Oceanne 0 Posté(e) le 2 décembre 2011 voici ma petite famile a 4 pattesÉmileÉmeraudeZoéMiaje sais je ne suis pas tres original en couleur,,,,noir, blonde, noir, blonde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dauphine60 0 Posté(e) le 3 décembre 2011 Croquable les danois...et mignon les chichis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francine03 0 Posté(e) le 3 décembre 2011 Moi là c'est ta petite Mia qui me fais craquer. Et je trouve que tu pourrais lui trouver des jouets à mâcher plus petits pour elle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceanne 0 Posté(e) le 3 décembre 2011 Merci a vous 2 Francine a écrit: Et je trouve que tu pourrais lui trouver des jouets à mâcher plus petits pour elle. c'est ben plus le fun les jouets des autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miche55 0 Posté(e) le 4 décembre 2011 tous très beau et impressionnant tant par leurs grosseurs ou leurs petitesses Oceanne tu va d'un extrémité à l'autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mariemi 0 Posté(e) le 4 décembre 2011 Toute une belle famille que tu as , me semble de les voir les 4 en randonnée ensemble ca ferait surement retourner bien des têtes . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceanne 0 Posté(e) le 5 décembre 2011 Merci miche55 a écrit: Oceanne tu va d'un extrémité à l'autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franky111 0 Posté(e) le 6 décembre 2011 Ta petite Mia est croquable ! Comment t'as fait pour l'oublier ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceanne 0 Posté(e) le 6 décembre 2011 Franky a écrit:Ta petite Mia est croquable ! Comment t'as fait pour l'oublier ? merci .............., je suis une mere indigne, j'étais pris par l'école Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites