Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Mimi43

projet de règlement tant attendu

Messages recommandés

projet de règlement sort aujourd'hui dans la gazette officielle

j'ai bien hâte de voir les changements apportés suite à la réception des 1925 commentaires reçus de la population

ils acceptent l'enchaînement à l'extérieur 24h/24 su le chien a du poil. :15:

Ils ont enlevé la clause qui disait pas de fond grillagé pour les cages. :15:

Ils ne parlent plus de chambre à gaz :7:

Ils ne feront rien pour empêcher les usines à chiots, ils vont les encâdrer.
Ils vont leur charger pas mal plus cher d'amende dans certain cas et leur charger le paiment de tous les frais lors de saisies.

J'ai pas finit de lire

Ils ne feront rien pour stopper les usines à chiots au Québec. Aucun quota sur le nombre de chien reproducteur (donc n'importe qui peut garder 600 chiens) rien concernant des quotas sur les naissances, rien concernant la stérilisation donc rien pour stopper la surpopulation. Donc encore des refuges qui débordent d'animaux, encore des milliers d'animaux euthanasiés car ils ne trouvent pas de famille. Encore des animaux abandonnés dans les bois car les refuges débordent pcqu'il y a trop de chiens sur le marché. frustre

Ouais ben, c'est pas trop réjouissant comme nouvelles rêglementation hein ! affraid Crime que c'est pas fort, la loi du moindre effort,le moins dérangeant C nul . Je comprend vraiment pas si c'est bien le cas. Bien des espoirs évanouies.

Bon ici à Montréal, il y a un projet de nouveau refuge avec soins vétérinaires pas trop dispendieux pour les vaccins et stérilisations,adoption,et éducation qui est supposé voir le jour tout ça en remplacement du Berger Blanc.

J'ai bien hâte de voir quand et comment ça va aboutir.

Passez du bon temps avec vos Pitous
Juliette

• Créer...