Mika011 0 Posté(e) le 4 décembre 2011 Alors voilà, depuis hier, Komet n'a rien avalé. Il a vomi 6 fois dans la journée d'hier (2 vomis avec des morceau d'os Mr. Bone et 4 avec de la bave/bile.) Il a bu un peu d'eau hier et il a lécher mes doigts avec de l'eau dessus aujourd'hui. Il ne fait que dormir, mais il a joué un peu avec Stella. Il n'est pas déshydraté. Mes parents vont acheter du miel et je vais lui en mettre un peu sur les gencives pour éviter l'hypoglycémie. Je tente de le faire manger, mais il se le met dans la gueule et le recrache ou le sent et se recouche. Il est tout maigre, on dirait qu'il sort d'une usine à chiot ! Déjà qu'il était maigrichon...Alors Komet a besoin de vos ondes positives ! Demain, s'il ne va pas mieux, je compte aller chez le vétérinaire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika011 0 Posté(e) le 4 décembre 2011 Komet vient de vomir de la bile jaune (comme du pipi) avec deux points de sang. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crystabel 0 Posté(e) le 4 décembre 2011 c'est peut-être juste de l'irritation car il a vomit beaucoup = mais tu vas devoir l'emmener chez le vet rapidement en effet! Un petit chiot peut se déteriorer rapidement! il boit de lui même ? tu pourrais lui acheter du pédialyte ( sans gout) ca aide quand ils ont des vomissements... il a d'autres symptomes ?Isabelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika011 0 Posté(e) le 4 décembre 2011 Il vient de boire de l'eau. Je lui ai montré son bol et il s'est mis à boire. Comme on m'avait conseillé, pour éviter l'hypoglycémie, je lui ai mis du miel sur les gencives. Il joue encore, si Stella joue avec un jouet, il va aller la rejoindre. OU si mon père lance un jouet, Komet va courir avec Stella. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flanouet 0 Posté(e) le 5 décembre 2011 Je te conseille d'aller voir ton vét. demain. Il a peut-être avalé qq chose sans que tu t'en sois rendue compte.Essaie de ne pas lui donner différentes choses comme pepto bismole ou pedialite car certain de ces produits font que le vét doit attendre 2 ou 3 jours avant de pouvoir donner un médicament (je me suis déjà faite prendre). Bien entendu, il est important qu'il ne se déshydrate pas; le miel c'est aussi une bonne idée pour l'hypoglycémie.Redonne-nous des nouvelles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika011 0 Posté(e) le 5 décembre 2011 Il n'a rien eu. Je n'ai pas de pepto bismol chez moi. Il a seulement eu du miel et de l'eau. J'ai bien essayé de le faire manger un peu, mais il reste couché et ne s'intéresse pas du tout à la nourriture. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francine03 0 Posté(e) le 5 décembre 2011 Pauvre petit. J'espère qu'il va se rétablir vite. Donnes nous des nouvelles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doxanne1 0 Posté(e) le 5 décembre 2011 C'EST PAS DROLE DANS CES TEMPS LÀ!!!! cHICO A PAS FILER DIMANCHE MOI AUSSI MAIS IL NE VOMISSAIT PAS ET TOUT EST OK MAINTENANT. JE SOUHAITE QUE TOUT CE PASSE LE PLUS RAPIDEMENT POSSIBLE POUR KOMET. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika011 0 Posté(e) le 5 décembre 2011 J'ai été chez le vétérinaire cet après-midi. Il est hospitalisé pour la nuit. Ils lui ont passé un test, pour savoir si c'est un virus ou pas. Si c'est un virus... ça va coûter 500 à 600$ ........ J'ai 400$ dans mon compte.... Si c'est autre chose, c'est soit l'os de merde de vendredi . Il est sous soluté ce soir, pour l'hydrater, parce qu'il était déshydraté mon pauvre bébé. Et ça va le rendre plus, il était pas mal amorphe... Il n'a rien mangé depuis vendredi soir, rien bu depuis hier soir, de plus, il a vomi pas longtemps après avoir bu et vomi toute la nuit. J'espère avoir de bonne nouvelles bientôt !J'espère vraiment que c'est pas un virus... Je ne pourrai peut-être pas payé si c'est ça !! Mon p'tit bébé... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mariemi 0 Posté(e) le 5 décembre 2011 Pauvre tit coeur , bien sur que je lui ( vous ) envoie tout plein d'ondes positive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didi-shadow 0 Posté(e) le 5 décembre 2011 Je vous envoie plein d'ondes positives Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika011 0 Posté(e) le 5 décembre 2011 Merci.Le vet vient d'appeler...... mon bébé a le parvo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didi-shadow 0 Posté(e) le 6 décembre 2011 Ha seigneur, j'espère qu'il est assez vieux pour s'en sortir On se croise les doigts pour lui, Mika Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flanouet 0 Posté(e) le 6 décembre 2011 Bonsoir Mika,Désolée. Comment ça se passe pour toi? Est-ce qu'il y a un traitement possible? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kassee 0 Posté(e) le 6 décembre 2011 Ho pauvre petit et je comprend ta peine et la partage ,donne nous des nouvelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika011 0 Posté(e) le 6 décembre 2011 flanouet a écrit:Bonsoir Mika,Désolée. Comment ça se passe pour toi? Est-ce qu'il y a un traitement possible?Il commence un traitement ce soir, jusqu'à mercredi. S'il ne va pas mieux mercredi, ça dépasse 300$... Je n'ai pas plus de ça... à voir si mon père voudra m'aider ou pas... Sinon, j'ai bien peur que mon bébé ne s'en sortira pas...Merci tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isaborremans 0 Posté(e) le 6 décembre 2011 J'en avais bien peur....Le mieux à faire pour l'instant est attendre.....est-ce que la clinique est 24 hre ? est-ce qu'il a commencé à vomir ??? si on es encore au début...peut-être qu'on pourra le sauver....en clinique vétérinaire qui n'est pas 24 hre....il a 50% de chance de s'en sortir....à suivre je t'envoie plein de courage...dommage qu'il n'était pas vacciner...Stella oui j'espère ?ouf...je déteste le parvo...c'est très difficile en clinique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crystabel 0 Posté(e) le 6 décembre 2011 Ah vraiment desole.... Moi aussi j'en avais bien peur..... Les chiots et les vomissement c'est toujours inquietant...Je vous envois plein d'ondes positives pour Komet... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thalian 0 Posté(e) le 6 décembre 2011 Pauvre toi.... Je te souhaite vraiment qu'il s'en sorte. Toutes mes pensées sont avec toi et ton petit Komet. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catou111 0 Posté(e) le 6 décembre 2011 Je t'envoies des ondes positives, et je pense très fort à vous deux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika011 0 Posté(e) le 6 décembre 2011 didi-shadow a écrit:Ha seigneur, j'espère qu'il est assez vieux pour s'en sortir On se croise les doigts pour lui, Mika Il a 4 mois et 1 semaine.La clinique n'est pas ouverte 24h, et je sais pas s'il a quelqu'un la nuit. Sur le coup, j'ai pas pensé de demander.... Il a commencé à vomir samedi dans la journée. Stella est vaccinée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francine03 0 Posté(e) le 6 décembre 2011 Ha je suis désolée d'apprendre qu'il a le parvo... mais on lui envoie des ondes positives à ton ti-Loup. Je pense à toi Mika. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ecaflicaille 0 Posté(e) le 6 décembre 2011 NONNNNNNNNNNNNNNN Espérons qu'il est un chiot fort et qu'il saura combattre ce damné virus. Courage ma belle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceanne 0 Posté(e) le 6 décembre 2011 ha non, je vous envoie pleins d'odes positive, maudit virus a mar./$%!?$"je suis de tout coeur avec toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika011 0 Posté(e) le 6 décembre 2011 Merci J'espère aussi qu'il est assez fort pour gagner contre le virus !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie_Iorek 0 Posté(e) le 6 décembre 2011 Pauvre toi mais pour t'encourager j'ai connais 2 chiens qui l'on eu et les 2 s'en sont sorti...l'un s'est fait hospitaliser...et bizarement pas l'autre (les proprio n'avait pas les moyen) elle n'avait que des médicaments à la maison et ses proprio l'on forcer a manger en la gavant... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franky111 0 Posté(e) le 6 décembre 2011 Oh ! Non ! Je suis tellement désolée pour toi Mika ! Oui, voilà mes ondes positives: Pour toi et ton toutou. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karolle1 0 Posté(e) le 6 décembre 2011 Moi aussi vraiment désoler pour toi allez des +++++++++++++++++++++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kheopsdog 0 Posté(e) le 6 décembre 2011 sa me rapelle des mauvais souvenir avec ratchet mais moi cétais un empoisonement mais sa faisais tou comme komet hospitalisé 3 jour sous soulouté.jespere qu il va bien sen tire moi ma clinique est pas ouvetre 24 mais elle allais le voir 2 fois dans la nuit elle restais pres de la cliniquej'envoie toute mes onde positive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika011 0 Posté(e) le 6 décembre 2011 Merci :)J'ai eu des nouvelle de la vet ! Elle vient d'appeler et Komet prend du mieux. Il a bu, mais pas mangé, même avec 2-3 sortes de nourriture différentes. Il a jappé quand il l'a a vue et il s'est levé en bougeant sa queue et ses fesses. La vet dit qu'il est beaucoup mieux qu'hier ! S'il jappe, c'est qu'il se sent mieux, parce que c'est pas un jappeux ! Juste quand il est content. De plus que normalement, il adore les gens et hier, il était pas heureux de voir la vet et là, il était content de la voir ! Donc j'ose espérer que mon bébé va s'en sortir ! Elle va nous rappeler demain !Courage mon Komet chéri Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catou111 0 Posté(e) le 6 décembre 2011 C'est bon signe!! Oui, Courage Komet! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mariemi 0 Posté(e) le 6 décembre 2011 J'ai le coeur qui fait mal à penser à ton bébé et à toi mais je garde plein d'espoir , ton tit loup est un battant , quand je pense que malgré son mal il se forçait encore pour jouer avec Stella . mon beau Komet , on pense tous à toi . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika011 0 Posté(e) le 7 décembre 2011 Merci pour mon Komet Oui, il l'aime tellement, Stella ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crystabel 0 Posté(e) le 7 décembre 2011 bon signe ! Bon courage !!! c'est tellement stressant quand ils sont malade! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flanouet 0 Posté(e) le 7 décembre 2011 Super contente de lire cela Mika.Redonne-nous des nouvelles sans faute demain; courage ça va aller mieux, il est entre bonnes mains. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franky111 0 Posté(e) le 7 décembre 2011 Je suis tellement contente pour toi Mika ! On les aime tellement nos toutous ! Les ondes ont fait leur travail et ton touttit s'est battu ! Redonne-nous quand même des news pour la suite hein ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francine03 0 Posté(e) le 7 décembre 2011 Lâche pas mon p'tit Comet tu es fort. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thalian 0 Posté(e) le 7 décembre 2011 Lâche pas Komet! Ton rétablissement sera le plus beau cadeau de Noël pour Mika! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika011 0 Posté(e) le 7 décembre 2011 Tu as bien raison Thalian ! Merci tout le monde ! Oui, vos ondes font effet ! J'ai hâte de le revoir ! Il était devenu tout maigre, mon bébé ! C'était déjà un maigrichon !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika011 0 Posté(e) le 8 décembre 2011 Je voulais attendre leur appel, mais finalement, j'ai appelé Alors voilà, Komet a mangé de la nourriture en conserve et bu aujourd'hui, il n'a pas revomi, pas fait de selle, mais il a uriné ! Ils veulent voir s'il va garder la nourriture et faire une selle, donc j'imagine que mon 'tit gars va pouvoir rentrer demain si tout continue d'aller bien !!Je suis tellement contente pour mon p'tit gars !! Il manque à tout le monde, même Stella ! Elle va toujours devant la porte où la cage de Komet est, elle pleure et mets tous ses jouets là ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franky111 0 Posté(e) le 8 décembre 2011 Oh! Ça c'est des bonnes nouvelles ! Comme tu dois être heureuse ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catou111 0 Posté(e) le 8 décembre 2011 Belle nouvelle! Je suis contente pour vous deux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miche55 0 Posté(e) le 8 décembre 2011 Heureuse que sa aille mieux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika011 0 Posté(e) le 8 décembre 2011 Merci beaucoup ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ecaflicaille 0 Posté(e) le 8 décembre 2011 Ouf, j'imagine comment ces bonnes nouvelles t'enlevent un gros poids.....super contente pour ton petit protégé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flanouet 0 Posté(e) le 8 décembre 2011 Super Mika!!Je suis très contente.Tout va entrer dans l'ordre, tu devrais pouvoir l'accueillir très bientôt à la maison. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dauphine60 0 Posté(e) le 8 décembre 2011 Je n ai pas commenté ton post, mais je l ai suivi...et je suis contentepour toi et ton bébé des dernieres nouvelles! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika011 0 Posté(e) le 8 décembre 2011 Voici les nouvelles du jour. Le vétérinaire a appelé environs vers 10:00 pour dire que Komet allait beaucoup mieux ! Donc on a pu aller le chercher ! Il est de retour depuis 17:00. Il était TELLEMENT content !!!!! Et moi aussi. Ça fait du bien de voir mon bébé tout heureux. Il est un peu fatigué, mais il mange et joue ! Je l'ai pas vu boire encore. Présentement, il dort. Il est très maigre. Mais il va reprendre son poids normal bientôt. Bon retour à la maison Komet !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didi-shadow 0 Posté(e) le 9 décembre 2011 Komet, tu es un combattant. Tu as maintenant toute ta vie devant toi Fiou que tu as fait peur a bien du monde hein et surtout à ta maîtresse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flanouet 0 Posté(e) le 9 décembre 2011 Ho! super, je suis très heureuse pour vous deux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites