Marie_Iorek 0 Posté(e) le 16 décembre 2011 Des interressé a aller au café canin ou faire une sortie avec canidé!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lermax 0 Posté(e) le 16 décembre 2011 Marie_Iorek a écrit:Des interressé a aller au café canin ou faire une sortie avec canidé!!tes chiens sont trop gros pour le café canin, il ne reste plus que beauté mia ouf et c'est très petit, la proprio chiale après les proprio de gros chien qui y vont... t'es peut-être mieux de regarder pour une activité extérieure lol, parce que un seul de tes chiens va remplir au complet l'espace café canin là bas, même moi avec Lena on oublie ça c'est trop petit! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie_Iorek 0 Posté(e) le 16 décembre 2011 C'est bien poche ca!!! c'est discriminatoire au fond!! Comme si les propri de gros chien ne fréquente pas ces endroits...Je vais m'ouvrir un café pour gros chien seulement!!! Ca me fait quand tu ouvre un café canin il faut que tu t'attende d'avoir tout les races pas seulement des chihuahua, des bichon et des york qui sont habituer de se promener dans la sacoche de maman.Bon alors un endroit dehors où ont pourrai aller marcher et lacher les chiens lousse un peu... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lermax 0 Posté(e) le 16 décembre 2011 ouais j'ai trouvé ça con quand j'y suis allé aussi, quand harmonie canine avait ouvert un café canin là c'était vraiment bien, mais ce n'est plus ouvert, ils sont revenue comme avant, seulement un club d'entrainement pour les chiens.l'avoir su plus à l'avance on aurait pu s'arranger pour y aller ma mère et moi avec les pitous, on va au lac en fin de semaine, mais là on a un r-v au lac lundi, donc ce ne sera pas possible. On ne peux pas apporter les chiens avec nous.Tu peux peut-être mettre une annonce sur la page du club harmonie canine sur FB je sais qu'ils avaient avant un club de marche, je sais pas s'il le font encore.https://www.facebook.com/groups/103212854995/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie_Iorek 0 Posté(e) le 16 décembre 2011 je sais pas je vais voir ca aurai été cool de se voir en vrai... le but était plus d'organiser une activité avec les gens du forum... Mais c'est sur que je suis ENCORE a la dernière minute hahaha...Mais sinon je vais aller lacher mes chien dans le pit de sable en face de chez mes parents... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika011 0 Posté(e) le 16 décembre 2011 On pourrait aller faire une tite promenade ! Mes pinschers sont partants ! Peut-être moins Komet, mais il pourra pas marcher trop longtemps de toute façon, parce qu'il est en croissance, mais Stella est partante à 100% !Komet va sûrement avoir très froid, mais Stella est plus tolérante. :PTu viens à Jonquière ?? Il y a une piste cyclable en face de chez moi, sur le bord de la rivière. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie_Iorek 0 Posté(e) le 16 décembre 2011 Je vais a Laterrière!!! mais je peu me déplacer a Jonq facilement!! aime tu mieu une place ou on peu détacher les chiens ou les garder en laisse?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika011 0 Posté(e) le 16 décembre 2011 C'est comme tu veux ! Je connais un parc où c'est clôturé donc on peut lâcher les chiens, c'est un terrain de baseball en fait :) À Arvida. Dans la piste cyclable on peut les laisser lousses, mais je trust pas Stella en hiver et encore moins Komet. Donc les miens seront en laisse si on va dans la piste cyclable. En été, ils pourront être lousses hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie_Iorek 0 Posté(e) le 17 décembre 2011 On pourrai commencer par aller les lacher au terrain de baseball et aller marcher apres...est tu dispo dimanche... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika011 0 Posté(e) le 17 décembre 2011 Oui, je suis disponible. :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie_Iorek 0 Posté(e) le 17 décembre 2011 Ta qua me dire ou et quelle heure te convient le mieux...(mais pas trop tot hein ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika011 0 Posté(e) le 17 décembre 2011 L'heure, je sais pas trop, dans l'après-midi sûrement ! Vers 13:00 ?Le terrain de baseball est dans le quartier St-Philippe à Arvida. Je sais pas trop où on pourrait stationner nos voitures, quand j'y vais, je mets mon auto chez ma cousine. Il doit bien y avoir un stationnement quelques part. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie_Iorek 0 Posté(e) le 17 décembre 2011 C'est proche de quel rue ca... 13 heure ca me va!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika011 0 Posté(e) le 17 décembre 2011 Rue Ste-Émilie ou rue St-Albert.Il y a un carrefour giratoire proche.Je me demandais si Komet était encore contagieux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie_Iorek 0 Posté(e) le 18 décembre 2011 Iorek est vacciné et quand il a été en contacte avec le parvo ca rien fait et Eska aussi est vacciné...Je pense que c'est correct...qu'est ce qu'il on dit au vet...OKOK je voit sur google ton terrain de baseball...est ce qu'il y a une école a coté??? moi j'irai me stationner la... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika011 0 Posté(e) le 18 décembre 2011 Oui, il y a une école proche ! C'est l'école Ste-Bernadette. Je vais amener une couverture pour Komet, parce que je sais qu'il va être congelé.Je t'avais envoyé un message sur ton cellulaire, pour dire qu'il faisait trop froid pour les, mais bon, on va y aller quand même :PJe vais partir dans quelques minutes, pour arriver à 13:00 dans la cours de l'école. :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie_Iorek 0 Posté(e) le 18 décembre 2011 Est tu venu finalement.....Sinon c`est vraiment pas grave tes pin aurai pas trippé... Fesait vraiment froid...Iorek et Eska on quand même courru 30 minutes...On se reprendra avecLermax aussi!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika011 0 Posté(e) le 18 décembre 2011 Je suis venue, mais vraiment en retard !! Il y a fallu que je fasse demi-tour rendu sur l'autoroute, j'avais pas amené la laisse de Stella, je me rend à l'auto sans laisse avec elle, parce que ça pas d"allure avec la laisse, elle capote, donc elle se rend en courant à côté de l'auto toute heureuse et moi, je suis pognée dans les laisses et j'avais oublier mes papiers ! (permis de conduire, etc)Je suis arrivée et j'ai juste vu des traces de chiens. Ils n'ont pas trippé en effet, à peine rendu dans le terrain et Komet n'en pouvait plus. Stella trippait un peu, mais Komet en moins de 2 minutes, il voulait rentrer.On va reprendre ce printemps ou été ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites