Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Thalian

Fripon a terminé son Base II en obéissance

Messages recommandés

C'est fait. Fripon a deux certificats derrière lui. Il a complété avec succès son Base I en obéissance et mercredi, on a passé le Base II. Fripon a terminé bon deuxième avec un beau résultat de 189/200. Je suis pas mal fière de mon p'tit pou!

Mon nom est sur la liste pour le Base III. Il ne manque que deux inscriptions pour que le cours démarre après les Fêtes. Fripon va sûrement s'amuser. Pour ma part, je vais essayer de le suivre dans la partie "introduction à l'agilité".... Ouups

tu va ou dit??? Moi je vais chez toutou concept...pas que j'aime pas la place mais je trouve ca loin de chez moi...J'ai 2 cours de fait sur le base 1 avec Eska et elle est super bonne!!! Je dirai même la meilleur de sa classe!!!

cher petit Fripon , tu es un champion!
Bravo à toi aussi Thalian car sans toi , il n'en serait pas où il est rendu Yes!

Marie_Iorek a écrit:
tu va ou dit??? Moi je vais chez toutou concept...pas que j'aime pas la place mais je trouve ca loin de chez moi...J'ai 2 cours de fait sur le base 1 avec Eska et elle est super bonne!!! Je dirai même la meilleur de sa classe!!!

Je suis allée voir leur site et ça m'a l'air très bien comme installations. En effet, c'est pas mal loin de chez toi; même de chez moi. Je n'irais pas si loin pour une heure de cours... avec mon gourmand qui fait du 18 litres au 100km!

Je vais ici à Lévis à 5 minutes de chez moi... Yes!

C'est l'école Passion Canin située derrière ma clinique vétérinaire (Lévis-Lauzon). C'est un petit local mais les groupes sont restreints à 6-8 participants et j'aime beaucoup l'approche de Nathalie.

http://malyssespaniels.com/passioncanin.htm

Merci à vous pour vos bons mots. C'est un p'tit champion, Fripon!

Oh ! Que tu me tentes toi là ! Je voulais attendre quelques temps car j'ai de grosses dépenses en vue mais je crois que je vais aller m'informer. Et bravo à ton pitou de ma part Yes!

Tu peux lui téléphoner Franky. C'est plus facile de la rejoindre ainsi car elle cumule les activités. De plus, le local n'est pas ouvert en dehors des heures de cours. Tu vas voir qu'elle est très sympatique. Tu peux même lui parler de Doris et Fripon; elle a beaucoup aimé notre groupe. Elle l'a dit à une autre personne à qui j'ai parlé de notre cours et qui s'est inscrite pour la prochaine session après les Fêtes.

• Créer...