vien de rapeler a ma clinique vétérinaire et c'est ce qu'elle ma dit d'aller chercher.Je m'en vais acheter tout de suite :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
porcinette 0 Posté(e) le 29 novembre 2011 Meme chose de mon coté...pis j'y ai fait un ti ménage de poil autour des yeux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franky111 0 Posté(e) le 29 novembre 2011 J'y vais avec la famille ! C'est ce que je mets ici aussi pour mon boubou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manouchka111 0 Posté(e) le 30 novembre 2011 Excellent conseil, en attendant de voir ton vet. Donne-nous des nouvelles ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ju!ie 0 Posté(e) le 30 novembre 2011 Oui, je vous en donnerai des nouvelles, mais déja aujourd'hui je lui en ai mit 2 fois, et c'est yeux coule pratiquement plu de jaune !!Y a encore un peu de rougeur, mais pour ce qui est du jaune, c'est encourageant.Ma vet au téléphone ma dit, que si d'ici 3 jours c'étais correct de continuer les gouttes un autre 3 jours, et que si tout étais beau que je laissais faire maa visite.Alors, je croise mes doigt, ma sauvé un minimum de 60 $, pour avoir probablement eu le meme genre de goutte antibiotique.....a 12 $ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
porcinette 0 Posté(e) le 30 novembre 2011 je suis contente qu'il y ai une amélioration !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
evejamie 0 Posté(e) le 30 novembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
akiri 0 Posté(e) le 1 décembre 2011 oui sa fait des miracles pour les yeux de nos toutous!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ju!ie 0 Posté(e) le 1 décembre 2011 Oui je voit bien ca....tout est redevenu normal !!Je vais continuer 3 jours pour etre sur qu'il n'aille plus de bactérie.Merci a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catou111 0 Posté(e) le 14 décembre 2011 Super! Je suis contente qu'il va mieux! Je ne savais même pas qu'on pouvait mettre ces gouttes pour nos chiens! C'est bon à savoir!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isaborremans 0 Posté(e) le 14 décembre 2011 Il faut simplement toujours appeler son vétérinaire avant de mettre ce genre de goutte ( polysporin ou autre) car si l'animal a un abcès la crème va empirer la situation. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catou111 0 Posté(e) le 14 décembre 2011 Merci Isa! Maya a déjà eue mal aux yeux et c'est toujours celle du véto que je prenais. Bon, je ne prendrais pas de risque! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites