Manouchka111 0 Posté(e) le 9 décembre 2011 J'ai été absente quelques jours... crime... Je suis heureuse que tout se termine bien Fait lui un ptit calin de ma part Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
psyche82marion 0 Posté(e) le 9 décembre 2011 AAAAHHHH que je suis contente qu'il aie retrouvé toute sa famille adorée!!! Il doit tellement être heureux!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catou111 0 Posté(e) le 9 décembre 2011 Yahou!!!!!!! Je suis contente! Bon retour à la maison Komet! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika011 0 Posté(e) le 9 décembre 2011 Merci tout le monde Il est très heureux ! Encore un peu fatigué, il dort beaucoup ! Mais il doit reprendre des forces pour faire plein de mauvais coups. Il va bientôt se rendre compte qu'il y a un sapin de Noël à détruire ! Il est devenu très maigre, on voit ses os de fesses et on sent très (trop) facilement toutes ses côtes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kheopsdog 0 Posté(e) le 9 décembre 2011 tu va voir il va tou reprendre assez vite inquiete toi pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika011 0 Posté(e) le 9 décembre 2011 Ce matin, il a pas voulu manger, mais ma mère lui a mis de l'eau tiède dans la nourriture et il a mangé. Là, je viens de lui donner son souper et il a mangé sans eau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francine03 0 Posté(e) le 10 décembre 2011 Ha que je suis contente pour toi et pour lui. J'en ai les larmes aux yeux. Crime qu'on les aime nos chiens. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doxanne1 0 Posté(e) le 10 décembre 2011 Je suis très heureuse pour komet et toi! Allez Komet tu vas passer au travers!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika011 0 Posté(e) le 10 décembre 2011 Merci !Je pense qu'il a encore l'estomac fragile, s'il s'énerve trop, il vomi tout de suite après. Donc repos ! C'est difficile avec Stella qui est fofolle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites